AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sarah Dheilm (111)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Elite Fighter

Quand Marine et Romain se rencontrent c’est une évidence, tous deux étant très occupés, ils se mettent d’accord pour une relation sans prise de tête, un seul maître mot, le plaisir, une seule règle, éviter les questions qui peuvent engendrer des mensonges. Cependant les absences de Romain commencent à peser sur le moral de Marine, le jour de son anniversaire est la fois de trop, elle le quitte. Lorsque quelques temps plus tard elle se retrouve face à une unité d’élite, elle reconnaît leur chef et tout un tas d’émotions remontent à la surface, la situation est complexe mais les sentiments demeurent, vont-ils se laisser une seconde chance ? Est-ce seulement autorisé pour Romain ?



Marine est sans filtre, d’un naturel déconcertant, elle dit tout haut ce qu’elle pense tout bas et est parfois victime d’une certaine poisse, un personnage comique mais aussi très perspicace.



Romain est un homme d’honneur, un héros de l’ombre, il est de ceux qui sacrifient leur propre bonheur pour protéger les autres, un personnage qui charme dès qu’on aperçoit son point de vue.



Avec cette romance, je retrouve avec plaisir la plume de Sarah, sa grande force réside dans l’humour que l’on retrouve dans ses récits, ici, c’est distillé de la première rencontre jusqu’à la dernière scène. Elle propose une jolie intrigue avec un soupçon de danger sur la dernière partie, certains rebondissements sont très bien pensés, le must revenant à Sissi, la meilleure amie de Marine, et son « statut », je n’étais pas prête. Chaque personnage a son attrait, quelques répliques suffisent à me rendre curieuse, à m’intriguer et à m’attacher.



C’est un roman drôle, frais, entraînant, fluide, peut-être trop même, je suis arrivée très vite au mot fin, faisant de ce moment de lecture un instant trop court, je veux pouvoir profiter des personnages secondaires maintenant, en priorité Sissi (le message est passé).



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et espère lire prochainement un spin off imprégné de folie royale ♥️





Note : 4,5/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Elite Fighter

Heureuse de retrouver la plume et l'humour de Sarah Dheilm. J'adore ses personnages et ses idées, c'est une lecture toujours gagnante, jamais déçue.



Marine fait la rencontre de Romain lors d'un sauvetage. Attiré tous les deux, ils décident d'une nuit sans prise de tête, juste du plaisir. D'une nuit, ils passent à une seconde, puis une semaine,... Un coup de foudre, mais Marine est allergique aux mensonges, et elle sent bien que Romain ne lui dit pas tout. Elle décide de rompre après six mois, une fuite ou une absence de trop de la part de Romain.



Marine Guardo, 23 ans, est propriétaire d'un café, «Les gourmandises de Marine». Elle a grandi avec sa mère, gouvernante pour le roi de Santerra, et la princesse Serena, sa meilleure amie. C'est une jeune femme adorable avec un franc-parler, aucun filtre. Elle a manque de confiance en elle et a peur de l'abandon, et pourtant elle a toujours le sourire et un côté positif.

Romain, est militaire dans l'armée française. Fils unique, il a perdu ses parents lorsqu'il n'était qu'un adolescent. Il est solitaire, même en amitié, très calme. C'est un homme loyal et protecteur. C'est un personnage secret et réservé, mais tellement attachant .



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Marine et Romain.



L’intrigue est magnifiquement bien menée. Marine est tombée sous le charme de Romain, même après deux ans, il est son coup de foudre. Romain est toujours aussi fou de Marine. Mais leur amour est interdit par l'armée, mais aussi pour leur sécurité, et celle de leurs camarades. Vont-ils réussir à rester loin l'un de l'autre ?



La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure est toujours aussi présente dans ses points forts dont ses personnages avec du caractère, de la profondeur et se démarquant des autres. Les répliques de Marine sont des pépites. Sarah nous pousse très loin dans ce roman, et jamais dans la direction que l'on peut imaginer, excellent ! Le rythme est parfait, les rebondissements s'enchaînent avec des idées addictives et intéressantes. La fin est rapide, laissant place à votre imagination...



Les émotions sont magiques. Le lecteur s'attache très vite aux personnages, à tous les personnages. Marine est une jeune femme fraîche, elle déstabilise le plus self-contrôle des hommes. Dès leur premier échange, Romain est surpris par ce bout de femme et sa répartie, la reine de la gaffe. Un très beau duo dans l'humour mais aussi l'émotion. Chapeau ! Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.



Coup de foudre, amour interdit, secret, danger, une très belle histoire, écrit avec une merveilleuse plume. Les émotions sont parfaites et diversifiées avec un brin d'humour et des personnages attachants, au top ! Le rythme est addictif entre les rebondissements, le danger et les sentiments. Une magnifique lecture à découvrir absolument, une pépite !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/01/elite-fighter-sarah-dheilm.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Chemins croisés, tome 2 : 18 ans

Si vous suivez mon compte depuis quelques temps, vous avez probablement vu ma chronique pour le premier tome de « Chemins Croisés ». Celle-ci était très positive car je l’avais adoré ! Il me tardait donc de découvrir le second tome « 18 ans ». 🥰



Dans celui-ci, nous retrouvons Cat et Alex toujours tiraillés entre l’amour et la haine qu’ils ont l’un pour l’autre.



Je suis une grande adepte des romances « je t’aime moi non plus » et j’ai été servie avec ce tome. Même si cela peut en effrayer certain, ça a été tout le contraire avec moi puisque j’ai adoré et je n’attends désormais qu’une seule chose : connaitre la suite. C’est le genre de roman que l’on souhaite terminer d’une traite et que l’on a du mal à lâcher.



Le personnage de Cat est toujours mon préféré et même si Alex est parfois détestable, il a quelque chose qui me fait l’apprécier malgré tout. Chacun a une part de responsabilité et un manque de communication l’un envers l’autre.



Jusqu’à la fin, je me demandais quelle tournure allait prendre cette histoire. L’auteure a su ajouter du suspense à toute cette histoire tout en abordant différents thèmes. D’ailleurs, je peux vous garantir que la fin est tellement frustrante qu’elle vous donnera forcément envie de découvrir la suite! 😮



Le troisième et dernier tome est déjà sortie en version numérique et broché chez @editionssoromance, j’ai hâte de le découvrir ! 🙌
Commenter  J’apprécie          00
Chemins croisés, tome 1 : 17 ans

Si le résumé me tentait énormément, je ressors de cette lecture avec un avis assez mitigé. J'ai eu beaucoup de mal avec la première partie du roman en revanche, la suite a su m'embarquer.



La première rencontre entre nos deux personnages principaux promet de nombreuses étincelles. Si, au premier abord, Alex paraît être le personnage détestable par excellence, j'ai eu complètement tord. À ma grande surprise, j'ai détesté Cat. Son comportement, ses réflexions, ses excès de colère, la manière dont elle décrit Alex. Je l'ai trouvée vraiment insupportable et malaisante, elle m'a empêchée d'apprécier le début de ma lecture.



Mais, lorsqu'arrive le point de vue d'Alex (de manière légèrement maladroite chronologiquement parlant), une nouvelle Cat naît alors sous nos yeux. Une Cat seule et incomprise, une Cat en détresse, qui a besoin d'aide, d'une épaule, solide, sur laquelle se reposer, une Cat qui a besoin d'être sauvée et qui, finalement, n'est pas si détestable que ça...

Dès lors, j'étais lancée.



Sarah Dheilm nous livre une histoire d'Enemies to Lovers assez rapide et légère, avec quelques clichés, parfois déroutants, mais qui se lit plutôt bien. J'aurais aimé un peu plus de profondeur, un peu plus de passages avec Victor, le psychologue d'Alex, pour en apprendre davantage sur ce personnage qui, finalement, a beaucoup de potentiel, tout comme l'histoire en elle-même.
Commenter  J’apprécie          10
Hot reward

j'ai littéralement adoré et dévoré !



Un univers captivant autour de la musique des personnages attachants j'ai adoré Angèle cette jeune femme échaudé par la vie au passé lourd qui s'interdit d'aimer pour ne pas souffrir



Et je vois parle même pas de Davon cette rock star sur qui j'ai littéralement craqué il est vraiment top malgré un passé sombre, les révélations sont surprenantes et arrivent à des moments opportun. J'avoue avoir eu des intuitions sur certaines révélations, qui ne m'ont pas surprise, mais la plume de l'auteur et tellement fluide sans fioriture complètement addictive et captivante !



J'ai passé un excellent moment avec le groupe et j'avoue que j'ai hâte de découvrir le Spin-off avec l'un des personnages secondaires !

Commenter  J’apprécie          10
Hot bastard

J'ai un petit moins aimé ce tome que le premier. Les deux personnages ont du caractère et des répliques bien senties. Tomy est un dragueur, il ne veut pas se poser pour une bonne raison. Pourtant le destin va lui jouer des tours. Tabata est la nourrice. Elle a un passé difficile, des peurs expliqués par des flash back. Leur histoire va mettre du temps à se mettre en place.
Commenter  J’apprécie          20
Hot reward

Un gros coup de cœur ! J'avais un peu peur après lecture du résumé, j'avais peur que ça soit trop bling bling. La star qui se prend de haut avec la petite inconnue toute naïve qui gagne un concours d'un groupe qu'elle adore. Mais pas du tout, que des préjugés ! Davon à cette facette, un peu bling bling mais c'est une personne bien. Angele paraît peureuse mais on comprend pourquoi suite à des flash back de son passé. Ils essaient de construire une histoire, malgré les paillettes, la célébrité et le passé de chacun. Un livre dévoré. Beaucoup de rebondissements, des larmes aux yeux. Des personnages attachants. Bref un excellent moment !
Commenter  J’apprécie          00
Hot bastard

Tabatha commence un nouveau travail : elle devient nounou pour un des membres du groupe HotEverShot. C’est un métier qu’elle adore. Cependant, elle ne pensait pas devoir supporter, au quotidien, un autre membre du groupe : le batteur, Tomy. Ce dernier a tendance à être très, voir trop, présent au goût de la jeune femme. Tomy ne compte pas partir et il adore remettre Tabatha à sa place. Mais elle a du répondant, hors de question de se laisser faire ! La guerre commence entre eux, mais un événement vient perturber leur quotidien déjà mouvementé. Tomy se retrouve dans une situation inattendue et compliquée. Il va avoir besoin d’aide, une aide que seule Tabatha peut lui apporter. Est-ce que cela sera suffisant pour leur faire oublier leurs différents ? C’est parti pour une colocation explosive !



Tabatha est une jeune femme sûre d’elle, la plupart du temps. Elle assume ses envies, ses choix. Elle est dévouée dans son rôle de nounou, car elle adore les enfants.



Tomy profite de sa célébrité pour enchaîner les conquêtes et il ne s’en cache pas. Hors de question de tomber amoureux, d’être en couple et encore moins de fonder une famille. Même s’il trouve la relation entre Angèle et Davon magnifique (personnages principaux de Hot Reward).



Tomy est très proche de Davon et vit quasiment chez le couple, ce qui implique une colocation avec la nounou. Entre eux, l’entente est loin d’être bonne !



J’ai adoré retrouver Angèle et Davon, on suit leur histoire et je peux vous dire que mon cœur s’est serré pour eux, voire même peut-être arrêté ! L’auteure ne les ménages pas. J’ai aimé découvrir Tomy, qui, malgré son sale caractère, peut avoir un grand cœur et être là pour les gens qui comptent pour lui. J’ai eu plaisir à connaître Tabatha, elle est enjouée, pleine de vie, elle a un caractère assez fort pour ne pas se laisser déstabiliser par les « attaques » de Tomy et sait le remettre en place quand il le faut ! Ce qui donne des échanges mouvementés et des joutes verbales (que j’affectionne particulièrement). La tension entre eux est palpable !



L’auteure a su me surprendre à plusieurs reprises dans ce roman. Tant sur les événements concernant les personnages principaux que secondaires. Je ne m’attendais clairement pas à certains rebondissements. Les personnages principaux ont beaucoup à montrer une fois leurs cœurs ouverts… Certaines blessures marquent et transforment.



La plume de l’auteure est fluide et addictive. Les émotions ne manquent pas dans cet opus, avec lequel j’ai passé un très agréable moment.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Hot bastard

Quand Tabatha devient la nounou du chanteur des HotEverShot, elle ne s’attend pas à devoir cohabiter avec Tomy, le batteur, entre eux c’est épidermique, ils ne peuvent se croiser sans piquer l’autre, mais le désir va s’inviter dans la partie et le destin va les réunir de manière inattendue.



Tabatha est une femme qui s’assume et vit sa vie comme bon lui semble, avec son tempérament de feu, elle rend chaque coup avec panache, j’ai adoré sa sublime repartie, elle m’a beaucoup fait rire mais pas que, elle m’a aussi beaucoup touchée, la force intérieure dont elle fait preuve pour faire ce job est admirable.



Tomy est un fantasme sur pattes, si sexy, si caliente mais avec un vrai caractère de cochon, il est toujours dans la provocation verbale ou physique et adore pousser Tab à bout, le pire, j’ai adoré le voir jouer à l’ours ronchon surtout qu’au final la bête a un cœur énorme, je m’y suis attachée sans efforts.



Sarah propose une romance pleine de pep’s, d’humour et de sensualité mais elle a su aussi m’émouvoir avec l’histoire de Tab et l’origine du conflit du couple, deux sujets qui ont fait vibrer ma corde sensible.

C’est une lecture très addictive, magnifiquement rythmée par des moments de tendresse, d’érotisme, d’incompréhension et de malice, je suis passée d’une émotion à l’autre, l’énervement, l’émerveillement, la tristesse et l’amusement font de cette histoire un très un joli coup de cœur.



La plume de Sarah se perfectionne pour mon plus grand bonheur, je l’ai découverte et aimé sur Hot Reward mais je la trouve bien meilleure ici, la fluidité des événements et les thèmes abordés sont très bien amenés. J’espère la retrouver avec l’histoire de Jay, le bassiste, et comprendre sa fixette sur les rousses, quelque chose me dit que derrière son masque de bonne humeur se cache une certaine sensibilité.



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Sarah pour cette fabuleuse suite des HotEverShot ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Hot bastard

Tomy est le batteur des HotEverShot, il est imbuvable, imbu de lui, caractériel et beau comme un dieu.

Tabatha est une jeune fille simple, elle n’a pas la taille mannequin et s’en fiche totalement. Elle vit au jour le jour. Petite, mais avec un sacré caractère, elle ne se laisse pas facilement impressionnée.

Quand elle se fait embaucher par Angel pour être la future nounou de sa puce, elle ne s’attendait pas à devoir cohabiter avec Tomy.

Dès le début, entre eux deux, c’est la guerre et rien ne va aller en s’arrangeant surtout quand le passé de Tomy le rattrape et qu’il a besoin de Tabatha.

Tomy et Tabatha vont-ils réussir à cohabiter sans s’entretuer ?



Un livre génial ! Je l’ai dévoré.



J’ai découvert des personnages complexes. Tomy, sous ses airs de dur à cuire, cache un gros complexe qui ressurgit toujours au mauvais moment et l’enfonce dans les pires dérives, mais qu’est-ce qu’il m’a fait rire. Ses répliques sont au top.



Tabatha m’a beaucoup touchée. J’ai adoré son côté rentre-dedans et rebelle. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, mais plus on la connait, plus on se pose des questions. Elle sait nous faire rire, tout comme elle sait nous toucher en plein cœur.



L’auteure joue avec nos sentiments, nous met à mal comme dans le tome 1. Elle nous torture, nous donne des infos sans les approfondir pour nous faire tourner les méninges à mille à l’heure.



Je suis fan de sa plume. Elle est addictive, pleine de surprises, forte et nous emmène avec elle tout au long de son histoire pour notre plus grand bonheur.



J’ai eu un coup de cœur pour Tomy et Tabatha. Leur histoire m’a beaucoup touchée, ils vont avoir des surprises, le passé les rattrape et ils essaient de gérer comme ils le peuvent chacun à leur façon.



Ils m’ont fait rire plus d’une fois, mais ils ont su m’émouvoir. La vie n’est pas toujours facile, on rencontre des personnes bizarres des fois qui nous mettent dans des situations délicates.



On se prend vite d’amitié pour nos héros même si parfois des baffes se perdent ! Tomy et sa fichue tendance à se détruire.



Un coup de cœur, une belle histoire riche en événements vous attend dans ce livre au top.

Commenter  J’apprécie          20
Hot bastard

Je fais partie de celles qui n’ont pas lu le premier livre de la série, Hot Reward, l’histoire sur le chanteur du groupe HotEverShot, et je vous avoue que ce n’est en rien un frein pour découvrir celle du batteur.



Tony est le batteur de ce groupe de musique, il jouit de tous les avantages que peut lui fournir son rang de star. Une femme pour une nuit, il en a fait son crédo, pas besoin de plus, pas comme son frère qui lui est sur le point de devenir papa.

Il est un homme qui ne s’encombre pas de futilité, il prend ce qu’il veut quand il le veut mais ce qu’il ne savait pas c’est que la future nounou de sa nièce allait devenir son pire cauchemar.



En effet Tabatha ne compte pas se laisser marcher sur les pieds par cet homme imbu de lui-même. Ce genre de mec elle sait les mater et elle va sortir les griffes au point de rendre coup pour coup et ce même si son corps la trahi par moment.





« Cet homme, c’est de l’acide. Il s’insinue en vous, puis il dévaste tout. Mon self-control en premier. Quoique, je suis plutôt fière de moi, je suis parvenue à me contenir. Non sans difficultés, certes, mais j’ai réussi à être gentille. »





J’ai découvert une vrai famille, une famille soudée dans les épreuves et surtout ils sont là chacun pour les autres. La souffrance des uns et celle des autres, et c’est ce que je préfère dans ce genre d’histoire.

Cette romance est étonnante, elle nous montre que les actes du passés sont parfois les pires trahisons, car oui on se rend vite compte que Tabatha et Tomy ont, en quelque sorte, un lien avec le passé, mais ils ont aussi ressenti des choses qui ont été biaisés par les réactions qu’ils ont eues. L’auteure a su nous faire un virage à 180°C en un rien de temps ce qui m’a donné le tournis mais très vite on reprendre le fil conducteur pour nous happer totalement page après page. Je ne pensais pas savourer ce roman, je croyais trouver une banale histoire de star du rock avec la nounou mais c’est tout autre on a de l’humour, par les joutes verbales, de la tension, qu’elle soit sexuelle ou stressante, et de la passion, celle qui vous dévore de l’intérieur.



Tomy est un personnage qui cache en lui une blessure, une qui fait ce qu’il est aujourd’hui et c’est touchant de voir à quel point un homme en apparence froide peut avoir un cœur si tendre. Il se cache derrière ses actes de mufles et surtout derrière son image de queutard. Il saura vous faire grincer des dents autant que vous attendrir par sa prévenance.

Tabatha est celle qui m’a le plus touché, quand, au fur et à mesures des pages on découvre son histoire, on ne peut que s’émouvoir par les épreuves qu’elle a et qu’elle traverse. Elle n’est en rien dans les dictâtes de la mode, elle ne fait pas une taille 36 et elle sait se mettre en valeur au point d’attirer les regards sur elle. Elle en joue devant Tomy ce qui va le rendre fou.

Un certain lien va se former entre eux, un lien qui les conduits dans des situations tendres, amusantes mais aussi passionnelles.





« Tomy, c’est de la braise incandescente qui transpire la virilité par tous les pores de la peau rien qu’en respirant. « Polaire » parce que le bleu glacial de ses yeux vous transperce jusqu’aux os en brûlant tout sur son passage. Cet éclat qu’ils révèlent, c’est ma morsure qu’on doit ressentir lorsque la surface d’un lac gelé cède sous vos pieds et qu’on se retrouve immergé dans une eau glacée : ça perfore chaque fibre de votre corps jusqu’à vous anesthésier et endormir votre vigilance. Ça vous attaque le cœur jusqu’à le faire cesser de battre. »





Ce fut un vrai plaisir de découvrir la plume de cette auteure, elle a réussi à me faire ressentir un panel d’émotions, à me faire aimer son petit mufle, à être de tout cœur avec cette jeune femme que la vie n’a pas épargné et elle a surtout réussi à m’étonner sur cette belle histoire.

Une fois ma lecture finie, j’ai mis d’office le premier de la série dans ma pal car ce qui arrive à Angèle et Devon m’a donné envie de connaitre leur histoire.

J’ai passé un excellent moment en compagnie des HotEverShot et il me tarde déjà de découvrir l’histoire de Jay.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Hot bastard

Bon, faut que je vous avoue un truc...

J'ai dévoré... Que dis-je, je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre hier soir... Oui, moi. Celle qui met quinze ans à lire un livre en général par manque de temps...

Hier matin, je n'arrêtais pas de voir passer partout ce roman Hot Bastard de Sarah Dheilm , alors comme je suis une vilaine curieuse je suis allée voir sur Amazon. Pour essayer de comprendre pourquoi ce titre et cette couverture attiraient tant. En lisant le résumé, je n'ai pas particulièrement compris. Pour moi, ces trois points ne rendent absolument pas justice au roman. Vraiiiiiment PAS.

Ma curiosité m'a poussée à lire l'extrait... Et...

Je me suis fait ferrer comme un poisson. Il FALLAIT que je sache la suite, alors je l'ai acheté. Ça m'a travaillée toute la journée, je vous jure. Et ce n'est pas parce que Tomy m'a tapé dans l'oeil (bon si un peu quand même...) Mais plus parce que je sentais qu'il se tramait un truc du côté de Tab. Et de lui, forcément.

Et me voilà hier soir, alors que j'étais censée écrire, scotchée devant ce roman. Incapable de décrocher, je l'ai liquidé d'un coup sec.

Il y a tellement plus dans cette histoire que ce que montrent et la couverture et le titre. OK Tomy est parfois un super connard mais quand on creuse on comprend. OK Tab est par moments super agaçante mais là encore quand on creuse on comprend. Ils m'ont fait rire, m'ont touchée (beaucoup), m'ont énervée, ont même failli me faire pleurer vers la fin (certains sujets touchent plus ma corde sensible que d'autres... Et là on était en plein dans le mille.

Et puis Tomy ce n'est pas que du muscle, une belle gueule et des yeux bleus à se damner. C'est tout un personnage, fort, profond, torturé comme je les aime.

Et puis Tab ce n'est pas qu'une grande gueule. C'est une femme incroyable, courageuse et bon sang qu'est-ce que j'ai aimé qu'elle ne soit pas mince. Elle a des kilos en trop et les assume, et qu'est-ce qu'on aime ça !

Bref, lisez ce livre, c'est une tuerie ! 🔥❤️🔥❤️
Commenter  J’apprécie          10
Hot bastard

Je remercie les Éditions Addictives de m’avoir confié ce service presse, mais aussi pour leur confiance renouvelée. Lorsque j’ai appris que le Spin-off de Hot Reward venait de sortir, j’avais hâte de le découvrir.



Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne se doute pas un seul instant qu’elle va être amenée à côtoyer le prétentieux batteur du groupe, qui n’est autre que le frère de son employeur.



Dès le début, Tomy trouve que la jeune femme prend trop ses aises et met un point d’honneur à la remettre à sa place, sans ménagement. Seulement, attention, qui s’y frotte s’y pique, car Tabatha qui n’a pas sa langue dans sa poche n’a pas l’intention de laisser ce malotru marcher sur ses plates-bandes.



Nous comprenons immédiatement que leur cohabitation va s’avérer difficile, voire explosive !



Tandis que chacun campe sur ses positions, la guerre est déclarée !



A priori tout les oppose, mais un évènement inattendu risque de changer le cours des choses…



Seront-ils prêts à déposer les armes ? Et à accepter les concessions ? Le pari est risqué… Mais lorsque le destin s’en mêle, il ne faut jamais dire : « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau ».



L’intrigue menée tambour battant est d’une efficacité redoutable. Elle ne laisse aucun répit au lecteur.



Sarah nous offre des joutes verbales endiablées et y ajoute une sacrée dose d’humour. Le cocktail est fabuleux.



Le rythme ne faiblit pas un seul instant. À mon sens, cet exercice est compliqué, mais elle le réussit avec brio pour notre plus grand plaisir.



Tomy se voit affublé de tous les noms d’oiseaux que contient notre riche vocabulaire ! Les méritent-ils vraiment ?



Tabatha acceptera-t-elle de le brosser dans le sens du poil, afin de découvrir qui se cache réellement derrière cet impitoyable homme des cavernes ? Ce batteur prétentieux cessera-t-il de vouloir à tout prix rajouter cette nounou d’enfer à son tableau de chasse ?



Au fil du récit, l’auteure dévoile les nombreuses zones d’ombre qui planent sur le passé de nos deux protagonistes. Les pièces du puzzle commencent à se rassembler et nous prenons conscience que la vie réserve parfois bien des surprises !



Nos héros connaîtront-ils l’amour, le vrai, avec un grand A ?



Les personnages sont touchants et attachants ! Oui oui, je vous assure. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, car même ce coloc sexy et arrogant a trouvé grâce à mes yeux.



Une romance pleine de pep’s et d’humour qui fait du bien et qui met du baume au cœur.



J’ai passé un excellent moment de lecture.



Un pur régal.



Bravo !



Une auteure de talent à suivre.

Commenter  J’apprécie          10
Hot bastard

Coup de cœur et fous rires garanties....



Entre Tabatha et Tomy, la guerre est déclarée...



Anaconda

Ours polaire

Goujat

Ours mal léché

Gorille

Machine de guerre

Voilà quelques sobriquets qui résument notre cher et tendre (ou pas) Tomy.

Des répliques et débilités cultes.

Un tempérament de feu.

Un caractère de cochon.

Une sexy attitude.

Quand Mr Batteur ne vous aime il vous le fait savoir!

Et malgré ses actions parfois limites, on en redemande encore et encore. C'est simple. Tomy, on adore le détester..... HotEverShot, Tomy représente le HOT HOT HOT.....



Face à lui, une Tabatha, super Nounou, coriace et qui n'a pas la langue dans la poche ! Elle lui fera mordre la poussière à plusieurs reprises... Pour notre plus grand plaisir.



Sarah a entrepris dans sa romance haute en couleur des très beaux virages. Elle amorce avec une telle subtilité une intrigue émouvante. Je ne l'ai pas vu venir. Je lui tire mon chapeau et la remercie pour ces séquences émotions.



Une romance qui s'annonce de prime abord drôle et chick lit tout en tension palpable. Un énergumène qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Mais Sarah propose une intrigue bien ficelée. Une très belle montée en puissance où j'ai adhéré à chaque proposition. Des virages judicieux et culottés. J'ai beaucoup aimé ses trames mises en place pas simplement sur le musicien et sa vie de dingue. L'envers du décor m'a beaucoup plu. Les scènes sur cette famille atypique m'a touchée.



J'espère que l'auteure confirmera ce coup de cœur pressenti dans Hot Reward avec un spin sur Jay et une possible future rouquine. Mais je ne lâche pas sur ma demande pour un spin sur l'excentrique Mika...



Merci Sarah Dheilm pour ce moment de détente ! Merci Carole et Orlane pour cette lecture VIP.
Commenter  J’apprécie          120
Hot bastard

Ce nouveau roman est un spin-off de Hot Reward, l'histoire d'Angèle et de Devon. Dans celui-ci nous allons découvrir celle de Tomy, le demi-frère de Devon et de la Nounou, Tabatha. Les deux romans peuvent être lus indépendamment.





Trois ans se sont écoulés depuis l'arrivée d'Angèle, qui a réussi à s'immiscer dans le petit groupe fermé des Hot Ever Shot. Tabatha est engagée comme nounou par le chanteur du groupe. Les premiers contacts avec le batteur et frère de son employeur Devon Adams ont été difficiles, il la dégoûte. Elle ne se laisse pas rabaisser par Tom, bien au contraire elle a du répondant et s'en sert à merveille.



Tomy est bien décidé à faire son maximum pour embêter Tabatha. Il ne la supporte pas, la cherche, la taquine, la provoque, s’envoie des piques jusqu'au moment où tout bascule...





Tabatha Vaith, est nounou. Après avoir perdu sa mère d'un cancer, elle s'est éloignée de sa seule famille, son père. C'est une jeune femme déterminée, indomptée qui assume parfaitement ses formes, avec du tempérament et du caractère.



Tomy, Thomas McFee, 30 ans est batteur. Il a grandi avec un père alcoolique et violent, ce qui a détruit sa mère, parti en dépression jusqu'à ses derniers jours. C'est un homme brut de décoffrage, prétentieux, égocentrique, ronchon, grincheux avec un franc-parler, mais derrière toute cette façade il est aussi très attentionné et protecteur.





La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Tomy et Tabatha.



L’intrigue est menée avec force et réparti. Tom et Tabatha se cherchent jusqu'à se faire enrager, jusqu'à ce que leur haine se change en désire, et peut être bien plus. Mais entre temps, c'est la guerre, entre Tomy qui enchaîne les femmes et Tabatha qui le remet à sa place sans jamais lui laisser une chance. Un beau combat.



La plume est fluide et très facile à lire. Le lecteur est très vite attiré par ces deux forts caractères. Les répliques sont des pépites d'humour et d 'émotions. Tomy est parfois à baffer puis la seconde d'après à câliner. Sarah Dhleim le pousse dans le stéréotype parfait du coureur de jupon sans cœur. Les rebondissements sont excellents, tout s'enchaîne à merveilleux pour passer un bon moment de lecture et de frustration. J'ai un petit hic, une légère cohérence avec le prénom de Tabatha, peu répondu, dont Tomy ne souvient pas... à voir avec l'auteure. Le rythme est prenant, aucun temps mort, seule la fin va très vite.



Les émotions sont merveilleuses, vous allez vivre des moments intenses de colère, de frustration et de tristesse car les personnages, surtout Tomy, vont très loin dans leurs propos et dans leurs gestes. Tomy a peur de souffrir, il s'est protégé derrière une barrière de gros lourdaud, alors que Tabatha vit sa vie à fond tout en restant dans la réserve. Les relations intimes sont sensuelles, très agréables.





Entre haine et amour, le chemin est parfois intense. Une très belle histoire d'amour, de passion et non-dits. Sarah Dheilm joue avec nos nerfs, elle est très douée pour nous secouer dans tous les sens, nous faire détester comme aimer le personnage masculin, j'adore. Un ensemble réussi avec du rythme et du piquant ! À découvrir



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/09/hot-bastard-sarah-dheilm.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
Chemins croisés, tome 1 : 17 ans

Sur la 4ème de couverture nous pouvons lire «  suis-moi, je te fuis; fuis-moi, je te suis » et bien ce roman est l’illustration même de cette citation…malheureusement c’est ce qui m’embête dans les romances ce jeu du chat et de la souris, certes je sais qu’il y en a toujours mais je ne suis pas une adepte, sur autant de pages.



Je dois dire par contre, que l’autrice a réalisé un parfait travail d’écriture car les décisions d’Alex et les retournements de situations me hérissaient le poil au plus au point, ce qui veut bien dire que Sarah Dheilm maîtrise le passage des émotions à travers ses mots, bravo!



J’ai, enfin, apprécié Cat, cette jeune femme complètement perdue amoureusement parlant, se laissant bercer par ses émotions, pouvant parfois dépasser ses limites et ses principes.



C’est donc un avis en demi teinte pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
Chemins croisés, tome 1 : 17 ans

A l'occasion de la sortie du tome 2 de la série, j'ai lu à la suite les deux volets: 17 ans et 18 ans.

Cat est jeune, nous suivons son point de vue dans un style plutôt "Young adult". Elle a du caractère, elle réagit vivement, elle vit ses histoires d'amour avec passion.

Après une rupture, c'est Alex, plus âgé qu'elle, qui entre dans sa vie, avec ses secrets.

Entre animosité et attirance, entre sentiments et rejet, leur histoire s'annonce tumultueuse.

Alex est changeant, ce qui perturbe beaucoup Cat qui ne le comprend pas. Nous avons régulièrement le point de vue d'Alex qui vient rythmer le roman. On a envie d'en savoir plus, sur lui, sur son passé, sur ses secrets.

L'auteure aborde des thèmes forts à travers ce coup de cœur adolescent. Cat va aller de surprise en surprise avec les révélations sur Alex et devra accepter la vie qu'il a pu avoir avant elle.

Ils s'aiment, se repoussent, se blessent. Les réactions sont intenses, parfois trop.

Les pages défilent vite et la fin du tome 2 est...assez frustrante. Je me demande ce que nous réserve l'auteure avec le tome 3.
Commenter  J’apprécie          10
Hot reward

En décrochant son téléphone, Angèle ne s’attend pas à ce qu’Hot Rock Radio lui annonce qu’elle gagne un séjour de trois semaines à Los Angeles afin de partager le quotidien des HotEverShot, LE groupe de rock star aux États-Unis, sur place elle rencontre de façon atypique leur chanteur, Davon et pour lui, ça ne fait aucun doute, il se doit de l’avoir, dommage pour lui, elle ne cédera pas aussi facilement.



Angèle est le genre de femme introvertie, peu sure d’elle, un passé douloureux a détruit sa confiance en elle, cependant elle réussit à rester honnête et sans filtre, j’ai beaucoup aimé la complexité de ce personnage.



Davon est une belle surprise, sous son apparente arrogance et son côté séducteur, il sait se montrer patient et romantique, cela m’a beaucoup plu, cependant parfois il agit instinctivement et pas toujours de la bonne façon, du coup j’ai aussi eu envie de lui mettre quelques claques.



Ce duo offre une romance en montagnes russes, ce ne sera jamais simple mais l’attraction est forte et les sentiments sincères, il passe aussi des messages de liberté et d’affirmation de soi importants, le tout m’a fait tourner les pages avec empressement.



Sarah a une très jolie plume, ce récit se lit avec beaucoup de facilité, elle alterne instants de douceur, de sensualité, de nervosité et même si ce thème a déjà été abordé en romance, elle offre une histoire ponctuée de jolis retournements, que ce soit avec le statut de Davon qui amène son lot de complications parfois douloureuses, voir même désastreuses ou avec le passé d’Angèle qui ne lui permet pas de donner sa confiance facilement, vous serez balloté d’un sentiment extrême à l’autre, l’amour comme la haine, l’espoir comme la déception se partagent l’affiche ici.



Je suis très intéressée par une suite, Tomy, le frère de Davon, déjà très intrigant, serait en projet et je répondrai présente s’il voit le jour, je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance ainsi que Sarah pour ce beau moment de lecture.


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
Hot reward

Une rock star qui fait fureur, une jeune femme qui gagne un concours qui tombe comme une aubaine avec cette opportunité de voyager loin de chez elle, et voilà comment débute cette histoire. Angèle gagne par pure hasard un concours qui l’invite à passer trois semaines à Los Angeles, en compagnie du groupe vedette HotEverShot. Une belle perspective pour elle, qui vient de vivre une relation particulièrement difficile, dont les séquelles sont encore profondes. Professeur des écoles, elle saute sur l’occasion pour partir à la découverte d’un pays avant d’entamer une nouvelle vie seule, loin de cet homme qui lui a fait tant de mal.



Angèle saisit l’aubaine qui lui est offert, quand elle peut s’envoler loin de ses ennuis, elle ne se rend toutefois pas trop compte de ce que ce cadeau va occasionner comme changements dans sa vie. C’est une jeune femme qui a peu confiance en elle, elle se cache derrière de grands pulls, tentant ainsi de passer inaperçue, tentant aussi d’oublier qu’elle puisse aussi attirer une quelconque attention, car elle ne souhaite plus que l’on s’intéresse à elle. Elle détonne donc dans ce milieu de stars et de paillettes dans lequel elle va atterrir, et c’est Mika, la journaliste qui s’occupe d’elle, qui tentera au mieux de la rendre présentable, mais aussi de faire en sorte qu’elle réponde au désidératas de la production. Une compagne de voyage assez délirante, très prise dans la danse folle de son métier, où l’exubérance est de mise et ce petit grain de folie la rend très entrainante. On passera par des moments où on la trouvera insupportable, mais elle sera devenir une alliée et une amie qui ne mâche pas ses mots, et n’hésite pas à dire quelques vérités au moment voulu.



Elle se retrouve très rapidement face aux membres des HotEverShot, ce groupe emblématique qui a un succès international, et que toutes les filles rêvent de rencontrer. Sauf qu’elle, Angèle s’en moque un peu, elle a juste saisi l’occasion de partir au frais de la princesse. Mais elle n’aura pas le choix que de suivre les directives, et elle va se voir trimballer d’un lieu à l’autre, et si elle pensait avoir du temps pour elle, c’est raté. Qui l’eu cru ? Au départ, Davon, le leader du groupe l’a prise en grippe, son manque de féminité, sa façon de s’effacer, mais aussi sa façon de ne pas fondre face à lui, et d’autant plus de lui tenir tête, vont exacerber son opinion sur elle, et entre eux, cela sera très tendu ! Davon, il a cette image de la rock star arrogante, imbue de sa personne et qui vogue au grès de ses caprices. Mais bien entendu, il n’est pas que cela, ou plutôt il se cache derrière cette image peu reluisante mais qui attire les foules. On se rend très vite compte, que c’est un homme en souffrance, qui a ses fêlures et qui a ce besoin d’être bien accompagné. Sa rencontre avec Angèle, bien qu’elle ne réponde à aucun code particulier, va changer la donne pour lui aussi.



C’est ainsi qu’après des débuts houleux, capricieux et tendus, Angèle va devoir être plus présente auprès du groupe que ce qui était prévu, à la demande du leader. Davon a retrouvé son inspiration auprès d’elle et si leurs rapports se veulent toujours plein de peps et de réparties, ils vont finir aussi par s’apprivoiser et se connaitre, sans toutefois tout dévoiler d’eux, maintenant une certaine distance. Elle n’est là que pour un temps et ils savent que leur histoire sera éphémère, mais ne pourrait-elle pas être plus encore ? La situation est difficile, elle en France, lui aux Etats-Unis, et puis n’oublions pas la position médiatique de Davon, les médias ne sont jamais bien loin et sont avares de toute nouvelle information sur les fréquentations du groupe. Leur histoire sera ainsi semée d’embuches liées à leur personne mais aussi à leur passé, Davon est une star, elle fuit un passé douloureux.



Ensemble, ils vont réussir une chose : s’épanouir, au delà des contraintes, ils vont beaucoup s’apporter l’un à l’autre. La double narration nous permet de bien les comprendre, de connaitre d’eux quelques petits éléments qu’ils ne dévoilent pas de suite, le moment où ils viendront à refaire surface ne se fera pas sans mal, car tous ne voient pas d’un bon oeil leur relation, et ils feront tout pour y mettre un terme. On aborde alors leurs fêlures, leurs passés douloureux et on comprend aisément pourquoi chacun d’eux agit de telle ou telle façon. Cela rythme aussi leur histoire, que de découvrir ainsi des vérités sur l’autre, et de devoir faire face à son passé. Le récit est entrainant, plaisant et rythmé, au grès de l’évolution de leur histoire commune.



Une petite romance sympathique à lire, avec laquelle on passe un bon moment. On y retrouve quelques évidences que ce type d’histoires peut proposer donc il n’y a pas de grandes surprises mais l’ensemble est plutôt cohérent. L’auteure aborde à travers une histoire légère, bien que hot, des thèmes forts et qui accompagnent les personnages de cette histoire, nous permettant d’aller au delà de la romance qui les unit. L’univers du showbizz est bien retranscrit et le contraste entre la vie des deux personnages mis en avant, pour agrémenter le récit de leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/ho..
Commenter  J’apprécie          10
Hot reward

Angèle n’en croit pas ses oreilles : elle a gagné un voyage à Los Angeles tous frais payés par une radio !! Elle va avoir la chance le découvrir le groupe HotEverShot et les suivre de près pendant trois semaines. Dès le début du voyage, Angèle déchante, elle se retrouve avec Mika, une journaliste déjantée qui sera avec elle tout au long du séjour. La journaliste est survoltée alors qu’Angèle rêve de discrétion.



La jeune femme n’a même pas l’occasion de jouer la touriste, car elle se retrouve bloquer en studio d’enregistrement avec le groupe chaque jour. Elle rêverait de repartir, mais ce n’est pas possible, car elle a signé un contrat l’obligeant a joué le jeu. Elle va devoir supporter le groupe et notamment Davon, le chanteur, qui ne lui adresse même pas un regard.



Angèle est une jeune femme qu’on devine torturée. Elle n’est pas à l’aise avec son corps, se cache sous des gros vêtements et manque d’assurance dans les relations avec les hommes. Elle a tendance à se refermer sur elle-même pour ne pas créer de lien. Sous les apparences, on découvre qu’Angèle a vécu des choses compliquées et qu’elle cherche à mettre tout ça loin derrière elle.



Davon, a tout pour plaire : il est beau, sexy, il est connu, chante merveilleusement bien, sa carrière est au top et d’après les journaux, il enchaîne les conquêtes ! Davon quant à lui a aussi ses faiblesses, des ombres à éloigner et une image médiatique compliquée à gérer.



Dans cette romance, l’auteure nous emmène au cœur du groupe, avec Davon notamment, et Angèle qui n’a pas le choix de le suivre partout où il va. Malgré les réticences d’Angèle et la distance apparente de Davon, entre le courant passe bien. Angèle acceptera telle de s’ouvrir un peu au chanteur alors que son séjour prend fin dans trois semaines ? Davon a pour priorité son groupe, quelle placepourra-t-il laisser à Angèle ?



J’ai adoré les personnages principaux, je me suis attachée très rapidement à eux. J’ai été surprise par le personnage de Mika qui est loin de ce que j’aurais pu imaginer au premier abord.



Au-delà de ce rapprochement entre les deux protagonistes principaux, l’auteure aborde des sujets plus complexes : les souffrances cachées derrière les apparences, l’emprise que peuvent avoir sur nous certaines personnes que l’on aime… J’ai adoré l’humour ainsi que la douceur des sentiments qui transparaissent à travers des mots et les attitudes des personnages.



Je suis rentrée dans l’histoire dès les premiers chapitres pour ne plus arriver à lâcher ce roman. Cette histoire m’a embarquée dans un beau mélange de douceur, de doutes, de blessures et d’intrigue. La plume de l’auteure est très fluide et extrêmement addictive ce roman est un coup de cœur pour moi !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sarah Dheilm (222)Voir plus

Quiz Voir plus

R-O-M-A-I-N-G-A-R-Y

R comme Racines, celles du ciel lui valurent son (premier) Prix Goncourt en ...

1945
1956
1967

10 questions
28 lecteurs ont répondu
Thème : Romain GaryCréer un quiz sur cet auteur

{* *}