AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.42/5 (sur 36 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Middlesbrough , le 26/10/1984
Biographie :

Richard Milward a grandi et étudié à Guisborough. Ensuite il a étudié les Beaux-Arts au collège Saint-Martin à Londres.

"Pommes" (Apples, 2007) a été son premier roman et a connu un grand succès.

Ajouter des informations
Bibliographie de Richard Milward   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

BooKalicious #Hors-Série 1 : Best-Of 2013 Best-of totalement subjectif des lectures 2013 : Bloc Party de Richard Milward chez Asphalte : http://asphalte-editions.com Hollywood Babylone de Kenneth Ang...


Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Tous les jeunes au lycée commençaient à se vanter de boire et d'avoir des relations sexuelles, mais ce qui se rapprochait le plus de tout ça dans ma vie, c'était un brandy à Noël et un rêve érotique sur la fille aux nichons à la fin du 'Magical Mystery Tour'. (p. 13)
Commenter  J’apprécie          150
- Tu utilises encore des capotes et tout ? a demandé Abi. Je déteste ça...
- Ouais, on en met, en général.
- Oh, ok, ouais, ben c'est sûr qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais il n'y a rien de tel que de se faire chevaucher à cru par ton mec. Des orgasmes super géniaux de partout.
Abi a fait exprès de jeter un rapide regard vers moi à ce moment-là, mais je ne savais même pas ce que ça voulait dire, se faire chevaucher à cru, alors je m'en fichais. Pour une raison ou une autre, j'ai eu une image mentale d'Abi et de Super Gros Con montés sur des poneys dans un verger.
(p. 238)
Commenter  J’apprécie          90
Parfois, je regrettais de ne pas être à la fois futée et jolie : après tout, l'intelligence dure plus longtemps que la beauté.
Commenter  J’apprécie          60
Je serai Ayrton Senna d'ici mes 17 ans, ou quelqu'un d'autre de fort en conduite qui n'était pas mort.
Commenter  J’apprécie          50
Les filles sont comme des feux d'artifices, elles éclaboussent de joie tout le quartier.
Commenter  J’apprécie          51
Page 73. C'est un peu énervant de baiser direct après une journée de boulot éreintante, et c'est trop bête que les organes du sexe se trouvent aussi près des organes du caca -ça peut vraiment puer parfois. Et ça vaut aussi pour Bobby -il n'a pas lavé sa saucisse moisie depuis un bon moment, et Géorgie décide de ne pas le sucer.A la place, elle embrasse ses lèvres parfum Minou. Et maintenant, une brève apparition de monsieur Préservatif!
Commenter  J’apprécie          30
Aller à une fête chez une jolie fille, c'était comme trouver un ticket d'or pour la chocolaterie de Willy Wonka, et je flottais dans un rêve couleur bonbecs.
Commenter  J’apprécie          40
Oh ouais, je vais très bien. Je suis redevenue moi-même. Ces médicaments sont une vraie bouffée d'air frais, je ne me suis jamais sentie aussi bien. C'est comme, ooh, comme si j'étais à nouveau amoureuse de la vie !
Commenter  J’apprécie          20
T'essaies de décrocher le gros lot, ce soir ? a demandé Debbie à Rach, et on s'est gondolées. J'étais sapée avec glamour moi aussi, mais je n'étais plus intéressée par les coups d'une nuit ou deux. C'est sûr, une bonne baise, ça fait monter l'adrénaline et ça permet de faire semblant de tenir à quelqu'un pour un moment, mais je n'en avais en réalité rien à foutre d'eux et je détestais ce sentiment. Les pires, c'était ceux que j'avais honte que m'man, Natasha ou Laura croisent le lendemain matin. Ceux-là n'oubliaient jamais de rappeler d'ailleurs.
Commenter  J’apprécie          10
J'avais l'impression que chaque fois que j'ouvrais la bouche, il y avait un flingue à l'intérieur et que j'appuyais sur la détente.
Commenter  J’apprécie          21

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Richard Milward (51)Voir plus

Quiz Voir plus

Du Polar avec Jean Gabin

D'après le roman de Pierre-René Wolf, Martin Roumagnac est un film réalisé par Georges Lacombe sorti en 1946. La vie de Gabin, entrepreneur en maçonnerie, prend un mauvais tournant lorsqu'il rencontre une belle aventurière, interprétée par celle qui partagea sa vie: (Indice: L'ange bleu)

Greta Garbo
Marlene Dietrich
Arletty

12 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : jean gabin , polar noir , romans policiers et polars , acteur , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}