AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Maude Okyo (36)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La doublure

Tout d’abord je tiens à remercier Anita et Collection Paulette pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



J’attendais avec impatience la sortie de cette nouvelle auteur française, vous pouvez donc vous imaginez ma joie lorsque je me suis vu proposer en service presse son texte. J’ai découvert la « Collection Paulette », il y a quelques temps en surfant sur internet et en tombant sur une de leur couverture (j’aime beaucoup ce côté qui représente une photo noir et blanc avec des ajouts de différentes nuances de roses), c’est d’ailleurs ça qui m’a incité à découvrir ce titre.



Maude Okyo nous présente son premier texte en une vingtaine de pages et je peux vous dire que c’est trop court pour apprécier pleinement sa plume directe, j’avais envie de plus, tellement j’étais sous le charme de son style franc, j’ai beaucoup aimé qu’elle ne mâche pas ses mots (non pas que ce soit vulgaire), j’avais l’impression que je papotais avec une copine 😉 comme si Lou me racontait sa journée.



Lou c’est une doublure corps (j’ai vraiment apprécié le sujet original de la novella), elle a un corps attirant et sensuel mais un visage trop banal pour décrocher un rôle plus prometteur que celui de doublure. Avec cette novella, Maude Okyo nous fait découvrir la face cachée du 7e art : une journée de tournage. Et j’ai trouvé le récit de Lou très convaincant, elle réussit à nous renvoyer avec impudence un regard très équivoque sur ce qu’elle vit au quotidien dans son travail.



Et lorsque les masques tombent et que Lou nous décrit avec un certain charme sa rencontre avec Dimitri, la doublure masculine, Maude Okyo réalise un sans faute en mêlant audace et volupté avec brio. J’espère pouvoir découvrir très bientôt d’autres textes de l’auteur, car en ce moment je n’ai qu’une chose à dire : « ENCORE!! »
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          30
Just for you

La relation entre Soren et Mila se poursuit toujours à tambour battant oscillant entre scènes de jalousie et réconciliations sur l’oreiller, faut croire que Mila est une fonceuse et n’a pas peur de tirer dans le tas quand on la cherche et le fait de voir Soren draguer une autre même si c’est pour un soucis de buzz, lui sort par le nez, ce dernier, essaie par tous les moyens de l’assurer de son amour et la rassurer mais Mila a dû mal à lâcher prise et faire confiance, c’est certain, chat échaudé craint l’eau froide !

Soren et Mila est une équation gagnante quand il s’agit d’allumer le feu au lit, mais auront -ils un avenir ensemble ou la jalousie et le manque de confiance auront-ils raison de ce désir qui les dévore ?

C’est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce deuxième tome après une longue frustration, j’ai retrouvé des protagonistes hauts en couleur, très drôles et surtout torrides, Soren s’est révélé une belle découverte, un mec craquant qui séduira plus d’une par sa patience et son côté aimant et attentionné, on en est loin du bourru du premier tome, et je kiffe grave ce nouveau visage, Mila est toujours égale à elle même, un semblant de confiance en elle, une langue pendue et pleine de verve, mais sa fragilité touche énormément, l’histoire se corse au fil des pages nous laissant dans un état de transe suivant nos héros dans leur échange de balle et c’est tout juste si je n’ai pas hurlé à la lune mon désespoir au mot fin, je n’avais aucune envie de quitter mes chouchous qui m’ont fait vibrer pendant 1h30 de pur régal, mais hélas tout a une fin surtout les belles choses, et oui, je confirme « Just for you » est une magnifique surprise que je vous recommande !

La plume de Maude est toujours aussi mordante, incisive, addictive et « Hotement » épicée, une plume qui regorge de passion et d’un talent fou, dans cet opus elle a sorti le meilleur d’elle même, donnant à cette romance plus de profondeur et de matières pour nous tenir en haleine, et ravir nos papilles qui deviennent de plus en plus difficiles, mais elle a réussi divinement son challenge et je ne peux que la féliciter, alors n’hésitez pas à découvrir cette romance coup de coeur à haute tension sexuelle et psychologique !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Sexy coach

Un grand merci à NetGalley et HQN pour ce très bon moment de lecture qui m’a plus que ravie.



Mila est coach, mais pas n’importe quelle coach non, son domaine c’est la séduction. Très à l’aise avec son physique et sa façon d’être, elle met à profit son plus grand atout pour en faire son métier. Elle apprend aux hommes comment mettre toutes les chances de leur côté pour séduire les femmes et devenir l’homme parfait à leurs yeux



Son amie Gentiane, qui est aussi sa colocataire et sa secrétaire, prendra l’appel d’un certain Théo, agent artistique, qui va lui proposer un contrat assez juteux.



C’est ce qui la mettra sur le chemin de Soren, un ancien joueur de rugby devenu mannequin pour de grandes marques. A ce jour, il est préposé à jouer le premier rôle dans un film tiré d’un best-seller qui a fait fantasmer des milliers de femmes sur le papier. On attendra de ce fait beaucoup de lui… De nature rustre et brute de décoffrage lorsqu’il ouvre la bouche, son agent fait appel à Mila pour le rendre plus séducteur face aux journalistes et son futur public. Pour ce qui est de la séduction à l’écran, le problème ne se pose pas, au vu de son physique impressionnant et plus qu’avantageux, qui réussit même à rendre fébrile notre belle Mila … Elle va en perdre complètement ses moyens …



Soren va donner du fil à retordre à notre sexy coach car s’il faut qu’il bosse avec elle, il lui demande de faire de même… Elle devra donc subir les entraînements intensifs quotidiens de notre bellâtre. Mais pas que… car Mila est très déstabilisée par la beauté et le physique de celui-ci. Elle n’est pas très à l’aise face à lui, et cela lui posera problème pour faire son travail correctement. Complètement sous le charme, elle décidera qu’il n’a pas vraiment besoin de cours particuliers pour séduire. S’il y est arrivé aussi facilement avec elle, il y parviendra sans aucun doute avec son public. Trop affaiblie par cet homme qui, d’un regard, enflamme sa libido et carbonise sa petite culotte en la réduisant en cendre d’un seul coup d’œil, elle décidera de ne pas donner suite à leur contrat, malgré le cachet exorbitant qui lui est proposé…



Pourtant, lorsqu’il se retrouve face aux journalistes, c’est un tout autre homme… Mal à l’aise, ses paroles et sa gestuelle choquent notre belle coach qui ne comprend pas comment cet homme peut posséder deux facettes si différentes. En bonne professionnelle, elle va se raviser et revenir sur sa décision. Mais comment va-t-elle résister à cette tension sexuelle qui la bouffe de l’intérieur et qui ne lui permet même pas de comprendre le comportement de Soren …



L’auteure nous emmène en rythme dans une histoire comme on les aime ! Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture. Nous avons l’humour tout d’abord avec des personnages hauts en couleurs qui n’ont aucun filtre dès qu’ils ouvrent la bouche ; que ce soit nos protagonistes ou les personnages secondaires. Ensuite nous avons nos deux héros, magnifiques mais qui pour une fois, ne sont pas très assortis, et cela fait un bien fou à mon ego lol. La plume coquine de Maude Okyo met la touche de sensualité qu’il faut pour nous rendre complètement accros à son Soren et par conséquent, à son roman qui m’a immédiatement emportée par son originalité et son thème.



J’ai relevé un certain manque de fluidité par moments dû à quelques longueurs, mais il n’a en rien troublé ma lecture.



L’auteur m’a autant manipulée que son héroïne. Et même si l’attirance entre eux est indéniable, elle a su parfaitement jouer de leur comportement 🙂



Ce qui est risible d’après le métier de Mila. Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ;). Ces deux-là ont beaucoup de choses à nous apprendre et j’ai vraiment hâte de les retrouver dans la suite qui s’annonce très hot au vu des préliminaires… *Soupir…



Je veux un Soren que pour moi c’est possible ? Please !!



Une bonne lecture que je vous recommande. Le seul bémol étant la fin complètement frustrante, mais vu que la suite est déjà disponible, il ne vous reste plus qu’une chose à faire 😉
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
All for you

Au chômage depuis plusieurs mois, Mila décide de devenir coach en séduction car : qui mieux qu'une femme, peut conseiller les hommes sur les autres femmes ! Toutefois, elle était loin d'imaginer que son prochain client lui causerait autant de soucis. Soren Triach est un jeune acteur, ancien rugbyman, il a était choisi pour interpréter le nouveau héros d'un film à gros budget et dont toutes les femmes tomberont amoureuse. Après avoir hésité à aider ce nouveau client qui réveille en elle quelques pulsions, Mila accepte de lui apprendre les bonnes manières pour séduire lors d'interview, car même si Soren est sexy, il n'a aucun filtre et est plutôt "brut de décoffrage"



J'ai adoré cette lecture et j'ai tout de suite été séduite par les personnages, Mila est une jeune femme pétillante, avec de l'humour, sûre d'elle mais qui face à Soren va perdre tous ses moyens et ses reflexes de professionnelle de la séduction, quand à Soren (déjà j'ai un gros faible pour ce prénom), c'est un fantasme ambulant, grand, beau, sexy et pas bête. Dans ce premier tome, nous allons donc suivre l'évolution de leur relation, d'abord professionnelle pour doucement se transformer en quelque chose de plus intime mais entre un futur "Sex Symbol" que toutes les femmes voudront dans leur lit et une pro de la séduction qui est amenée a côtoyer d'autres hommes et a se laisser seduire, l'équilibre sera fragile.



J'ai été conquise, "All For You" est une romance fun, sexy et rafraichissante, ça se lit vite et les chapitres sont bien rythmés. Une jolie découverte car je ne connaissais pas l'auteure et j'ai hâte de lire des aventures de Mila et Soren.
Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          20
Orgueil et frustrations

J'adore les nouvelles tout autant que les romans mais je dois dire que j'ai été assez frustrée par cette fin. Cette nouvelle aurait méritée d'être le début d'un bon roman ou au moins d'avoir une fin digne de ce nom.
Commenter  J’apprécie          20
Just for you

Maude m’avait laissé sur la plus grande frustration de ma vie à la fin du premier opus. J’étais tellement emballée par l’histoire de Mila et Soren que cette fin m’avait fait l’effet du douche froide après avoir été rudement échaudée !



On reprend là où nous avons laissé nos héros à la fin du tome précédent, attention cette chronique peut contenir des spoilers sur [All Of You]. Second avertissement, cette romance est bien classée érotique… Érotique pur et dur donc à toutes celles qui n’aiment pas les scènes érotiques détaillées et d’une grande intensité je vous conseillerai d’être vigilantes.



Bien maintenant passons aux choses sérieuses, à savoir mon avis coup de cœur sur cette suite. Maude n’a pas choisi la facilité pour nos personnages, non, ici elle explore la complexité des sentiments amoureux mais aussi elle nous plonge dans la personnalité de son héroïne Mila. On va la découvrir sous un autre jour.



Souvenez-vous de Mila, cette femme moderne qui assume son excentricité mais derrière son assurance elle dissimule un lourd passif que l’on va découvrir tout au long de [Just for you]. Sa jalousie n’est pas vaine, elle ne manque pas forcément de confiance en elle mais elle traîne une fêlure qui menace de refaire surface à la moindre difficulté dans sa relation avec Soren. Et des obstacles, il va y en avoir avec la notoriété de Soren qui est un personnage public qui attise la passion chez ses fans. Sa médiatisation et son job d’acteur implique des choses dont il n’est pas maître et qui seront difficile à supporter pour Mila. Mais comment passer outre son sentiment d’insécurité ? Comment faire table rase du passé pour se construire un avenir serein ?



Je me suis sentie proche de Mila dans ce second opus parce que je comprends totalement ce qu’elle a pu ressentir, comme connectée à elle de par mon vécu. Je vous assure que j’ai vécu certains passages du récit comme si cela m’arrivait réellement, ce qui a rendu la lecture intense et déroutante tellement je percevais bien les émotions. C’est toujours enrichissant de pouvoir s’identifier au personnage, ressentir au mieux les émotions que l’auteure veut nous transmettre. Mila, c’est une nana déjantée, qui ne se prend pas au sérieux parce qu’elle meurt de trouille face aux sentiments qu’elle ressent pour Soren. La peur de souffrir est omniprésente et je sais combien c’est difficile de passer outre. Avant de rencontrer Soren elle ne s’en rendait pas compte mais il était peut-être temps qu’elle affronte ses démons intérieurs.



Soren… Lui c’est mon héros. On rêve toutes d’avoir un Soren dans notre vie. Et là encore je m’identifie parce que j’ai le mien. Cet homme qui fait tout pour pourvoir à mon bonheur tout comme Soren le fait pour Mila. Je l’ai trouvé exceptionnel dans cet épilogue. On est bien loin du Soren que j’ai découvert dans le premier tome, enfin je vous rassure c’est toujours une bombe sexuelle ! C’est l’homme de toutes les situations ! Excellent amant (très important), confident de choix (capital), à l’écoute de sa partenaire et toujours d’une bienveillance sans limite. Soren sait donner de sa personne… *Youhou Soren ! Je suis là..* Private Joke faut que je me calme ^^ Soren c’est la perfection faite homme ! Je sais, je vous entends déjà me dire que la perfection n’existe pas, personne n’est parfait, dans un sens c’est vrai parce que nous n’avons pas toute la même définition de la perfection. Mais si il y a bien une définition pour ce mot ce serait Soren soyez en sûres.



Si l’humour est toujours très présent dans le récit de Maude j’ai trouvé ce second tome beaucoup plus grave et sombre que le premier. La côté psychologique de l’intrigue rend le récit plus profond et plus vivant. La fiction se mêle à une certaine réalité. Elle a fait prendre une direction très intense à l’histoire de Mila et Soren. Maude Okyo a jaugé avec précision chaque émotions, du rire aux larmes. Du doute à la certitude. Du désir physique à l’amour véritable. En passant par de gros moments de tension sexuelle à vous faire exploser tellement vous retiendrez votre souffle pendant les corps à corps torrides de nos héros. Attention, vous êtes prévenues.



Je reviens un peu sur l’érotisme. Ici, Maude nous décrit des scènes vraiment osées. Elle assume son talent pour nous faire vivre une explosion des sens. Des scènes originales, peu conventionnelles et comme je les aime. Il faut oser sortir des sentiers battus pour proposer à son lectorat des scènes qui pourraient paraître dérangeantes, sauf qu’en percevant le lien unique qui lie Soren et Mila, ces scènes deviennent de véritables bombes à retardement. Orgasmiques et grisantes d’une intensité incroyable sur l’echelle de « Oh my Soren » dixit Mila bien sûr !



Le duo Mila/Gentiane fonctionne toujours aussi bien. Ces deux nanas sont totalement libérées, elles n’ont aucunes barrières dans leur langage ce qui nous donne des moments de fous rires incontrôlables. Théo a eu raison de ma patience et m’a fait enrager assez souvent malgré le fait qu’il ait une belle gueule et puis vous découvrirez un personnage que vous détesterez très certainement autant que moi.



En bref, [Just for you] est un gros coup de cœur pour moi. Maude Okyo a donné à son histoire un tournant étonnement émouvant. Elle a pris des risques en empruntant un chemin novateur pour sa romance, en explorant totalement la personnalité et le passé tumultueux de son héroïne. Elle nous sert des scènes torrides à nous rendre toutes choses en repoussant progressivement les limites de ses lecteurs. Elle se permet un érotisme décomplexé, grisant et très excitant. Sa saga [Sexy Coach] compte parmi mes préférées dans la romance érotique où l’humour et l’amour se mêle avec beaucoup de sincérité. Un récit moderne, piquant dans l’air du temps et un incontournable à découvrir de toute urgence !
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..
Commenter  J’apprécie          20
ClimaX

C’est la première nouvelle que je lisais de la collection. Maude Okyo est maintenant un auteur que j’aime beaucoup. Sa plume est très fluide et il faut dire qu’elle a un certain talent pour écrire les scènes sexuelles. J’ai énormément aimé son idée d’application capable de se relier à d’autres personnes utilisant un objet sexuel connecté. J’ai également aimé le fait qu’il ait fallu se démener pour obtenir cet objet de plaisir. Après je dois avouer que le lieux qu’elle a choisi concernant l’expérience de son personnage m’a un peu laissé perplexe, je vois très mal une sorte de salon de thé comme lieu idéal pour s’envoyer en l’air. N’empêche que ça doit être super excitant de ne pas savoir avec qui tu entres en contact pour prendre ton pied.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20
Just for you

Je n'ai pas apprécié ce second tome alors que j'avais plutôt bien apprécié le 1er.



Pour moi le fait d'avoir coupé l'histoire en deux est une erreur.

L'histoire du 1er tome est plutôt cohérente et cadre bien avec du new adulte mais c'est la "suite" qui pose problème. Elle n'est composée que d'une accumulation de cliché, stéréotypes et péripéties plus ridicules les unes que les autres !



En bref, je ne recommande pas cette suite !



Commenter  J’apprécie          10
All for you

All for You, c'est un premier tome qui a su être totalement original, rafraîchissant, drôle, léger, il nous livrera avec talent, une histoire d'amour extrêmement addictive et très intense !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Commenter  J’apprécie          10
All for you

Mila Manet est coach en séduction et a installé son petit bureau dans l'appartement qu'elle partage avec son amie Gentiane, et qui lui sert aussi de secrétaire. Le genre de secrétaire sur lequel on n'a pas envie de tomber... Bref, Gentiane l'informe qu'elle a un nouveau client : Théo Beauvois et qu'elle doit le rencontrer. Sauf qu'une fois sur place, et bien ce n'est pas lui le client mais une des personne qu'il représente à savoir : Soren Triach. Ancien rugbyman devenu mannequin et qui a tout pour lui côté physique. Mais l'homme a un caractère entier et donc Théo a embauché Mila pour l'adoucir un peu devant la presse. Sauf que voilà, mission difficile pour Mila qui ferait bien tomber la petite culotte...



C'est une lecture légère qui donne le sourire, qui est sans prise de tête et ça se lit très vite. Après voilà j'ai passé un bon moment mais je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. Je pense qu'il m'en aurait fallu un peu plus. Et peut-être que le tome 2 va combler cela. Entre Mila et Soren, il y a un petit jeu du chat et de la souris sympathique. Mila est assez indécise si elle doit oui ou non aider Soren.

Soren, c'est surtout vers la fin qu'il commence à se révéler, parce que sinon pendant une bonne partie du livre, c'est surtout une montagne de muscles pas très bavard et qui aime les câlins de Mila...

Et puis, ce ne sont pas les seuls personnages. Il y a aussi les copines de Mila, qu'elle surnomme les sœurs Halliwell, et là c'est quelque chose surtout niveau des prénoms ! Bon je m'excuse par avance et espère ne froisser personne car même dans la réalité ça existe, je peux en certifier ! Mais quand même franchement où les parents vont-ils chercher des noms comme ça ?

On a une petite intrigue qui se met en place à la fin et c'est assez frustrant d'arrêter la lecture là-dessus et j'ai déjà envie de prendre le tome suivant pour savoir comment tout ça va se tourner...



Donc voilà, une petite lecture sympathique et fraîche, et Maude Okyo nous donne envie d'en découvrir plus. J'espère que le tome 2 me donnera ce qu'il m'a manqué dans ce premier tome.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          10
Just for you

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via Netgalley.



J’ai découvert les personnages de Sexy Coach en avril 2016 et j’attendais très très impatiemment de découvrir la suite des aventures de Mila Manet et Soren Triach. Et là surprise, avec la sortie du second tome Sexy Coach prend de la gueule avec de superbes couvertures complètement différentes. Et j’adore ça rend super bien. Je tiens à le noter parce que pour moi (et je ne suis surement pas la seule) j’achète avec le regard comme je ne lis pas les résumés. C’est pareil dans une pâtisserie si les desserts n’ont pas de gueules franchement ça donne pas envie de les manger. Pour les livres c’est pareil, il suffit d’un rien comme la couverture et ensuite un texte percutant pour qu’ils soient dévorer.



Dans ce second tome on retrouve notre coach en séduction et son acteur hors norme. Mila est toujours fidèle à elle-même, prête à tout pour aider les autres, mais très peu sûre d’elle et on en apprendra beaucoup plus sur elle dans ce roman, sur sa fragilité et son manque de confiance en soi, de ses déboires avec le sexe fort. Mila a promis à Soren de faire tous les efforts possibles pour tenter l’aventure auprès de lui. Et ce n’est facile ni pour l’un ni pour l’autre, mais Soren ne lâche pas facilement la bride.



Soren me semble moins brut de décoffrage dans ce second opus, il est plus doux, plus patient, plein de tendresse même s’il se montre très entreprenant côté sexuel. Et punaise, c’est bon de le voir se lâcher parce qu’il faut quand même le dire, Maude Okyo nous avait frustrée avec sa fin, heureusement elle rattrape le coup cette fois-ci en nous offrant de délicieux moments coquins très bien écrits.



C’était un plaisir de retrouver Maude Okyo avec sa plume directe, son style franc, elle ne mâche pas ses mots, elle est percutante et incisive. Ses personnages sont toujours autant attachants et amusants, qu’on pourrait facilement s’imaginer être à leur place. Je suis juste ravie de ne pas avoir d’amies aussi foldingues que Gentiane ou ses soeurs.



Je n’ai qu’une chose à dire, j’ai trouvé tout cela beaucoup trop court ! J’aurais aimé avoir un peu plus de scène concernant le film, ou alors encore mieux qu’elle écrive un roman qui s’inspire de ce fameux film. Maude Okyo est une auteur à découvrir qui ne vous laissera pas indifférente.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy coach

Un court roman d'amour avec de l'humour, rien de bien transcendant non plus et on attend la suite ...
Commenter  J’apprécie          10
Sexy coach

Un premier tome disposant de bons éléments, de quelques passages sympas, d'une héroïne très agréable, même si elle ressasse beaucoup, ou encore d'échanges entre les personnages centraux forts et drôles. Mais l'histoire finit par tourner en rond et le personnage masculin aura manqué de charme pour moi. La fin reste trop prévisible et m'a pas mal déçue, mais dans l'ensemble c'est court un premier tome appréciable.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Orgueil et frustrations

Cette nouvelle purement et superbement érotique m’a ramenée dans mon monde de fantasme de jeunesse, car je pourrais facilement m’identifier à Maëlle, quoique je n’avais pas son audace ni sa liberté sexuelle !!!

Maëlle est une jeune étudiante qui cache bien son jeu à sa famille et à ses camarades de fac, d’apparence, c’est une fille comme il faut, elle se consacre à ses études de droit, et n’a pas le temps pour la bagatelle, mais la vraie est une fille dévergondée, au langage graveleux, bien dans sa peau ,qui n’a pas pas peur de coucher, qu’importe avec qui et le nombre, du moment qu’elle décompresse et jouit de la vie jusqu’au jour où est elle est stoppée dans son élan par le beau Narik qui résiste à ses charmes, elle a beau multiplié les tentatives de séduction rien n’y fait, Narik se tape tous les nanas qu’il veut mais surtout pas elle, touchée dans son orgueil de séductrice née, elle enchaîne les coups d’un soir mais n’arrive pas à l’oublier ni tuer son désir immense pour lui !!!

Quelle raison retient ce dernier de répondre à ses avances, lui le baiseur notoire ? Notre héroïne, sera t-elle apte à relever le défi et faire fi de la sérieuse encoche qu’il a faite à sa confiance en elle et réussir à le faire plier ? Ou va t’elle se résigner et tourner la page ?

Sérieusement, cette nouvelle est un fantasme érotique ambulant ou le désir, la colère et la frustration font un ménage explosif alors attention à vos culottes, prévoyez du rechange ou restez sans, je dis ça, je dis rien les filles !!!

La plume de Maude est ensorcelante, on a vite fait d’y devenir accro, et en redemander, l’écriture est toute en finesse loin de la vulgarité des romans érotiques, les personnages sont drôles, surtout Maëlle et son impénitent cousin qui lui sert de couverture pour ses excès nocturnes, un style très coulant, agréable et dans la simplicité pour résumer, je suis fan et hâte de lire une suite si suite il y a !!!

Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy coach

Une couv' originale et colorée

un titre amusant

un résumé intéressant

Un début qui m'a de suite accroché.

Une plume rafraîchissante, pétillante.

De l'humour, jusqu'à en rire à certains passages.

Mila est sûr d'elle, libérée, directe

Soren est rustre,

Des passages un peu trop longs et sans réels intérêt; tout comme certain dialogue.

Une fin prompt, brrr

Un bilan négatif dans l'ensemble, car si le premier tiers de ce livre m'a beaucoup plus, les deux autres beaucoup moins.
Commenter  J’apprécie          10
Sexy coach

Histoire drôle et sympathique même si j'ai trouvé le livre un peu court.



J'ai bien aimée l'approche de l'auteur à la fois différente sans trop tombé dans certains clichés. Sa plume est fluide et agréable à lire.



Mais ce que j'ai préférés ceux sont les deux personnages principaux qui sortent des sentiers batus et le fait que les personnages secondaires ne soient pas trop carricaturés.



En bref, un livre que je conseillerais malgré qu'il soit un peu court !
Commenter  J’apprécie          10
Sexy coach

Tout de suite j'ai été attiré par ce roman, Sexy coach a su capter mon attention avec une couverture flashy et pleine de pep's et quant au résumé...je crois que je savais déjà que j'allais craquer pour cette histoire.



Notre héroïne, Mila est coach en séduction, en sexytude comme elle dit ! C'est une genre de magicienne des temps modernes qui apprend aux hommes comment mettre toutes leurs chances de leur côté pour être le parfait petit ami.



Pour moi un scénario vraiment original orchestré par une plume totalement unique et déjantée :)



Avec Gentiane, sa meilleure amie et collègue elle gère parfaitement sa nouvelle profession.



Le jour où elle va devoir s'occuper de Soren, un mec canon style Thor, vous voyez le genre, grand, hyper baraqué et sexy à mourir...le hic chez Soren ? Et bien il a un peu de mal à communiquer. C'est le genre bourru, un mec qui excelle dans sa vie pro mais qui a du mal à gérer le côté relation publique. Mais il a besoin de travailler son image pour la promotion du film qu'il va tourner.



Pour Mila, normalement rien de plus facile pour elle que de gérer ce nouveau client...mais voilà tout ne se passe pas comme elle le voulait. Soren possède un potentiel séduction à cramer votre petite culotte ! Comment Mila va-t-elle s'en sortir avec ce spécimen archi-baisable ?



J'ai été ravie de découvrir la plume de Maud avec Sexy Coach ! Avec l'arrivée de l'été c'est vraiment le style de lecture qui ensoleille mes journées. J'ai tout de suite accroché avec l'histoire et les personnages. L'humour et l'auto-dérision sont omniprésent et j'ai vraiment passé un super moment de lecture. Ce que j'ai aimé c'est que Maude ose, elle propose une histoire qui sort de l'ordinaire avec une héroîne qui a un sacré charisme, c'est elle qui impose et dispose.



Complètement sous le charme de Soren, cet homme un peu rustre, un peu maladroit avec la gent féminine. Mais Soren ce n'est pas un personnage lambda, en effet, il est sexy et il fera fondre vos sous vêtements plus vite que le soleil lui-même mais c'est aussi un homme incroyablement tendre et plein de bonne volonté...Mais dans son milieu la volonté ne suffit pas hélas !



J'ai aimé suivre Mila dans sa "Mission Impossible", le client de sa vie on peut le dire ! Maude m'a fait avoir de sacrés fous rires, je n'en pouvais plus de la personnalité complètement décalée de Mila et Gentiane je n'en parle même pas !



Mais j'ai une réclamation à faire !!! Mise en situation : Je suis là avec ma tablette, je me régale, j'avance dans l'histoire, je glousse, j'ai chaud, j'adore cette tension sexuelle de malade...je ris et BAM c'est la fin ! J'ai eu l'impression de tomber dans un précipice ! Argh la plus grosse frustration de ma life ! Bon Maude j'te pardonne parce que je suis accro à Soren et que la suite va me vendre du rêve !



Vous ne connaissez pas encore Sexy Coach ? Mais qu'est ce que vous attendez ???




Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy coach

Maude Okyo a su écrire un récit captivant, avec des répliques hilarantes pour son héroïne. Mila, je t’adopte direct, si tu cherches un foyer. (Message à l’auteure, les personnages sont des petits bijoux, tous avec leurs qualités et leurs défauts, je les aime, c’est des douceurs pour se détendre sans prendre un gramme, merci). Je me suis retrouvée avec un sourire en découvrant certains passages. J’ai été accrochée par la plume fluide, addictive, passionnante, par les protagonistes aux atouts séductions déroutants parfois. Si vous cherchez une lecture fraîche, légère, sans prise de tête, avec un once de sensualité Sexy Coach est parfait pour cela. Mila est délicieuse, une femme de caractère, dynamique, pleine de vie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’ai fondu de plaisir. J’ai rigolé. Soren, ah Soren, le petit bémol est de ne pas avoir son point de vue, oui je suis tatillonne, mais il est tellement *graou* superbe que j’aurai pas refusé une part supplémentaire. Quoi nous sommes pas à la cantine? Quoi c’est pas possible? Faut pas donner vie à des personnages aussi plaisants voilà, j’en demanderai pas plus si ils étaient répugnants, infectes, détestables. Seulement là, c’est tout le contraire. Soren est adorable, un brin secret, doux, attentionné, un peu autoritaire (ou beaucoup), bref, il ne laisse pas de marbre. Et cette maladresse, rhaaa. N’en jetez plus, il est presque parfait. Puis, les autres protagonistes ne sont pas en reste comme Gentiane (pardon je vois un alcool à chaque fois que je lis ce prénom…) et Théo sont deux perles dans leur genre. Au final Sexy Coach se lit très rapidement. Quasiment impossible de le lâcher, l’envie de savoir où va nous mener les jouets de Mila et Soren tient captive. Mais j’ai un truc à dire. NON NON cette fin, c’est quoi??? Vous voulez surprendre votre lectorat Maude Okyo? C’est juste pas possible. Sur le coup, j’ai cherché si j’avais mal lu. Si j’avais loupé un épisode, un petit un cacher…
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          10
La doublure

J'ai passé un excellent moment avec La Doublure. Je découvre la plume de Maud Okyo et j'ai envie de dire "Encore !". Comme à chaque fois avec les nouvelles érotiques de la Collection Paulette, je me régale.





Ici nous découvrons donc Lou, une jeune femme qui a tenté de percer en tant qu'actrice puis en tant que mannequin mais qui s'est vue rejeter des castings car elle n'a pas un visage qu'on n'oublie pas. Elle est normale , comme vous et moi , et c'est son corps qui attire le regard. Ainsi donc elle se lie , de manière étrange et ironique, avec Julian , un directeur de casting et elle devient doublure corps pour le cinéma. Alors comme elle le dit si bien , elle ne double pas des chevilles mais le corps des actrices dans les scènes où il faut donner de sa personne. Elle ne tourne pas dans des films pornographiques mais doit simuler souvent divers actes sexuels.





La voici donc en route pour un hôtel parisien pour un nouveau travail et je dirais que l'histoire se déroule en deux temps. Elle est d'abord transparente aux yeux des autres et notamment de l'acteur américain Sean Heatrick ( qu'elle affublera d'un sobriquet qui lui sied à merveille) . On découvre l'envers du décor grâce à Lou et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est loin du glamour et plus proche du gros lourd. Le charme ne fait pas tout et au final il ne laissera pas à Lou un souvenir impérissable. Puis elle étincelle dans les yeux de Dimitri , doublure masculine sur le projet. Il est charmant, gentleman mais surtout il voit en Lou un être humain avec qui on peut parler et interagir.





Les scènes de sexes sont très bien écrites, très sensuelles et Maud Okyo parvient à faire monter la température au fur et à mesure et à l'image de son héroïne , nous sommes peu à peu en émoi. Aucune vulgarité ne vient réduire à néant la sensualité des scènes. C'est un sans faute et j'ai vraiment apprécié les lire.





Mais le plus de cette histoire est incontestablement l'humour . Je n'ai jamais autant ri en lisant une nouvelle érotique. J'ai adoré le sens de la répartie et le regard que Lou porte sur son métier, sur le cinéma , sur les acteurs et sur les scènes qu'elle doit jouer. Pas un page sans un jeu de mots , sur une remarque ou un surnom qui vous donne irrémédiablement le sourire.





Bref, foncez et allez découvrir La Doublure car vous ne le regretterez pas un seul instant. Humour et sensualité sont au rendez vous pour notre plus grand plaisir et on en redemande de suite. A quand la prochaine histoire de Maud Okyo?
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          10
Un défi pour Noël

Un jeune homme qui trouve une façon originale de pimenter une soirée en amoureux. Sa compagne relève de défi mais je pense qu’elle s’en sort bien mieux que ce qu’il avait imaginé.

J’ai bien aimé suivre l’un, puis l’autre dans la réalisation de ce challenge pour finir sur des retrouvailles en apothéose.

Une lecture courte mais intense.

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Maude Okyo (43)Voir plus

Quiz Voir plus

Paul Auster

Sous quel pseudonyme a-t-il publié un roman ? (indice : ce pseudonyme est également le nom de certains de ses personnages)

Paul Dupin
Paul Retsua
Paul Benjamin
Paul Palace

10 questions
280 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur

{* *}