DEADLY CLASS | Official Trailer #2 | SYFY
Toute activité artistique est une demande d'amour et d'attention.
Les souvenirs, c’est comme les beaux-parents. Ils débarquent sans prévenir.
- Qu'est-ce que... C'EST PAS L'HAPPY HOUR, ESPÈCE DE BOUSEUX DÉBILE !
- C'est toujours l'happy hour.
La guerre nous permettait d’imposer notre idée d’un monde parfait à nos voisins. Le problème, c’est que tous étaient convaincus que le leur était mieux.
JOHL : Ceux qui agissent avec le plus de bravoure sont souvent les plus effrayés. Personne ne naît sans peur.
Je ne renoncerai jamais à l’espoir. Jamais je n’abandonnerai ceux qui ont besoin de moi. Je me relèverai toujours, et même si je dois tuer tous les maudits monstres de ce monde…Je vais retrouver mon fils.
Garder ses principes quand on a le dos au mur est le seul moyen de leur donner un sens quelconque.
Le rêve d’un peuple unique, uni sur Terre, est mort. Ce monde ne comprend qu’une seule vérité. La nature n’obéit qu’à une seule loi…La survie du plus fort !
JOHL : Je me souviens quand j’avais votre âge, j’ai appris que notre monde serait un jour dévoré par le soleil. Tout cela me semblait être une perte de temps. Quoi que nous inventions, quoi que nous fassions, peu importe, le soleil continuera de s’étendre et finira par tout détruire. J’avais la sensation d’être le témoin impuissant de l’extinction de mon espèce.
Pour certaines choses, il n’y a pas de mots, pas de solutions. Il ne reste qu’à aller de l’avant, faire tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer qu’une telle tragédie ne puisse pas se répéter.