AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Miyuki Mitsubachi (67)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Cheeky love, tome 4

C’est un peu toujours la même rengaine, à chaque tome, j’ai l’espoir que la romance avance mais ça se fait à la vitesse d’un escargot asthmatique… J’ai tout de même aimé voir le temps passer et notamment voir Yuki recruter une future nouvelle manager. Le tournoi était intéressant mais trop rapide.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00
Cheeky love, tome 2

Dans la veine du précédent, le déroulé de l’histoire reste classique et sans surprise. Cela reste drôle et entraînant mais sans rien d’extraordinaire qui démarquerait la série des autres shojos de ce genre. Les personnalités des personnages évoluent peu, leur couple n’est toujours pas véritablement établi et les nouveaux personnages sont plutôt fades.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00
Cheeky love, tome 1

Avec ses dessins plus fins que ne le laisse deviner la couverture, ce nouveau shojo entre romance et basket est sympathique mais reste très classique. Le jeu du chat et de la souris des héros m'a amusée mais je ne sais pas ce que ça donnera sur la longueur...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00
Cheeky love, tome 3

Humour et dialogues bien sentis sont au rendez-vous avec en toile de fond le domaine sportif du basket.
Lien : http://boumabib.fr/2017/08/2..
Commenter  J’apprécie          00
Cheeky love, tome 2

Pour les dessins, la mangaka fait particulièrement attention à ses trames et aux visages de ses personnages dont les expressions sont parfois exagérées pour le côté comique. Un bon démarrage.
Lien : http://boumabib.fr/2017/08/2..
Commenter  J’apprécie          00
Cheeky love, tome 1

Yuki est en 2ème année de lycée. Elle est le manager du club de basket et est très impliquée dans sa tâche. Mais la demoiselle a un secret : elle est devenue la manager du club parce qu'elle était amoureuse du capitaine de l'équipe. Cet amour est secret jusqu'à ce que le petit nouveau, Naruse, le découvre. A partir de ce moment, elle Yuki n'a pas fini d'avoir cet égoïste imbu de lui-même sur le dos...



Un premier volume que j'ai beaucoup apprécié !

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé Yuki qui a énormément de caractère mais qui est aussi très fragile. Elle tyranise un peu les garçons du club mas est également très volontaire, forte et surtout, beaucoup aimé par son entourage.

j'ai également aimé Naruse qui est un véritable emmerdeur persévérant et assez amusant.

Le dessin de ce premier volume est agréable et plusieurs choses m'ont intrigué.



je lirais la suite avec plaisir si elle me passe sous la mains.
Commenter  J’apprécie          00
Cheeky love, tome 1

Un livre mêlant amour et basket? Je dis oui! J'ai tout de suite été attirée par la couverture du manga, qui est sublime. Mais le résumé me semblait peu original et j'avais peur d'être déçue.



J'ai beaucoup accroché au coup de crayon de Miyuki Mitsubachi, très prometteur! Cependant, je n'ai pas été convaincue par l'histoire au départ car je la trouvais assez classique, déjà-vue: Une fille qui aime une personne populaire, et cette personne non seulement ne l'aime pas, mais commence à sortir avec quelqu'un d'autre, pour son plus grand désespoir.



Jusque là, rien d'original. Néanmoins, le cadre est accrocheur: on est dans un club de basket, et j'ai adoré: on voit les différents joueurs, dont deux qui seront des personnages principaux. On peut même apercevoir quelques passages de matchs!



Là où la mangaka a marqué beaucoup de points avec moi, et s'est rattrapée in extremis (d'où le titre de mon article), c'est avec la construction de ses personnages:



La suite sur le blog
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Miyuki Mitsubachi (115)Voir plus


{* *}