AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marine Mouzelard (27)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les hommes, ces enfoirés que l'on aime quand même

Je remercie Marine Mouzelard pour l'envoi, en service presse, de l'ouvrage : Les hommes, ces enfoirés que l'on aime quand même.

Les femmes sont des princesses. Elles sont belles, même si elles ont des imperfections, mais peut-on en dire autant des hommes ? De la grande congrégation des briseurs de cœur ?

On a toutes déjà pensé à la meilleure vengeance quand ils nous ont plaqués ou qu'ils nous ont trompés.

On s’est toutes déjà dit « on ne m’y reprendra plus ».

Les hommes, ces enfoirés que l'on aime quand même est un livre humoristique à lire en cas de rupture, de tromperie, d’absence de sa meilleure amie pour rire ou se remonter le moral.

Vous êtes en colère après les mecs, marre de la gente masculine ? Lisez ce petit livre, vous rirez bien.

Ce n'est pas un roman, c'est un livre de blagues et anecdotes sur l'amour et les relations amoureuses. Il y a des jeux, des réflexions et c'est très drôle par moment.

Je ne suis pas la cible, dans le sens où je suis toujours avec mon mari et pas du tout agacé par ses messieurs ou mon ex :)

Toutefois, j'ai trouvé ça amusant. Cela m'a fait passé un bon petit moment de lecture.

Je vous le recommande, c'est aussi une bonne idée de cadeau.

Ma note : 4 étoiles.
Commenter  J’apprécie          191
La loi de Louise

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de romans auto-édités, alors que pourtant, c'est un genre que j'aime bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais les romans auto-édités ont un petit coté assez intimiste, j'ai l'impression qu'au travers on connait un peu plus les auteurs. Et une fois de plus, j'ai découvert une autrice dont j'ai tout de suite adoré le genre.



Pour la petite anecdote, j'ai croisé l'autrice de ce roman, Marine Mouzelard, alors qu'elle passait une annonce sur Twitter car elle cherchait justement des blogueurs ou blogueuses qui accepteraient de lire son titre et d'en parler. Vous me connaissez, je suis toujours à l'affut de nouvelles découvertes, et je me suis donc proposé ^^



Et une fois encore, j'ai bien fait car ce roman a été fort sympathique et assez dépaysant, tout en restant classique. Car oui, c'est de la romance, du genre New Adult comme il y en a par millier depuis quelques années. Donc dans un sens ça ne révolutionne pas le genre, mais il y a une petite touche de fraicheur dans ce roman, que je n'ai pas l'habitude de croiser dans mes autres lectures du genre.



Cela vient sans doute du fait que l'héroïne du titre est vraiment très attachante. Elle travaille dans un cabinet d'avocat, doit exécuter toutes les taches que sa patronne, exécrable au plus au point, lui donne, sans jamais se plaindre. En tout pas directement, car se plaindre elle sait le faire, et avec son amie Lydie, elle s'en donne à coeur joie !



On est ici dans un cabinet d'avocat, et le roman se passe en Belgique. C'est tout bête, mais moi qui ne connait pas ce pays, j'ai eu un peu de dépaysement, et cela à renforcé l'attrait de ma lecture. J'ai appris quelque trucs ici et là, ainsi que quelques mots, qui ne sonnent pas très français. Ce n'est jamais compliqué, et quand c'est une expression qu'on ne comprends pas, l'autrice nous mets une petite note en bas de page pour nous expliquer.



La loi de Louise est donc un roman sympa, très drôle, servi par des personnages pétillants (Louise et Lydie forment un duo excellent) et surtout, nous présente une femme forte, avec du tempérament, qui sait ce qu'elle veut. le livre se termine d'ailleurs sur un nouveau départ pour la jeune femme un peu abrupt peut-être, car j'aurais aimé voir ce qu'elle devient après ces mésaventures, mais c'est mon coté « c'est trop bien j'en veux encore » qui parle xD



Marine Mouzelard n'a pas à rougir de la concurrence, si vous aimez les comédies romantiques que l'on trouve chez de gros éditeurs, n'hésitez pas à essayer ce titre 😉

Commenter  J’apprécie          161
La loi de Louise

En ce qui concerne mon ressenti global, commençons par les points avec lesquelles je n’ai pas accroché. Tout d’abord, j’ai malheureusement trouvé que la romance n’avait pas une place assez importante et les défauts de Louise desservent cette histoire d’amour. Ensuite, lorsque j’entends parler de satire sur le monde des avocats dans le résumé, je m’attends vraiment à ce que l’on parle de ce milieu professionnel, en bien comme en mal, avec humour, mais que l’on en parle ! Car finalement, les avocats ne sont qu’un prétexte et restent un décor. Aucun procès, aucun échange de dossiers entre les protagonistes, aucun client en vue. Seule la robe est finalement mise en valeur. Je trouve donc dommage que le livre ne tienne pas toutes ses promesses. Pour terminer les points négatifs, l’auteure nous lance sur plusieurs pistes au cours de l’histoire mais certaines d’entre elles restent à l’état d’hypothèses, ce qui est frustrant pour le lecteur. Par exemple, sans en dire trop, on entend parler d’une fiancée à un moment donné mais le sujet n’est finalement pas développé, tout comme les raisons de la méchanceté supposée de Virginie ou les ressentis de Cyril. Pour autant, j’ai aimé cette histoire et l’ai rapidement dévorée. Le gros point positif de cet ouvrage est l’humour, en parfaite adéquation avec le scénario. L’auteure sait parfaitement manier l’ironie et l’auto-dérision et cela change des titres du même genre. Le rythme permet aussi de ne pas trop s’attarder sur les défauts qui finissent par nous sembler secondaires. Au final, chick-lit est ce qui correspond le mieux à ce livre, plus que le thème de romance. Quant au final, en est-ce vraiment un ? Ou devons-nous nous attendre à autre chose ? Je l’espère, sinon je suis restée sur ma faim…

Plus d'infos sur mon blog !
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Commenter  J’apprécie          30
Devenir écrivain

C'est une source de conseils à la fois pour structurer son écrit et éditer son texte. Dans un premier temps, l'on trouve une reprise du schéma narratif dans ses moindres détails. Cela permet de faire le point sur ses idées et de vérifier que tout coïncide. Elle donne des conseils et techniques pour s'organiser et elle est très bienveillante.



Dans un deuxième temps, elle aborde le côté édition. Elle aborde les différents types d'édition puis la promotion de l'ouvrage, notamment comment se faire connaître sur les réseaux sociaux. Dans un dernier temps, elle parle du financement participatif et les astuces pour qu'il fonctionne.



C'est bref et quelques sources sont citées pour approfondir si besoin. Ça permet de dégrossir tout ce qu'un jeune auteur à besoin de connaître sans perdre de temps à faire des recherches.



Un ouvrage pour les novices qui ont besoin de soutien.

Commenter  J’apprécie          20
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Nous rencontrons Alice et Pauline, deux femmes que tout oppose mais qui vont devoir travailler ensemble pour résoudre un meurtre. La commissaire est une femme sûre d'elle, forte, qui avance. Quant à Pauline, elle ne sait pas trop où elle en est, elle veut devenir écrivain mais il lui manque sa muse pour pouvoir écrire, elle va voir en Alice sa source d'inspiration et ne va pas la lâcher jusqu'à ce que la commissaire accepte.



Elles vont donc devoir résoudre le meurtre de Dona Claudia. Cette enquête a lieu en huit clos dans un hôtel du Touquet. J'ai ressenti l'ambiance "Cluedo" les clients et employés deviennent des suspects et nous devons retrouver qui a tué Claudine à la piscine.

J'ai été un peu perturbée par le nombre important de personnages et j'ai eu un peu de mal de me rappeler qui fait quoi.

La plume et fluide et légère, je m'attendais pas à cette fin même si je l'ai trouvé un peu rapide.



Bref, une lecture rapide et un bon moment.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          20
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

J'ai adoré ce cosy mystery que j'ai d'ailleurs dévoré en peu de temps. La construction est très visuelle, à la façon d'une série policière : d'abord un plan sur le moment du crime, pour ensuite revenir quelques jours avant le drame. Enfin, une immersion totale dans l'hôtel durant les quelques heures où les investigations ont lieu. Grâce à des chapitres courts et incisifs, j'ai ressenti l'atmosphère oppressante de l'enfermement, l'angoisse croissante de certains personnages. Tous avaient l'air sympathiques avant le crime, mais ensuite, ils semblent tous craindre que l'on découvre des choses sur eux... Les masques tombent progressivement. Emportée, j'ai réfléchi aux côtés de la Commissaire et de Pauline pour essayer de débusquer l'assassin. Il est appréciable de voir les relations évoluer, se dévoiler ; des éléments sont mis à jour lentement... Le récit est rythmé, le suspense bien entretenu ; j'ai été étonnée par les révélations finales. Fluide et soignée, la plume de Marine Mouzelard est une bonne découverte ! Cela donne envie de lire d'autres aventures de Chassepierre...
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Commenter  J’apprécie          10
La loi de Louise

Une histoire d'amour un peu différente.



Louise est une personne très attachante,

On s'identifie très facilement à elle et ça nous plonge au coeur du livre.

Bien qu'un peu court, le livre est très agréable !
Lien : https://youtu.be/6cEbFvFwVUE
Commenter  J’apprécie          10
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Pauline Rossignol, notre héroïne bruxelloise, a un bac en sciences politiques mais rêve de devenir écrivain. En attendant l’inspiration, elle travaille dans un bar. Névrosée, elle est suivie par un psy qui lui conseille de trouver une muse pour réussir à écrire.



Ça sera la Commissaire Alice Chassepierre. Sauf que celle-ci refuse. Pauline décide alors d’aller à l’Hôtel de la plage au Touquet car la commissaire doit s’y rendre et elle compte bien la persuader. Belle aubaine, l’hôtel se transforme en scène de crime. Pauline commence alors son enquête en attendant l’arrivée du Commissaire…





Un polar classique plutôt bien ficelé. Les personnages ont tout du coupable idéal ce qui permet de laisser planer le suspense. Les deux femmes qui mènent l’enquête, Pauline et Alice sont très intéressantes dans leur complémentarité et leur dualité.



Un style agréable. Les chapitres sont courts ce qui donne du dynamisme et du rythme à l’histoire. Cela permet également de perdre le lecteur dans sa recherche du coupable car on passe d’un personnage à un autre. Il y a aussi un peu d’humour avec des références au polar classique avec notamment Hercule Noirot et Jessica Fraîcheur.



Une #lecture sympathique qui n’est pas réservée qu’aux #polaraddict
Commenter  J’apprécie          10
La loi de Louise

Le commentaire de Céline :

Écrit à la première personne, Louise qui travaille dans un cabinet d’avocats, nous relate sa rencontre avec le beau Christopher. Mais ce n’est pas la merveilleuse histoire dont elle s’imaginait. Entre ses déboires dans la vie, ses déboires au bureau et ses déboires en amour, elle aura le soutien de sa meilleure amie Lydie et les sorties en magasin avec sa mère. Heureusement pour elle, elle est optimiste, elle passe des larmes aux rires facilement et se remet debout comme un brave soldat, mais lorsque l’amour est plus fort que tout… J’ai bien aimé ce roman ! Un roman qui se lit très facilement et où on retrouve beaucoup d’humour (disons que Louise a la capacité d’auto dérision). Marine Mouzelard a su me tenir captivé tout le long de ma lecture (j’ai lu le livre en une soirée). Un roman super bien écrit qui m’a fais sourire plus d’une fois au cours de ma lecture. Un chick-lit léger, divertissant qui vous fera passer une agréable soirée !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Commenter  J’apprécie          10
Queen R - Noël en folie

Un must !



Friends à la bruxelloise. Un cocktail détonnant, dépaysement et jubilation à chaque tournée… de page, à déguster sans modération. Une belle surprise de saison à découvrir...
Commenter  J’apprécie          10
Queen R - Noël en folie

Roxane est secrétaire de rédaction dans un journal, en rêvant de devenir rédactrice chez Vogue. Quand son chef lui offre une opportunité et qu'en même temps Vogue organise un concours avec un contrat à la clé, Roxane décide de tenter de mener les 2 missions de front. Mais pour réussir, elle va mentir à ses proches. Pourra-t-elle se faire pardonner ?



Au début, je ne comprenais pas le lien entre ce que je lisais et le résumé. Cela s'explique par la suite, mais sur le coup, j'ai eu un doute, je ne retrouvais pas l'intrigue que j'attendais.

Ensuite, le roman est plus court que je le pensais, les différents personnages ne sont pas assez développés à mon goût. Roxane va mentir à ses proches pour son boulot et ses rêves mais je n'ai pas compris pourquoi. Ni pourquoi d'autres personnages font de même. Pourquoi tous ces non-dits ? Il y a beaucoup de personnages et pour moi, les liens entre eux sont trop synthétiques pour comprendre tous leurs actes. J'ai besoin de plus de détails pour m'immerger dans un roman.



Par contre, j'ai apprécié qu'on ne soit pas sur des personnages parfaits. Roxane n'a pas mauvais fond mais elle fait du mal à des amis par maladresse. Ses amis ne sont pas parfaits non plus. On rencontre une bande d'amis mais cela ne fonctionne pas aussi bien que dans la série télé Friends. Les mensonges et vengeances vont fragiliser le groupe, c'est plus crédible et cet aspect me plaît.



En bref, un roman contemporain, dans l'air du temps, pour les amateurs de chick lit et de romans courts.
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre aux enchères

On retrouve Alice pour une nouvelle enquête. Je dois vous avouer que depuis ma lecture du premier tome, je ne me souvenais pas bien de ce qui s’était passé. Mais heureusement, tout ce qu’il y a besoin de se rappeler est redit dans le livre.



Notre héroïne est une femme forte mais blessée. Elle traverse une mauvaise passe et se concentrer sur son enquête va l’aider. Un nouveau personnage haut en couleur fait son apparition : Jiji. Elle apporte une bonne dose d’humour qui donne encore plus de fraîcheur au récit.



Ce polar se dévore ! Le style est agréable. Les personnages sont attachants. Il y a une grande fluidité et en même temps du suspense. L’enquête est pleine de rebondissements. Il y a juste quelques passages pour lecteurs avertis qui pourraient déranger certains.



Un coup de coeur avec tous les ingrédients pour un très bon moment d’évasion.
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Je l’ai écrit donc je l’aime beaucoup. Je le recommande. Il s’agit d’un policier humoristique, je voulais autre chose qu’un roman noir et sanglant. C’est chose faite. Je le qualifie de comédie policière mais on m’a dit qu’il ressemble à un polar à la sauce Chick lit, un polar au féminin.
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Pauline Rossignol se cache derrière son plus grand rêve mais aussi derrière le personnage qu'elle s'est créée, elle veut devenir écrivain. Le jour où son psychiatre la mette à l'épreuve de trouver une muse. Pauline va alors se pencher sur Alice Chassepierre, qui n'est pas folle de joie que d'avoir un pseudo écrivain à ses trousses. Cependant elles vont travailler ensemble dès lors qu'un corps est retrouvé dans la piscine de l'hôtel "Au touquet" où Pauline et Alice se sont retrouvée pendant une semaine.

J'ai beaucoup ri dans ce roman mélant des mensonges inimaginable, de la répartie venant des personnages. J'ai beaucoup aimé cette histoire et j'en remercie l'auteur de me l'avoir envoyer.
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet De Marine Mouzelard.



Merci à l’auteure pour ce SP.



On suit les aventures de Pauline Rossignol et du commissaire Chassepierre. Pauline est une jeune bruxelloise névrosée. Son psychiatre, agacé par les mensonges de la jeune femme, la met à l'épreuve de se dégoter une muse pour l’écriture de son soi-disant livre. Pauline jette son dévolu sur la commissaire Alice Chassepierre. Le couple de cette dernière va mal et ils ont décidé de passer une semaine au Touquet dans un luxueux hôtel.

Un mensonge en entraînant un autre, Pauline n'ayant pas manqué de suivre la commissaire jusqu'en France, se retrouve à mener l'enquête à titre de consultante puisqu'elle est prise pour une célèbre écrivaine de romans policiers.^



J’ai été très surprise de la fin, je ne m’y attendais pas. Drôle. Je me suis attachée aux deux femmes, qui sont totalement différentes. C’est vrai que Pauline peut être agaçante et c’est ce qui fait son charme. J’ai beaucoup aimé cette lecture. L’écriture est très fluide et cette l’enquête tient en haleine. Je voulais absolument savoir qui est le meurtrier de Dona Claudia. La fin rapide ne m’a pas dérangé, j’ai trouvé même cela très bien. Un très bon roman policier 😊

Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Il ne faut pas s'attendre à une grande enquête. Il s'agit d'un hui-clos dans un hôtel de luxe au Touquet où la commissaire Chassepierre est en vacances.

La fin est très surprenante, je ne m'attendais pas à ça.

Je n'ai réussi à m'attacher à aucun des personnages, mais l'histoire reste sympathique. Le livre se lit très vite car il a de nombreux chapitres qui sont courts voire très courts.
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Nous suivons l’histoire de plusieurs protagonistes en même temps. Dans un premier temps, il y a Alice Chassepierre, une commissaire accro au boulot, puis Pauline Rossignol, une écrivaine, ensuite il y a le couple Gribaumont et Vanessa, la maîtresse d’Hervé et enfin, deux sœurs qui jouent les commères. Et les employés de l’hôtel donc la femme de ménage, le réceptionniste, le barman, le chef de l’établissement, etc.



Ce roman offre une enquête policière menée par Alice et par un commissaire local. Les ententes ne sont pas forcément là, surtout quand elle se retrouve à devoir se coltiner Pauline, la romancière. Mais en arrivons-nous là ? C’est tout simplement, Claudine Gribaumont aussi riche que détestée est retrouvée morte dans la piscine de l’hôtel. Beaucoup de suspects, peu d’indices, voilà de quoi attiser notre curiosité.



Grâce à notre duo féminin, on va suivre les avancées de l’enquête et prendre le temps de nous attarder sur chaque personnage qui a franchi les portes de l’hôtel. J’ai trouvé la structure du récit très originale, on enchaîne des chapitres très courts, très rapides et efficaces. Cela permet de garder l’intérêt du lecteur et de tourner les pages sans s’en rendre compte. Les chapitres étant vraiment courts, on va à l’essentiel sans pour autant nous mettre sur une piste.



Nous aussi, on se met à retracer la soirée du meurtre, à chercher le coupable et à se questionner sur la véracité des propos tenus par les suspects. D’ailleurs, chacun des personnages cache quelque chose et c’est intéressant de chercher à percer leurs secrets, même s’ils n’aident pas toujours à faire avancer l’enquête.



J’ai aussi apprécié voir l’évolution du duo Alice / Pauline, plutôt efficace malgré les appréhensions de la commissaire. En bref, j’ai vraiment trouvé cette lecture chouette et rafraîchissante.
Lien : https://loudesbois.fr/2020/0..
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

La narration se fait à la 3ème personne, nous permettant de suivre les différents protagonistes qui vont être pris dans cette affaire ! L’enquête se tourne clairement dans une optique de nous perdre, car pour nous tout le monde est coupable, tout le monde a un mobile évident. Donc jusqu’au dernier moment l’identité du meurtrier est incertaine. L’auteur cache bien son jeu en ne nous révélant pas tous les éléments de l’histoire, ou de la personnalité des personnages… Si bien que la solution pourrait nous échapper ? Merci pour cette enquête étonnante et tellement divertissante, un duo étonnant et qui va nous révéler bien des surprises !
Lien : https://souslaplumedelline.w..
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

« - J’ai une question ! dit la blonde.

La commissaire n’a pas la force de la reprendre.

- Quand tu dis émotion, tu veux dire que mon instinct n’est pas terrible ?

- Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ? Est-ce que j’ai parlé d’instinct ? On ne fait pas de sentiment dans ce métier, sinon on se fait bouffer. Ta pitié… Votre pitié va affaiblir votre instinct, quand le suspect craque, c’est à ce moment-là qu’il est le plus vulnérable et se dévoile.

(…)

- Il y a tout de même un truc que je ne comprends pas, dit Pauline.

- Le contraire m’aurait étonné !

La blonde s’assoit sur l’accoudoir du fauteuil de la commissaire.

- Il faut ressentir ou ne pas avoir d’émotions ? »





Pauline est écrivaine. Enfin, dans l’âme ! Car pour le moment c’est plutôt un rêve inaccessible et c’est son travail de serveuse qui l’a fait vivre ; au grand damne de sa famille !

Et les séances chez son psy n’ont pas l’air de faire avancer les choses pour elle, c’est le point mort : la page blanche. Jusqu’au moment où son psy lui demande de trouver une muse. Une personne qui serait son inspiration…



Voilà comment tout commence !



Pauline rencontre « accidentellement » la commissaire Chassepierre et elle sait, de suite, qu’elle sera sa source d’inspiration pour son prochain roman. Mais voilà, la commissaire n’a que faire de Pauline et de son projet ! Il va alors falloir ruser de stratagème pour arriver à ses fins ! Comment ? Et bien Pauline se rendra sur le lieu de vacances prévu par la commissaire et son mari à l’hôtel du Touquet.



Sauf que les vacances vont se transformer en enquête car un meurtre a été commis. Et c’est un drôle de duo que vont alors former la commissaire et Pauline.



Comment l’enquête va t-elle s’orienter ? Qui peut bien être l’assassin ? Est-il parmi les clients de l’hôtel ? Un hôtel réputé pour la qualité de ses services et l’accueil de clients privilégiés !

Mais que se passe t-il donc au Touquet ?!



Mes chères lectrices, mes chers lecteurs, je vous brosse déjà le tableau d’une enquête palpitante. Une enquête qui, j’en suis sûre, va vous captiver. Tant pour son suspens que pour son humour ! Car vous l’aurez compris, vous aurez à faire à un duo d’enquêtrices exceptionnelles !

La plume de notre auteure nous tient en haleine et le mystère est maintenu jusqu’au bout des pages … Vous serez surpris du dénouement de cette histoire 😉 Je vous le garantie !

J’aime beaucoup ces enquêtes policières où le dramatique de la situation est détourné en une version très comique. Et finalement on ne peut que rire du début à la fin. L’impatience se fait d’autant plus lorsque nous avons à faire à un duo qui n’arrive pas à s’accorder ! L’enquête va t-elle pouvoir aboutir est notre seule question ?! Et surtout comment ?



Laissez-vous donc charmer par ces drôles de dames et découvrez qui est le meurtrier de l’hôtel du Touquet 😉

C’est parti ? Bonne lecture…
Commenter  J’apprécie          00
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet

Dès le prologue et la présentation originale, j’ai été conquise. Cette aventure policière n’est pas tout à fait comme les autres.



Des courts chapitres permettent une lecture dynamique, avec un enchaînements d’évènements qui vont à l’essentiel (pas de détails ou descriptions qui seraient finalement inutiles)



Les 2 femmes personnages principaux sont à l’opposé l’une de l’autre, l’une plutôt carré ne se laissant pas envahir par les sentiments, et l’autre spontanée et plutôt dans l’émotion. Leur collaboration n’est pas gagné d’avance mais finalement ça match.



Alors la fin? Comment vous dire ! Peut être un chouïa rapide, mais en même temps ça correspond au rythme de l’ensemble du roman avec ses courts chapitres. Le dénouement donc : Inattendue! Quel rebondissement! j’ai bien été baladée par l’autrice et son coupable !! Non vraiment je ne l’ai pas venu venir ...



Quant à l’épilogue ?!?! Incroyable! Quelle imagination, ce n’est pas banale ... Ça promet un tome 2 très intéressant (prévue pour quand?)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Marine Mouzelard (29)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz Stephen King !

Quel est le premier livre de King a avoir été publié ?

Shining
Dead Zone
Carrie
Le dôme

10 questions
1721 lecteurs ont répondu
Thème : Stephen KingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}