AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marjory Kenlay (13)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Death's Falcons, tome 1 : Carmen

Les Death's Falcon.

Retenez bien ce nom car cette saga a complètement sa place dans l'univers bikers.

J'avais pris beaucoup de plaisir à lire quelques chapitres sur Wattpad au début de son écriture et quel plaisir j'ai eu à dévorer ce Tome 1 Carmen, publié en Auto-Edition.

Une lecture qui annonce une saga (je l'espère un tome 2 pour bientôt) extrêmement prometteuse.

J'étais déjà conquise par cette couverture sublime qui est un pied de nez à toutes celles dans cette thématique. Et après lecture je peux vous confirmer qu'elle est carrément en adéquation avec le caractère de notre héroïne qui incarne force et sensualité.

(la suite sur mon blog)
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          20
Death's Falcons, tome 1 : Carmen

J’ai choisi ce livre pour son univers, celui des bikers, que j’affectionne beaucoup dans mes lectures. Je ne connaissais pas l’auteure mais le résumé m’a vraiment plu alors je me suis laissé tenter par l’aventure.



L’histoire de Shaw et Jay est complexe mais pourrait tellement être simple tout compte fait. Shaw est née et a toujours vécu avec le MC des Death’s Falcons jusqu’au jour où un drame la pousse à partir. C’est un personnage auquel on s’attache vite mais elle cache trop de secret et cela rend complexe de comprendre son comportement dans certaines situations. Quant à Jay, le VP des Death’s Falcons, que dire de cet homme sexy et sombre qui pour m’a part est vraiment trop torturé. Je comprends sa loyauté envers son club mais j’aurai aimé que sa loyauté envers Shaw soit présente bien plutôt dans l’histoire. Vous l’aurez compris les personnages sont perturbés mais attachants et la violence est bien présente dans ce livre. J’ai aimé retrouver le côté famille soudé des bikers et ici ce sentiment d’appartenance et de protection est très bien décrit.



L’auteure a une très belle plume mais j’aurai préféré plus de passage entre Shaw et Jay. En effet, il y a trop de rédaction sur ce que shaw et Jay font de leur côté. Cela rend parfois la lecture longue et donc on décroche facilement de notre lecture. L’auteure s’acharne sur les personnages et on souffre beaucoup des différentes situations. Les émotions sont au rendez-vous et votre cœur ne sera pas épargné.



Une lecture qui sera vous transporter dans l’univers des bikers et avec, son lot de violence et de drame. J’espère qu’il y aura d’autres livre sur les Death’s Falcons car j’ai très envie de mieux connaître cette famille et leurs membres!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Hurricane of Feelings, tome 2 : Last song

Le premier tome nous laisse en détresse et ce second volet débute de la même façon, le sort de Riley est en suspend et lorsqu’il est scellé, des décisions sont prises soient disant pour son bien mais peut-on influer réellement sur le destin ?



Si Riley vit une vie paisible, avec un quotidien structuré, elle sent que quelque chose manque à son épanouissement, c’est en croisant le regard d’un certain rockeur lors de son retour en ville que son vrai « moi » renaîtra.

Evan, va connaître la déchéance avant de se reprendre en main et d’aspirer à une vie plus saine et cette nouvelle vie, il veut la partager avec son ange blond et va raviver les braises de la passion pour la reconquérir.



J’ai vu la tendance du premier tome s’inverser en cours de route, Evan est dans l’attente et Riley se déteste d’hésiter, elle demande pardon plus d’une fois, leurs émotions sont intenses, on s’énerve, on souffre et on aime avec eux, l’impression d’oublier les erreurs du passé me chagrinait un peu, un oubli par amour, par passion, nul doute oui, car ce qui les relie au final est sans conteste un amour dévorant.



Pour des raisons différentes, j’ai eu les mêmes envies pour ces deux-là, celle de les secouer, de leur ouvrir les yeux et de leur crier : Réfléchissez ! Bougez-vous !



Si vous avez trouvé le tome un sous tension j’avoue que ce tome deux fait sauter le baromètre, entre un subconscient en détresse, une descente aux enfers, un manque affectif, un choix difficile, des omissions révélées, des tendances destructrices, la relation de Riley et Evan sera aussi explosive qu’au début mais pas forcément dans le sens où vous l’entendez.



Je remercie Marjory pour sa confiance sur sa duologie et suis ravie d’avoir découvert sa plume, elle a su me tourmenter, me mettre les nerfs à vif et me faire vivre quelques moments intenses jusqu’à la fin.


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Hurricane of feelings, tome 1

Riley et Evan sont deux écorchés vifs. Ils sont torturés par leurs passés. Evan plus que Riley.



J'essaie toujours de m'imaginer à quoi ressemble les personnages d'après les descriptions de l'auteur.

Là pour le coup, je me suis fais une mauvaise image d'Evan. Puis au fur et à mesure de ma lecture et des titres de chansons, j'ai compris qu'Evan est en fait le sosie parfait de Jared Leto mais en beaucoup plus trash.

Du coup, vous aussi vous pouvez voir à quoi ressemble Evan.



Riley et Evan se laissent bouffer par leurs passés. Ils s'empêchent de vivre, d'aimer. Surtout Evan. Chacun a tendance à noyer son mal-être dans l'alcool mais aussi le sexe pour Evan.



Riley est une jeune femme vulnérable, fragile, sensible mais qui se bat pour garder la tête hors de l'eau. Elle porte en elle la culpabilité d'un événement du passé. Sa rencontre avec Evan va lui donner un nouvel espoir de vie.



Evan est un jeune trentenaire vulnérable, fragile, torturé. Il s'autodétruit pour oublier le poids et la culpabilité de son passé. L'arrivée de Riley dans sa vie va lui faire du bien pendant un temps.



Riley et Evan sont à la limite du couple toxique. Entre eux, c'est très sexuel mais ça peu aussi être tendre. Mais la "folie" d'Evan finit toujours part les rattraper.

Ils sont charismatiques mais j'ai eu du mal à m'attacher à eux, surtout lui. Mais cela ne m'a pas empêchée d'adhérer à l'histoire au contraire.



Riley a une particularité : elle adore les voitures que ce soit les conduire ou les retaper. C'est original car habituellement c'est le mec.



J'ai beaucoup aimé ce roman. La plume de l'auteure est agréable, fluide, addcitive et non vulgaire.



J'ai hâte de lire le tome 2 car la fin m'a frustrée.



Ce ebook est une belle découverte et une surprise. Je vous le recommande.
Commenter  J’apprécie          10
Death's Falcons, tome 1 : Carmen

On plonge dans une histoire avec des scènes dures, des scènes qui pourront heurter la sensibilité de certains.



Ici nous avons une jeune femme, Shawna qui après six ans d’absence va revenir au bercail suite à l’annonce de la maladie de sa mère. En effet cette dernière va devoir subir une hospitalisation lourde et un traitement face au cancer. Mais son retour ne se fait pas dans la plus grande sérénité, elle arrive non seulement avec des bagages mais aussi sa fille dont une bonne partie de sa famille ne connait pas l’existence.

Elle avait quitté Hillsdale suite au décès de son mari, mais au fil des chapitres ont va comprendre que ce n’est pas en soi la raison première de sa fuite. Ce club dans lequel elle a grandi a été le parfait coupable pour l’assassinat d‘Andrew, un reproche facile à émettre pour apaiser un peu sa peine.

Durant ces années elle a pris en maturité, elle n’a pas eu vraiment le choix, car elle a vite eu la responsabilité de son enfant qui a pointé son nez quelques mois après son départ. Elle a pris sa vie en main et elle est devenu une femme de caractère, avec un métier qui est bien plus qu’un moyen de gagner de l’argent et une rage en elle qui n’attendra que sortir.



Jayson est le VP des Death’s Falcons, fils du président, c’est un homme qui fera toujours passer son club et ses frères avant la moindre femme. Pour lui le plaisir de la chair est juste une manière de relâcher la pression et de se voiler la face car depuis toujours il n’a qu’une femme dans son esprit.

Voir revenir sa demi-sœur, car oui il est le fils du second mari de la mère de Shaw, c’est bon je ne vous ai pas perdu. Oui on a ici une relation dite interdite.

Vivre dans la même maison quand on n’est pas insensible au charme de l’autre c’est une torture et nos deux protagonistes vont avoir cet arrière-goût durant toute leur enfance. On découvrira tous leurs sentiments durant les flashbacks que nous offrira l’auteure au long du roman.





« Elle finit sa tirade en déposant un baiser sur ma tête. Elle n’a peut-être pas tort, enfin si les choses étaient plus simples. Rien qu’à l’idée de ne plus vivre sous le même toit que lui, l’angoisse s’empare de mes boyaux me collant la nausée au passage. Je n’envisage pas ma vie sans lui ! C’est tout bonnement inconcevable, même s’il me met hors de moi les trois quarts du temps. »





Ils n’ont jamais réussi à aller au fond des choses, des explications entre eux n’ont pu voir le jour, alors à chaque fois qu’ils se retrouvent dans le même espace c’est vite la naissance d’une altercation. Ils s’affrontent, se cherchent, les mots fusent, les reproches aussi mais c’est surtout la tension qui s’intensifie et seul el repli leur permet de ne pas franchir ce pas qui pourrait tout changer.



Bon voilà je vous ai planté le décor du livre, que puisse vous dire de plus à part peut-être que ce roman est plus accès sur la romance qui va naître ou plutôt enfin voir le jour entre Shaw et Jay mais c’est triste la manière dont enfin il décide de franchir le pas. C’est une des scènes qui est forte en émotion, en rage surtout, j’aurais aimé rentrer dans le livre et distribuer des coups de poings. Ce fut tellement triste de voir cette femme anéantie, elle qui a en elle cette force rebelle qui la définie si bien.

Et même si je suis révoltée de ce qui s’est passé je garderai le fait que c’est le déclencheur des révélations, des résolutions de Jay et de la découverte des secrets.



On a l’habitude dans les romans de biker que le mec arrogant, coureur de jupon, froid et trop sûr de lui devienne un vrai toutou une fois sa belle, sa régulière trouvée mais ici Jay va garder ses manières, son statut de brute, alors attention pas face à Shaw mais bien face à ses ennemies et c’est ce qui fait aussi parti des scènes hautes en cruautés.



Ce que je peux reprocher au roman c’est quand même que dans ce tome on a très peu ce côté biker 1% sauf quand quelques scènes, mais j’aurais aimé plus de profondeur dans cet univers, on est plus dans la relation entre les deux personnages, c’est peut-être la base de la série, une manière d’amener les évènements qui se dérouleront dans la suite.





« Shaw est ma famille, je dois la protéger et je m’en veux d’avoir joué au con à cause de ce qu’elle réveille en moi. »





On est dans un club donc il y a beaucoup de membre mais aussi d’autre, je trouve le schéma un peu similaire à d’autre roman mais bon c’est normal vu que l’univers des biker est étudié au maximum.

L’auteure a su se démarquer avec cette relation qui aura forcément du mal à passer mais aussi grâce à ces chapitres qui reviennent sur le passé et surtout sur les pensées et les raisons qui ont poussé Jay à agir de la sorte. On compatit à sa souffrance, à son désir de protéger les siens et au respect qu’il a envers son père.

Je ne connaissais pas cette auteure et c’est une belle découverte. Le fait d’avoir vu les quelques premiers chapitres à la fin du roman me donne l’envie de découvrir le second tome Sakura car j’avais vu cette tension entre Marley et Brady mais au vu des éléments qu’on apprend tous au long de ce tome je me demande bien comment l’auteure va lancer leur histoire.

C’est une belle immersion dans ce club des Death’s Falcons, un avant-goût à la guerre qui les guette.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Death's Falcons, tome 1 : Carmen

J'ai bien aime ce roman !



Les personnages sont bien construits et assez attachants.



Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire pleine de suspense et de rebondissements !



La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !
Commenter  J’apprécie          00
Death's Falcons, tome 2 : Sakura

J'ai beaucoup aimé ce second tome !



Un plaisir de retrouver les personnages que l'on rencontre dans le premier tome. J'ai vraiment apprécié découvrir Marley et Brady auxquels je me suis attachée !



L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Et même si cela faisait un moment que j'avais lu le tome 1, je me suis replongée dans cette histoire sans problème.



La plume de Marjory est fluide, agréable à lire et touchante. J'ai vraiment passé un bon moment avec ce tome !

Commenter  J’apprécie          00
Death's Falcons, tome 2 : Sakura

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je reviens avec...des bikers ! D'accord, d'accord, j'avoue que c'est un peu mon thème de prédilection en matière de romance. Pourquoi je ne pouvais pas passer à côté du tome 2 des Death's Falcons ?



Déjà parce que j'avais beaucoup aimé le premier opus. Ensuite parce que le plume de Marjory Kenlay est un régal ! Deux très bonnes raisons donc de découvrir Sakura...



L'histoire commence de manière assez classique entre Marley et Brady. Une nuit inoubliable ( en théorie), elle est le fruit défendu de la famille Lang, la fille du préz des DF, quand lui en est le sergent d'armes. Autrement dit, on sent les ennuis arriver plein nez ! Sans compter que Marjory Kenlay ne leur a pas rendu la tâche facile, en plongeant nos deux protagonistes dans une série d'évènements sombres et violents.



La trame et l'intrigue sont très bien construites, c'est prenant, plein de rebondissements. J'ai savouré l'univers des Deaths' Falcons et j'y ai retrouvé tout ce que j'affectionne chez les bikers dans les romances. La solidarité, des liens forts entre les frères, mais aussi de la violence, des sentiments à fleur de peau et des personnages dans les ennuis jusqu'au cou. Nous ne sommes clairement pas chez les bisounours !



La seule petite ombre au tableau pour moi, c'est Marley alias Sakura. Je suis en général très exigeante avec les héroïnes et malheureusement je n'ai pas été conquise par la jeune tatoueuse. Elle m'a donné le sentiment d'être un peu "trop " : trop badass, trop immature, trop girouette... J'aurais voulu trouver un juste milieu dans sa personnalité et je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Ressenti purement personnel donc comme vous l'avez compris.



Pas de souci pour Brady en revanche, j'ai trouvé ce personnage bien travaillé, juste dans ses émotions et ses doutes bien exploités. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer.



Malgré tout, je suis passé outre ce petit manque d'enthousiasme pour Sakura au profit de l'intrigue. La plume contemporaine, addictive de Marjory est en totale adéquation avec l'univers qu'elle exploite. Je me suis laissée porter par l'action et les bikers. Et puis que dire de cette fin...à part qu'elle va me pousser tout droit entre les pages du 3eme tome ? Mille théories envahissent déjà mon esprit !



J'ai passé un bon moment avec les Death's Falcons et je remercie l'auteure de m'avoir renouvelé sa confiance.
Commenter  J’apprécie          00
Death's Falcons, tome 1 : Carmen

Vous aimez les bikers, la testostérone, le sanglants, ben voila cette lecture est faites pour vous. C'est un concentrer de tour ceci. L'auteur nous présente sa nouvelle passion les death's Falcon. Un club de motards, mais pas que, une famille avant tout !!!!

Et justement, le noyau féminin est malade, très malade. Elle a besoin de soutien. Quoi de mieux que la famille pour dispenser de bonnes ondes!!!!



Donc ni une, ni deux Shawna, rentre à la maison pour être auprés de sa mère. Elle qui avait quitté la ville 6 ans auparavant, suite à la mort de son mari. Mais son retour ne se fait pas sans heurt et risque bien de chambouler la vie du club.



Jay, est le VP du club, accessoirement demi-frère par alliance de Shaw, un brin désaxé, sans pitié et surtout sans limite. Il aime le sexe, son club et la belle rouquine.

Alors bien sur quand la demoiselle rentre au bercail tout part en vrille. Entre chien et chat un moment la vérité doit éclater !!!!!

Entre mission,règlement de compte, petits culs, peux t'il y avoir un avenir pour eux ?



En résumé, une lecture addictive, bien écrite et fluide. Avec du sang, du sexe, de l'amour, des secrets et de la violence.... Tout ce que j'aime dans une histoire de Bikers!!!!

Jay est un personnage déjanté " no limit" comme il dit. J'ai craqué sur son coté froid, mais protecteur à la fois.

Par contre, mon garçon il va falloir revoir ton coté romantique 😉😂.

Shaw, elle est un personnage entier, avec un caractère de feu, elle sait être grand gueule mais aussi se taire quand la situation si prête. Sa fille est son rayon de soleil. Son retour à la maison sera son paradis et son enfer à la fois.

Alors quand vous réunissez les deux, c'est déroutent, détonant, rafraîchissant. Rien qu'a eux seul leur joutes verbales ont fait ma journée.

Ma lecture a été un vrai plaisir, ponctuer de Rage, de pleurs, de rire, de surprise aussi.J'ai aimée me plonger dans le nouvel univers de Majory!!!!
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Hurricane of feelings, tome 1

Riley vit depuis des années avec une culpabilité écrasante, seule l’adrénaline de la conduite lui offre une échappatoire, à moins que sa rencontre avec Evan ne lui en procure une aussi. Rien n’est moins sûr, car son désir envers lui est aussi féroce que la rage qui s’empare d’elle quand elle voit toutes les attentions dont il fait l’objet.



Sur ce personnage j’ai complètement apprécié ses passions et sa répartie, elle a une certaine force intérieure mais parallèlement je voulais lui conseiller de se blinder émotionnellement.



Evan collectionne les femmes, chose aisée quand on est une rock star adulée, les sentiments sont bannis de son existence depuis des années, aussi quand Riley attire son attention, il sait que le chemin s’avère semé d’embûches, surtout qu’en plus, l’objet de son désir lui est interdit.



Ce personnage ne peut laisser indifférent, mon self-control a été mis à rude épreuve, j’ai eu très envie une ou deux fois de lui arracher sa virilité et en même temps il a montré une facette brisée qui m’a attendri.



Entre c’est deux là c’est volcanique, très charnel, ce besoin physique d’être connecté nous offre de sacrées scènes érotiques, ils sont aussi parfois extrêmes dans leurs comportements, mélange explosif de colère, de peine ou de culpabilité, reflets d’un passé nébuleux.



Leur attirance passionnelle, les pestes qui gravitent autour d’eux, la peur d’être découvert par Sam et leurs passés destructeurs vous feront arriver très vite au mot fin, et quelle fin ! Pleine de tension, frustrante mais d’une logique imparable, tout dans l’intrigue tend vers ce cliffangher final nous laissant en apnée quant au sort de Riley.



Si vous recherchez une romance où l’amour peut vous laisser à vif, la plume incisive de Marjory est faites pour vous.



Je remercie Marjory pour sa confiance sur ce service presse et j’ai hâte de lire la tournure que va prendre le second et dernier tome ♥️


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          00
Hurricane of feelings, tome 1

« Mon amour pour toi me terrifie. Mon âme, mon cœur, mon corps et mon esprit sont irréparables, te fuir est le mieux pour nous deux car je suis toxique. Ta souffrance est la mienne, mais sache une chose, quoiqu'il advienne « je t'aime ». » Karine Tisler



Riley Sullivan est coiffeuse à son compte à Chicago. Elle est la petite sœur de Sam. Fan inconditionnelle des Free Fall, elle aura la chance de les rencontrer lors d'un de leur concert et de croiser le beau et ténébreux Evan Thomas. Riley est une femme brisée, inaccessible, interdite et aux sombres rêves qui la tourmentes en permanence depuis dix ans. Elle vit dangereusement au volant de son Audi, défiant la gravité, la vitesse et la grande faucheuse au point de planer grâce aux sensations. Pourquoi a t-elle ce besoin d'adrénaline pour vivre ?

Un simple baiser et son monde bascule. Cette fille lambda, quelconque et sans fioritures ne se sent pas à sa place auprès des grands comme le groupe Free Fall. Son peu de confiance en elle et sa fâcheuse façon de se dénigrer sont un frein dans ses relations. Evan changera t-il cet état de fait ?

Heureusement, Jenny la super méga généralissime copine est là pour écouter, guider et conseiller la belle Riley.

Être borderline, Evan et Riley connaissent bien cet état psychologique. Chacun a ses raisons aussi sombres et encombrantes soient-elles leur pourrissant la vie au quotidien pour succomber. Une piqûre de rappel à chaque rapprochement est suffisant pour remettre le masque de l'indifférence. Pour lui, l’alcool, la drogue, le sexe et les femmes à outrance, pour elle, la vitesse, l'adrénaline par la vitesse et ses terreurs nocturnes. La culpabilité les emprisonnent comme des chaînes à un mur. Résister à la tentation est impossible, malgré les interdits, céder est la meilleure des solutions, arrêter de se torturer et laisser libre court à cette envie qui les consumes, ils en assumeront les conséquences ensuite.

Une relation aux goûts de dangers, toxiques et sans espoir de lendemain, sauf quand les sentiments s'en mêlent. Leur mantra est pas d'attaches et pas de sentiments, sauf que là c'est raté. Vont ils faire face ou se détruire l'un l'autre ?

Ouvrir son cœur, se décharger de ce poids imposant et laisser s’échapper les cadavres étouffants tout en accordant sa confiance sera pour eux, un signe de respect et de durabilité de leur couple ou de destruction massive.

Un amour passionné, passionnel, passionnant et si destructeur, aura t-il une chance de s'épanouir ? Riley et Evan pourront ils s'aimer sans se cacher ? Ce que cache la star aura t-elle des répercutions ?

Ce tome 1 est haletant, stressant et très addictif. J'ai succombé aux charmes indéniables du chanteur, d'ailleurs qui ne le pourrait pas ? Riley m'a fait mal au cœur, cette jeune femme démolie au passé compliqué et y a de quoi en dire, est forte même si la douleur est toujours là à la tourmenter. Evan, j'ai eu envie de le claquer une paire de fois, mais au fond, quand on apprend à le connaître et lorsqu'il dévoile les raisons pour lesquelles il se met autant de barrières, je dois dire que je suis restée scotchée avec une bouche grande ouverte en lisant la vérité. Le monde de la chanson est cruelle, les artistes sont sujets à des excès ce qui leur donne un point faible facilement exploitable pour la presse. Evan a été une de ces victimes et il en paie le prix fort. Cette histoire est bien écrite, fluide avec juste un bémol, le manque ou l'ajout de mots qui peuvent altérer parfois la lecture sans pour autant la gâcher car elle vaut le coup d'être lu croyez moi (l'auteur n'a pas la main mise sur le travail d'édition).

Cependant, j'ai adoré ce roman, c'est un coup de cœur sans conteste et je vais me hâter de lire le tome 2 qui m'attend sagement dans ma liseuse.

Merci @Marjory Kenlay pour ce service presse, merci Erato Editions.

Je vous conseille vivement ce livre, plongez dans l’obscurité de la célébrité avec et sans les avantages.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Hurricane of Feelings, tome 2 : Last song

« Ne m'oublie pas, promet moi au moins cela, n'oublie jamais tout nos moments et le bruit de nos rires qui se mélangeaient son bien, n'oublie jamais je t'en supplie que j'ai fait partie de toi, ne serait-ce qu'un instant de t'as vie. » @Writeforget



« Je t'appartiens, ne me déteste pas, ne m'oublie pas, aime moi comme tu n'as jamais aimé, laisse entrer la lumière et offre moi ton corps, ton cœur et ton âme. Princesse de mes jours, de mes nuits, de ma vie. Mon poison et mon antidote, my evil angel. » Karine Tisler



Evan est à deux doigts de perdre Riley. Il est responsable de ce qu'il s'est passé, ses mensonges, ses secrets et son comportement ont tout dévastés. Y aura t-il une nouvelle Riley ? La chute est rude, Riley n'est plus celle que Evan a connu jadis. Les étincelles dans ses yeux vert ont disparues, Evan va se sacrifier pour sa belle et le prix à payer est extrême. L’autodestruction est de retour, plus salvatrice qu'avant pour le Rockeur, l’éloignant un peu plus chaque jour de son groupe, l'éloignement de Riley n'y est pas pour rien et sème la douleur au cœur de l’âme de Evan. Comment et pourquoi en sont ils arrivés là ? Evan est déchiré de l'intérieur, Riley l'a oublié dans les bras d'un autre, effacé de sa mémoire, comme s'il n'avait jamais existé dans sa vie, comme si leur histoire n’était que chimère et désillusion. Sa réaction est légitime, après tout, il a merdé sur toute la ligne alors pourquoi ne lui ferai elle pas payer ? Se faire mal, se faire justice soi même et se laisser choir au milieu des abîmes sans fin de la dépression, voilà leur lot quotidien. Jusqu'à quand supporteront-ils cette situation ?

Leur connexion n'a jamais faibli, même à des milliers de kilomètres, ces frissons qui les parcours lorsqu’ils sont proches sont la preuve que leur relation n 'est pas tout à fait morte.

Riley est la lumière dans les ténèbres de Evan, son regard transporte un wagon d'étoiles imprégnant la rétine de celui qui la regarde. Le rockeur va se battre pour qu'elle revienne, la faire sienne de nouveau et reconquérir ce cœur qui, autrefois, lui appartenait. Laisser le temps au temps, et bien que le destin, parfois s'en mêle, les langues se délient, les émotions sont multipliées et les flashs de souvenirs refont surface. Ils sont cet « ouragan de passion » quoiqu'ils fassent, leur communion est si forte que résister est inutile, seulement, Riley est promise et le temps aura fait son travail dans l'esprit de la jeune femme. Cet amour puissant, indestructible, violent, extrême et indéfectible les sauvera t-ils de la déchéance et de l'éloignement définitif ?

Ce tome 2 est émotionnellement difficile, j’avoue avoir eu la gorge serrée sur une bonne partie de ma lecture. La douleur et la détresse de ces deux personnes sont un crève cœur quand on sait pourquoi et à cause de qui leur déchéance et inévitable. Leur parcours est semé d’embûches en tous genres. Rien ne leur a été épargné, la vie ne leur a pas été donnée avec un mode d'emploi aussi ils font comme seul le cœur peu les guider au détriment de leur proches. Toutefois, l'amour ne résous pas tous les problèmes, les secrets destructeurs restent la bombe qui peuvent tout faire sauter. J'ai eu un réel plaisir à lire ce tome 2, je l'ai dévoré en une journée et demi, Marjory Kenlay est une auteur que je découvre grâce à ces deux tomes et s'est avec une profonde émotion de nostalgie et de tristesse que je me dois de quitter ce couple qui marque plus qu'on ne le pense. La maturité et la plume de l'auteur sont un délice ayant le goût de la barba-papa, aussi vaporeuse et addictive que cette sucrerie.

Ce tome est un énorme coup de cœur, et contrairement à son grand frère, il n'y a pas de manque de mots ou alors c'est très très minime ce qui est plus agréable vous en conviendrez.

Merci infiniment à Marjory Kenlay pour sa confiance, nos échanges et ta simplicité à te dévoiler à travers tes mots. Merci à Erato Editions

Foncez, n'attendez pas, Evan et Riley vous mettront la tête à l'envers.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Hurricane of feelings, tome 1

Une histoire d'amour comme je les aime, particulière entre-deux âmes amochés. Des persos attachants, bourré de rebondissements, des montagnes russes, une plume fluide... Bref, je vous conseille vivement de lire Hurricane of feelings!
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marjory Kenlay (43)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}