Death's Falcons tome 2 sur 2
EAN : 978B09T4V5LK5
(21/02/2022)
Mon père est le président des Death’s Falcons, un Club de bikers sulfureux. J’évolue dans cette grande famille bourrée de testostérone depuis toujours et j’adore ça. Mais voilà que depuis peu, tout mon monde et mes certitudes partent en vrille.

La cause ? Un mètre quatre-vingt-dix de peau tatouée et colorée. Des cheveux châtains, une barbe imposante, un sourire à enflammer les petites culottes et un regard à vous faire oublier votre prénom.
>Voir plus
Que lire après Death's Falcons, tome 2 : SakuraVoir plus
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je reviens avec...des bikers ! D'accord, d'accord, j'avoue que c'est un peu mon thème de prédilection en matière de romance. Pourquoi je ne pouvais pas passer à côté du tome 2 des Death's Falcons ?

Déjà parce que j'avais beaucoup aimé le premier opus. Ensuite parce que le plume de Marjory Kenlay est un régal ! Deux très bonnes raisons donc de découvrir Sakura...

L'histoire commence de manière assez classique entre Marley et Brady. Une nuit inoubliable ( en théorie), elle est le fruit défendu de la famille Lang, la fille du préz des DF, quand lui en est le sergent d'armes. Autrement dit, on sent les ennuis arriver plein nez ! Sans compter que Marjory Kenlay ne leur a pas rendu la tâche facile, en plongeant nos deux protagonistes dans une série d'évènements sombres et violents.

La trame et l'intrigue sont très bien construites, c'est prenant, plein de rebondissements. J'ai savouré l'univers des Deaths' Falcons et j'y ai retrouvé tout ce que j'affectionne chez les bikers dans les romances. La solidarité, des liens forts entre les frères, mais aussi de la violence, des sentiments à fleur de peau et des personnages dans les ennuis jusqu'au cou. Nous ne sommes clairement pas chez les bisounours !

La seule petite ombre au tableau pour moi, c'est Marley alias Sakura. Je suis en général très exigeante avec les héroïnes et malheureusement je n'ai pas été conquise par la jeune tatoueuse. Elle m'a donné le sentiment d'être un peu "trop " : trop badass, trop immature, trop girouette... J'aurais voulu trouver un juste milieu dans sa personnalité et je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Ressenti purement personnel donc comme vous l'avez compris.

Pas De souci pour Brady en revanche, j'ai trouvé ce personnage bien travaillé, juste dans ses émotions et ses doutes bien exploités. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer.

Malgré tout, je suis passé outre ce petit manque d'enthousiasme pour Sakura au profit de l'intrigue. La plume contemporaine, addictive de Marjory est en totale adéquation avec l'univers qu'elle exploite. Je me suis laissée porter par l'action et les bikers. Et puis que dire de cette fin...à part qu'elle va me pousser tout droit entre les pages du 3eme tome ? Mille théories envahissent déjà mon esprit !

J'ai passé un bon moment avec les Death's Falcons et je remercie l'auteure de m'avoir renouvelé sa confiance.
J'ai beaucoup aimé ce second tome !

Un plaisir de retrouver les personnages que l'on rencontre dans le premier tome. J'ai vraiment apprécié découvrir Marley et Brady auxquels je me suis attachée !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Et même si cela faisait un moment que j'avais lu le tome 1, je me suis replongée dans cette histoire sans problème.

La plume de Marjory est fluide, agréable à lire et touchante. J'ai vraiment passé un bon moment avec ce tome !