Death's Falcons tome 1 sur 2
EAN : 978B08952YC8T
(24/05/2020)
4.12/5   21 notes
Je n'ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.
Nan, il fût un temps où je m'y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !
Jusqu'à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi... me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronte... >Voir plus
Que lire après Death's Falcons, tome 1 : CarmenVoir plus
Wild Crows, tome 1 : Addiction par Martin

Wild Crows

Blandine P. Martin

4.78★ (1316)

8 tomes

King of bikers, tome 0.5 : Integration par B.

King of bikers

Hell's Wings

Lily Hana

4.29★ (288)

9 tomes

On plonge dans une histoire avec des scènes dures, des scènes qui pourront heurter la sensibilité de certains.

Ici nous avons une jeune femme, Shawna qui après six ans d'absence va revenir au bercail suite à l'annonce de la maladie de sa mère. En effet cette dernière va devoir subir une hospitalisation lourde et un traitement face au cancer. Mais son retour ne se fait pas dans la plus grande sérénité, elle arrive non seulement avec des bagages mais aussi sa fille dont une bonne partie de sa famille ne connait pas l'existence.
Elle avait quitté Hillsdale suite au décès de son mari, mais au fil des chapitres ont va comprendre que ce n'est pas en soi la raison première de sa fuite. Ce club dans lequel elle a grandi a été le parfait coupable pour l'assassinat d‘Andrew, un reproche facile à émettre pour apaiser un peu sa peine.
Durant ces années elle a pris en maturité, elle n'a pas eu vraiment le choix, car elle a vite eu la responsabilité de son enfant qui a pointé son nez quelques mois après son départ. Elle a pris sa vie en main et elle est devenu une femme de caractère, avec un métier qui est bien plus qu'un moyen de gagner de l'argent et une rage en elle qui n'attendra que sortir.

Jayson est le VP des Death's Falcons, fils du président, c'est un homme qui fera toujours passer son club et ses frères avant la moindre femme. Pour lui le plaisir de la chair est juste une manière de relâcher la pression et de se voiler la face car depuis toujours il n'a qu'une femme dans son esprit.
Voir revenir sa demi-soeur, car oui il est le fils du second mari de la mère de Shaw, c'est bon je ne vous ai pas perdu. Oui on a ici une relation dite interdite.
Vivre dans la même maison quand on n'est pas insensible au charme de l'autre c'est une torture et nos deux protagonistes vont avoir cet arrière-goût durant toute leur enfance. On découvrira tous leurs sentiments durant les flashbacks que nous offrira l'auteure au long du roman.

« Elle finit sa tirade en déposant un baiser sur ma tête. Elle n'a peut-être pas tort, enfin si les choses étaient plus simples. Rien qu'à l'idée de ne plus vivre sous le même toit que lui, l'angoisse s'empare de mes boyaux me collant la nausée au passage. Je n'envisage pas ma vie sans lui ! C'est tout bonnement inconcevable, même s'il me met hors de moi les trois quarts du temps. »

Ils n'ont jamais réussi à aller au fond des choses, des explications entre eux n'ont pu voir le jour, alors à chaque fois qu'ils se retrouvent dans le même espace c'est vite la naissance d'une altercation. Ils s'affrontent, se cherchent, les mots fusent, les reproches aussi mais c'est surtout la tension qui s'intensifie et seul el repli leur permet de ne pas franchir ce pas qui pourrait tout changer.

Bon voilà je vous ai planté le décor du livre, que puisse vous dire de plus à part peut-être que ce roman est plus accès sur la romance qui va naître ou plutôt enfin voir le jour entre Shaw et Jay mais c'est triste la manière dont enfin il décide de franchir le pas. C'est une des scènes qui est forte en émotion, en rage surtout, j'aurais aimé rentrer dans le livre et distribuer des coups de poings. Ce fut tellement triste de voir cette femme anéantie, elle qui a en elle cette force rebelle qui la définie si bien.
Et même si je suis révoltée de ce qui s'est passé je garderai le fait que c'est le déclencheur des révélations, des résolutions de Jay et de la découverte des secrets.

On a l'habitude dans les romans de biker que le mec arrogant, coureur de jupon, froid et trop sûr de lui devienne un vrai toutou une fois sa belle, sa régulière trouvée mais ici Jay va garder ses manières, son statut de brute, alors attention pas face à Shaw mais bien face à ses ennemies et c'est ce qui fait aussi parti des scènes hautes en cruautés.

Ce que je peux reprocher au roman c'est quand même que dans ce tome on a très peu ce côté biker 1% sauf quand quelques scènes, mais j'aurais aimé plus de profondeur dans cet univers, on est plus dans la relation entre les deux personnages, c'est peut-être la base de la série, une manière d'amener les évènements qui se dérouleront dans la suite.

« Shaw est ma famille, je dois la protéger et je m'en veux d'avoir joué au con à cause de ce qu'elle réveille en moi. »

On est dans un club donc il y a beaucoup de membre mais aussi d'autre, je trouve le schéma un peu similaire à d'autre roman mais bon c'est normal vu que l'univers des biker est étudié au maximum.
L'auteure a su se démarquer avec cette relation qui aura forcément du mal à passer mais aussi grâce à ces chapitres qui reviennent sur le passé et surtout sur les pensées et les raisons qui ont poussé Jay à agir de la sorte. On compatit à sa souffrance, à son désir de protéger les siens et au respect qu'il a envers son père.
Je ne connaissais pas cette auteure et c'est une belle découverte. le fait d'avoir vu les quelques premiers chapitres à la fin du roman me donne l'envie de découvrir le second tome Sakura car j'avais vu cette tension entre Marley et Brady mais au vu des éléments qu'on apprend tous au long de ce tome je me demande bien comment l'auteure va lancer leur histoire.
C'est une belle immersion dans ce club des Death's Falcons, un avant-goût à la guerre qui les guette.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'ai choisi ce livre pour son univers, celui des bikers, que j'affectionne beaucoup dans mes lectures. Je ne connaissais pas l'auteure mais le résumé m'a vraiment plu alors je me suis laissé tenter par l'aventure.

L'histoire de Shaw et Jay est complexe mais pourrait tellement être simple tout compte fait. Shaw est née et a toujours vécu avec le MC des Death's Falcons jusqu'au jour où un drame la pousse à partir. C'est un personnage auquel on s'attache vite mais elle cache trop de secret et cela rend complexe de comprendre son comportement dans certaines situations. Quant à Jay, le VP des Death's Falcons, que dire de cet homme sexy et sombre qui pour m'a part est vraiment trop torturé. Je comprends sa loyauté envers son club mais j'aurai aimé que sa loyauté envers Shaw soit présente bien plutôt dans l'histoire. Vous l'aurez compris les personnages sont perturbés mais attachants et la violence est bien présente dans ce livre. J'ai aimé retrouver le côté famille soudé des bikers et ici ce sentiment d'appartenance et de protection est très bien décrit.

L'auteure a une très belle plume mais j'aurai préféré plus de passage entre Shaw et Jay. En effet, il y a trop de rédaction sur ce que shaw et Jay font de leur côté. Cela rend parfois la lecture longue et donc on décroche facilement de notre lecture. L'auteure s'acharne sur les personnages et on souffre beaucoup des différentes situations. Les émotions sont au rendez-vous et votre coeur ne sera pas épargné.

Une lecture qui sera vous transporter dans l'univers des bikers et avec, son lot de violence et de drame. J'espère qu'il y aura d'autres livre sur les Death's Falcons car j'ai très envie de mieux connaître cette famille et leurs membres!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Vous aimez les bikers, la testostérone, le sanglants, ben voila cette lecture est faites pour vous. C'est un concentrer de tour ceci. L'auteur nous présente sa nouvelle passion les death's Falcon. Un club de motards, mais pas que, une famille avant tout !!!!
Et justement, le noyau féminin est malade, très malade. Elle a besoin de soutien. Quoi de mieux que la famille pour dispenser de bonnes ondes!!!!

Donc ni une, ni deux Shawna, rentre à la maison pour être auprés de sa mère. Elle qui avait quitté la ville 6 ans auparavant, suite à la mort de son mari. Mais son retour ne se fait pas sans heurt et risque bien de chambouler la vie du club.

Jay, est le VP du club, accessoirement demi-frère par alliance de Shaw, un brin désaxé, sans pitié et surtout sans limite. Il aime le sexe, son club et la belle rouquine.
Alors bien sur quand la demoiselle rentre au bercail tout part en vrille. Entre chien et chat un moment la vérité doit éclater !!!!!
Entre mission,règlement de compte, petits culs, peux t'il y avoir un avenir pour eux ?

En résumé, une lecture addictive, bien écrite et fluide. Avec du sang, du sexe, de l'amour, des secrets et de la violence.... Tout ce que j'aime dans une histoire de Bikers!!!!
Jay est un personnage déjanté " no limit" comme il dit. J'ai craqué sur son coté froid, mais protecteur à la fois.
Par contre, mon garçon il va falloir revoir ton coté romantique 😉😂.
Shaw, elle est un personnage entier, avec un caractère de feu, elle sait être grand gueule mais aussi se taire quand la situation si prête. Sa fille est son rayon de soleil. Son retour à la maison sera son paradis et son enfer à la fois.
Alors quand vous réunissez les deux, c'est déroutent, détonant, rafraîchissant. Rien qu'a eux seul leur joutes verbales ont fait ma journée.
Ma lecture a été un vrai plaisir, ponctuer de Rage, de pleurs, de rire, de surprise aussi.J'ai aimée me plonger dans le nouvel univers de Majory!!!!
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Les Death's Falcon.
Retenez bien ce nom car cette saga a complètement sa place dans l'univers bikers.
J'avais pris beaucoup de plaisir à lire quelques chapitres sur Wattpad au début de son écriture et quel plaisir j'ai eu à dévorer ce Tome 1 Carmen, publié en Auto-Edition.
Une lecture qui annonce une saga (je l'espère un tome 2 pour bientôt) extrêmement prometteuse.
J'étais déjà conquise par cette couverture sublime qui est un pied de nez à toutes celles dans cette thématique. Et après lecture je peux vous confirmer qu'elle est carrément en adéquation avec le caractère de notre héroïne qui incarne force et sensualité.
(la suite sur mon blog)
Lien : https://julitdelaromance.wor..
J'ai bien aime ce roman !

Les personnages sont bien construits et assez attachants.

Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire pleine de suspense et de rebondissements !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Je regarde mon amie, face à moi, tremblante de rage, me supplier de lui donner quelques miettes d’infos. Je suis tiraillé entre ma loyauté et l’amitié envers mon VP et celle qui me lie à cette femme, longtemps convoitée et désirée. Shaw est clairement en droit de savoir, seulement dans notre monde, les femmes n’ont pas leur mot à dire en ce qui concerne les décisions du Club. Enfin en théorie, parce qu’en pratique, ce n’est pas si simple que ça. Les femmes nous tiennent par le bout de la bite et nous le savons tous, évidemment.