Chemins croisés tome 2 sur 3
So Romance (30/07/2021)
"Loin des yeux, loin du coeur", mais un seul regard parvient à détruire les barrières que Cat avait érigées pour se protéger. Sa première année de fac touche déjà à sa fin, et les examens arrivent à grand pas. Cat pensait son histoire avec Alex oubliée, jusqu'à ce qu'elle croise le regard du jeune homme, ravivant tous les souvenirs et sentiments qu'elle avait tenté d'enfouir au fond d'elle. Alors que celui-ci semble filer le parfait amour avec Carrie, un rapprocheme... >Voir plus
Que lire après Chemins croisés, tome 2 : 18 ansVoir plus
Si vous suivez mon compte depuis quelques temps, vous avez probablement vu ma chronique pour le premier tome de « Chemins Croisés ». Celle-ci était très positive car je l'avais adoré ! Il me tardait donc de découvrir le second tome « 18 ans ». 🥰

Dans celui-ci, nous retrouvons Cat et Alex toujours tiraillés entre l'amour et la haine qu'ils ont l'un pour l'autre.

Je suis une grande adepte des romances « je t'aime moi non plus » et j'ai été servie avec ce tome. Même si cela peut en effrayer certain, ça a été tout le contraire avec moi puisque j'ai adoré et je n'attends désormais qu'une seule chose : connaitre la suite. C'est le genre de roman que l'on souhaite terminer d'une traite et que l'on a du mal à lâcher.

Le personnage de Cat est toujours mon préféré et même si Alex est parfois détestable, il a quelque chose qui me fait l'apprécier malgré tout. Chacun a une part de responsabilité et un manque de communication l'un envers l'autre.

Jusqu'à la fin, je me demandais quelle tournure allait prendre cette histoire. L'auteure a su ajouter du suspense à toute cette histoire tout en abordant différents thèmes. D'ailleurs, je peux vous garantir que la fin est tellement frustrante qu'elle vous donnera forcément envie de découvrir la suite! 😮

Le troisième et dernier tome est déjà sortie en version numérique et broché chez @editionssoromance, j'ai hâte de le découvrir ! 🙌