Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable
Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !
+ Lire la suite
Propriétaire : Comment tu vas vivre en attendant ?
Shûsei : Je vais dormir chez mon amie.
Aoi : Tu... Tu es sûr ?!
Shûsei : Oui. Si tu es d'accord.
Aoi : Euh... Quand tu dis... "Chez mon amie", tu veux dire...
Shûsei : Chez toi.
-On en a déjà parlé, non ?
C'est tout de même toi qui le disais...c'est pour rendre Shusei heureux.
Je voudrais pouvoir aider mon petit frère à trouver le bonheur en amour.
Et la fille qui pourra lui apporter ça...je souhaite vraiment que ce soit toi .
Parfois, ça me stresse... Je me dis que je pourrais te perdre du jour au lendemain... C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'avoir quelque chose de concret. Des souvenirs tangibles. Pour pouvoir ressentir... qu'on est vraiment ensemble.
Pendant le festival cet été, j'ai cru à un moment qu'il allait m'embrasser... Mais en fait ce n'était qu'une impression, la seule qui ait des sentiments dans cette histoire c'est moi.
Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils pour les autres.
C'est en rentrant du boulot que j'ai découvert cette passerelle. Et ça m'a émerveillé. J'ai eu envie de te montrer ça. Même si ce ne sont que de petites choses... peu importe... mais je voudrais qu'on se créé des souvenirs tous les deux... Moi... contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas nonchalant. Ça ne veut pas dire que je suis pressé, non plus... Pour le moment, ce serait déjà pas mal de passer du temps ensemble, comme avant... et d'avancer pas à pas... Pigé ?
Papa... écoute... c'est parce que tu étais là pour moi... que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui. Parce que tu étais toujours là pour me protéger... pour me redonner le sourire... J'ai pu sourire de plus en plus... me faire des amis... et trouver l'amour. J'ai pu, moi aussi... rencontrer quelqu'un que je voulais protéger. Je veux pouvoir rester à ses côtés... et lui donner le sourire à mon tour
Tu es différent !
Différent de ce qu'on peut imaginer !
- C'est quoi, ça?
- Une délimitation de territoire. À partir de là, c'est chez moi.
- Pourquoi faire ça maintenant?
- C'est pourtant évident. Déjà, pour commencer, pour une fille et un garçon... c'est pas normal de dormir dans la même chambre.
- Je vais regarder ce qu'il y a dans ton placard...
- AAAAAH!
- Je peux te faire tout ce que je veux, c'est ça ? Curieuse petite Aoi... Qu'est-ce que tu veux savoir ? Comment sont les hommes ? Dans ce cas, je vais te montrer.
- C'est... la même blague que d'habitude, hein ?!
- Blague ou pas... à toi de voir... parce que je ne serais pas aussi gentil que Wataru.