AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.29/5 (sur 45 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1962
Biographie :

Auteur de littérature fantastique, véritable révélation des années 90 Randall Boyll vit au cœur de l'Amérique profonde à Boise dans l'Idaho. Il est également l'auteur de « Monssstre » et de « Territoires du crépuscule ».

Source : www.noosfere.org
Ajouter des informations
Bibliographie de Randall Boyll   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
vous n'avez aucune idée de jusqu'où vous pouvez aller,jusqu'au jour où vous déployez vos ailes.
Commenter  J’apprécie          80
Le jeune homme planta la lame directement dans l'œil gauche d'Atkinson. Qui se creva dans un joli bruit mouillé de bouteille que l'on débouche. Un liquide clair se répandit sur la face immobile du vieillard.
Commenter  J’apprécie          30
Les vainqueurs étaient rentrés chez eux sous les acclamations de la foule, les perdants sous l’opprobre général, mais au bout du compte ceux qui étaient morts l’étaient vraiment sans que la planète ne s’arrête pour autant de tourner. Arnold avait lu quelque part qu’on avait ensuite appelé les survivants la “génération perdue”. Ils avaient combattu jusqu’à la fin, mais la guerre leur avait pris leur âme.
Commenter  J’apprécie          20
Jamais. Dans le monde de Stephen King, les héros n’abandonnent jamais.
Arnold serra le livre contre son cœur. Si son propre cœur n’était plus capable de le soutenir, ce livre le remplacerait. Il n’avait plus de jambes, mais ce livre serait sa béquille. Le bout de sa langue avait disparu, mais ce livre parlerait à sa place.
Commenter  J’apprécie          20
Le canif planté dans l'œil mort, et maintenant crevé, d'Atkinson se mit à pencher lentement, et vint finalement se poser sur la joue décharné du vieil homme. Le globe oculaire était hideusement sorti de son orbite et semblait observer Arnold, glacé de dégoût et de terreur.
Commenter  J’apprécie          20
Nouveaux titres dans les journaux : sous l’emprise de la peur, un jeune garçon assassine son beau-père. Il fallait que je le fasse, explique le jeune garçon à la police, c’était Hitler.
Commenter  J’apprécie          20
Le regard des flics était en général capable de vous percer un trou au fond de l’âme pour y lire ensuite toutes vos pensées comme en un livre ouvert.
Commenter  J’apprécie          20
C’était un gros livre, comme il les aimait, presque trop lourd pour que l’on puisse les tenir d’une main. Mais rien à voir avec les énormes bouquins de King. Les bouquins de King, eux, étaient intéressants dès le début de l’histoire. Ce Mein Kampf, par contre, ne l’était pas du tout.
Commenter  J’apprécie          10
L’idée que les scientifiques égyptiens aient pu le disséquer le rendait malade. Monsstre n’était certes pas un génie, mais il s’était avéré être le meilleur ami dont puisse rêver un petit garçon malheureux.
Commenter  J’apprécie          10
L’histoire parlait d’une bande de gosses qui se bat contre un monstre incroyable qui peut prendre n’importe quelle apparence : vampire, loup-garou, Créature du Lac Noir. Même une momie, si c’est cela que vous craignez le plus. Ce qui vous fait le plus peur, voilà le monstre auquel vous avez droit. Et les gosses sont vainqueurs, enfin, au moins au début. Même quand tout leur paraît perdu, ils n’abandonnent jamais.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Randall Boyll (88)Voir plus

Quiz Voir plus

Métro Quiz

🎬 Film français réalisé par François Truffaut sorti en 1980, avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu, c'est ...

Le premier métro
Le dernier métro
L'ultime métro

10 questions
101 lecteurs ont répondu
Thèmes : métro , chanson , romans policiers et polars , cinema , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..