AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Jamais 2 sans trois tome 3 sur 3
EAN : 9782376520757
387 pages
Butterfly EDITIONS SAS (15/12/2017)
4.21/5   7 notes
Résumé :
Lorsque leur Vénéneuse retourne chez ses Affreux, elle ne trouve qu'un appartement déserté. Vide d'eux, vide de sens. Sans un mot pour expliquer leur départ précipité. La laissant seule face à elle-même et son chagrin. Quatorze mois plus tard, la vie a repris son cours et ses droits sur son semblant d'existence. Mais la jeune femme arrivera-t-elle à avancer en abandonnant le passé derrière elle alors que tant de questions sont restées sans réponses ? Quelle place pe... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Jamais 2 sans trois, tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Vous connaissez ce sentiment qui prend aux tripes à la fin d'une lecture que vous avez adorée... le blues des derniers chapitres, la mélancolie qui vous envahit après avoir quitté des personnages attachants, émouvants... parfois un peu loufoques !
Hé bien, voilà... Je suis dans cet état là, « La tête dans le cul, le cul dans le brouillard » comme dirait un groupe que j'adore...
Parce que c'est un crève coeur (coeur déjà bien malmené) quitter Capucine, Vadim, Andréa et tous les autres ! Surtout les petits nouveaux qui apparaissent dans ce tome d'ailleurs ! Qu'est ce que j'aimerai savoir ce que l'avenir leur réserve !

Vous l'aurez compris, si vous avez lu mes chroniques des 2 premiers tomes, cette histoire m'a conquise, m'a emportée dans son sillage... Loin, très loin dans les tréfonds des atmas si brisées de cette clique passionnée, passionnante ! La plume de Milyi Kind comme un ogre dévoué au plaisir, rafle tout sur son passage ! Toujours plus intense, plus addictive, elle nous fait ressentir les pulsions, les sentiments des personnages !
Moi qui adore les longues histoires, je suis servie !!!! 3 tomes... Mais quel parcours ! Ce dernier tome, le plus sombre certes mais également celui de la rédemption ! Rien n'est simple pour autant ! Les multiples épreuves qui se dressent, les doutes viennent s'immiscer dans la vie de Capucine et des Affreux … Pas de temps de pause, tout est dans l'excès, dans la passion dévorante à leur image !
Tout ceci mené d'un main de maître ! Milyi Kind maîtrise le récit, tout est parfait... Une véritable symphonie alliant des tourbillons vertigineux, des tempêtes, des éclats de voix et de rires, des explosions sulfureuses, des descentes aux enfers et de grands bols d'airs salvateurs !

Tout est parfaitement imparfait !

Je ne serai jamais rassasiée de cette plume enchanteresse, je rêve de retrouver Nik... Comme beaucoup de lectrice je pense. Les mystères qui planent autour de lui sont alléchants... Et j'attaquerai bientôt Love in Mélodies !!!!
Lien : https://letieseriallectrice...
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Il l'admira encore quelques secondes, se reput de la voir se cabrer pour tenter de l'atteindre. Si Andrea le savait là, il lui botterait la gueule afin de lui faire retrouver ses esprits.
Ne pas la voir. Ne pas chercher la plus petite étincelle d'elle. Ne pas respirer ce parfum de fleurs qui piquait sa gorge douloureuse. Ne pas croire qu'il pouvait sentir son odeur si loin d'elle. Espérer que sa Freyia, elle aussi, souffre de son absence, qu'elle la ravage autant que lui se disloquait dans ses aiguilles vides de sens dès lors que sa came n'était plus là pour le maintenir en vie. Il se mit à courir pour se soustraire à son désir, son besoin pathologique de la retrouver, écorché de l'entendre hurler dans son dos. Encore et encore.
Commenter  J’apprécie          00
Un sourire matois étira les lèvres de son amant. Il avait l'art et la manière d'avoir toujours trois coups d'avance sur tout le monde y compris Niklaùs. C'était foutrement déstabilisant. Rien ne semblait avoir de prise sur lui. Rien ni personne. Pour lui, les choses étaient telles. Claires. Nettes. Concises. Peu importait qu'elles arrivent demain ou dans dix ans. La patience était la plus grande de ses qualités.
Commenter  J’apprécie          00
Le sexe n'avait jamais été le problème ni même une solution à leurs maux. Jamais. Au contraire, leur lien charnel était plus qu'évident. Ce qui les séparait tenait plutôt de la faille intemporelle. Un gouffre qui ne pourrait être comblé. Pour se faire, il aurait fallu qu'Andrea ne fusse pas atteint de cette putain de maladie qui bouffait ses entrailles tel de l'acide rongeant du fer.
Commenter  J’apprécie          00
« Oui, j'ai aimé comme personne au monde n'a aimé, d'un amour insensé et furieux, si violent que je suis étonné qu'il n'ait pas fait éclater mon cœur. »
Théophile Gautier
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait acheté sa liberté assez chèrement pour se brimer sur quelque sujet que ce fusse.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Prénoms de grands peintres : trouvez leurs noms ! (1)

Peintre à l'origine du mouvement impressionniste, mon prénom est Claude :

Renoir
Monet
Gauguin

10 questions
161 lecteurs ont répondu
Thèmes : cubisme , peintre , art , culture générale , Peinture française , impressionnisme , peinture italienneCréer un quiz sur ce livre

{* *}