AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Milyi Kind (33)


 Je ne peux pas t’essayer, je t’ai dans la peau. Ça n’a rien d’un choix. 
Commenter  J’apprécie          00
- Je cause pas aux sales traîtresses !
Les coups s'intensifient, hargneux.
- Ouvre ! Je sais que tu m'en veux, mais ouvre, je te dis ! Ou... je demande à Mad de défoncer ta foutue porte !
Commenter  J’apprécie          00
» Je suis un Biker. Roule avec moi. Joue avec moi. Créé des souvenirs avec moi. Mais ne me baise pas … Et Jamais, jamais ne confonds mon indulgence avec de la faiblesse».
Commenter  J’apprécie          00
Putain, j'y suis quoi. Sur la route. Avec ma régulière. Son cul sur ma Triumph. Elle est à moi. J'accélère, elle rit. parce que nous sommes livres et même si ce n'est que le temps d'une nuit, on n'a pas besoin de plus.
Elle. Moi. Maintenant
Commenter  J’apprécie          00
- Non, encore une fois tu as tort. Je n'appartiens à personne... Enfin si. Bien sûr que si. Réveille-toi Madsen. A toi. Je t'appartiens à toi. Admets-le ou laisse-moi une bonne fois pour toutes. Plus de jeu, plus de jalousie. Tout ou rien.
Commenter  J’apprécie          00
Un sourire matois étira les lèvres de son amant. Il avait l'art et la manière d'avoir toujours trois coups d'avance sur tout le monde y compris Niklaùs. C'était foutrement déstabilisant. Rien ne semblait avoir de prise sur lui. Rien ni personne. Pour lui, les choses étaient telles. Claires. Nettes. Concises. Peu importait qu'elles arrivent demain ou dans dix ans. La patience était la plus grande de ses qualités.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait acheté sa liberté assez chèrement pour se brimer sur quelque sujet que ce fusse.
Commenter  J’apprécie          00
Il l'admira encore quelques secondes, se reput de la voir se cabrer pour tenter de l'atteindre. Si Andrea le savait là, il lui botterait la gueule afin de lui faire retrouver ses esprits.
Ne pas la voir. Ne pas chercher la plus petite étincelle d'elle. Ne pas respirer ce parfum de fleurs qui piquait sa gorge douloureuse. Ne pas croire qu'il pouvait sentir son odeur si loin d'elle. Espérer que sa Freyia, elle aussi, souffre de son absence, qu'elle la ravage autant que lui se disloquait dans ses aiguilles vides de sens dès lors que sa came n'était plus là pour le maintenir en vie. Il se mit à courir pour se soustraire à son désir, son besoin pathologique de la retrouver, écorché de l'entendre hurler dans son dos. Encore et encore.
Commenter  J’apprécie          00
Le sexe n'avait jamais été le problème ni même une solution à leurs maux. Jamais. Au contraire, leur lien charnel était plus qu'évident. Ce qui les séparait tenait plutôt de la faille intemporelle. Un gouffre qui ne pourrait être comblé. Pour se faire, il aurait fallu qu'Andrea ne fusse pas atteint de cette putain de maladie qui bouffait ses entrailles tel de l'acide rongeant du fer.
Commenter  J’apprécie          00
« Oui, j'ai aimé comme personne au monde n'a aimé, d'un amour insensé et furieux, si violent que je suis étonné qu'il n'ait pas fait éclater mon cœur. »
Théophile Gautier
Commenter  J’apprécie          00
Un bref coup d'œil sur sa partenaire d'une nuit le fit grimacer. Il n'était même pas attiré par elle. Trop maigre, trop défoncée... il avait l'impression de se retrouver face à un miroir qui lui renvoyait ses erreurs. Sa poitrine menue ballottait au rythme des va-et-vient qu'elle infligeait au brun. Toutefois, même cette vue n'appelait pas sa main malgré ses tétons dressés. Le musicien n'avait cédé que pour faire taire ses supplications de se faire sauter. Rien de plus, rien de moins.
Commenter  J’apprécie          00
La souffrance était une maîtresse des plus velléitaires certes mais aussi volage.
Commenter  J’apprécie          00
L'euphorie. Bouffée intense de plaisir que rien, pas même le sexe, ne pouvait égaler. La libération, délivré de ses propres entraves. Etre conscient du monde. Mettre en sourdine les émotions qui toujours le paralysaient. Ne plus faire qu'un avec cette atma qui le fuyait inlassablement.
Désinhibition d'une âme empoisonnée...
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Milyi Kind (99)Voir plus

Quiz Voir plus

Renards, sauvages et rusés

"Le Renard" est un récit de

D.H. Lawrence
Reinhardt Mey
Jules Renard
Didier Goupil

10 questions
14 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}