AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Stéphanie S. Sanders (28)


Nous sommes trois contre un. Mais il a des super-pouvoirs. Et nous, qu’est-ce qu’on a ? De la fourrure, des ailes et – d’apres Miss Pimbeche – des dessous de bras qui puent. Pas franchement de quoi rivaliser avec un super-heros.
Commenter  J’apprécie          10
Pourtant, je ferais mieux de me méfier. Dans les histoires, il y a toujours quelqu’un pour se pointer au mauvais moment et compromettre les plans des Méchants. Vous vous souvenez du pere de Loup, le Grand Mechant Loup ? Le chasseur est entré juste quand Loup Senior allait en finir avec le Petit Chaperon Rouge. Et les trois ours ? Ils ont surpris Boucle d’or dans le lit du petit. (En general, on classe plutôt Boucle d’or du cote des gentils. Mais ne vous laissez pas abuser par les joues roses et les boucles blondes. Entrée par effraction ? Dommages matériels ? detournement de bouillie ? Diabolique, je vous dis !)
Commenter  J’apprécie          10
Il rejette ses boucles blondes en arrière et eclate de rire. On dirait un mélange de gazouillement et de cri de petite fille : Ca n’a rien de diabolique. Pauvre Désiré ! Il ne maitrise meme pas le ricanement de base du Mechant.
Commenter  J’apprécie          10
Impossible ! Je suis censé faire tout ca en sept jours ! Je n’y arriverai jamais !
Je ne sens plus mes pieds. Je suis pris d’un tic nerveux : mon oeil cligne sans arret. Je dois faire un gros effort pour me calmer. J’essaie de réfléchir.
_ Peut-être que je peux combiner quelques-unes de ces taches ? Qu’est-ce que tu en penses ? Et si je… euh… volais un bebe princesse pour en faire mon homme de main ?
_ Moui… fait Désiré, moyennement convaincu.
_ Je suis mort…
Commenter  J’apprécie          10
Mechant que je suis, on pourrait se dire que je me trouve dans mon element, ici. Mais quand nous franchissons la grille en fer du Cimetiere du Silence Eternel, je ne peux reprimer un frisson.
Commenter  J’apprécie          00
Non, il existe un autre passage, nous revele Obscuro.
Et la, on a droit a sa specialité : un demi-tour effrayant au ralenti avec un regard foudroyant.
Commenter  J’apprécie          00
Avant, on partageait notre chambre avec Ivan, un garçon immense qu’on disait fils de geant mais qui n’a finalement pas été retenu comme Mechant. Il a perdu sa place a l’école des le premier mois. On a decouvert qu’en réalité, son père n’est pas le geant qui habite en haut du haricot magique, mais juste un gars vert rigolard qui passe son temps a essayer de fourguer des légumes aux enfants humains. Pas facile a assumer pour Ivan…
Commenter  J’apprécie          00
N'oubliez pas : même les meilleurs rayons de la mort ne sont pas forcément synonymes de succès... Je gribouille sur mon parchemin, agitant énergiquement ma plume de corbeau pour faire croire que je prends des notes. À l'autre bout de la cave de classe, Obscuro n'en finit plus avec ses blablablas. Il y a bien une heure que j'ai décroché de sa leçon d'Histoire de l'Infamie, quand il est passé des Méchants célèbres à la théorie de la Méchanceté.
- Vous trouverez l'explication dans le tableau de la page mille neuf cent soixante-dix-huit de L'Infamie à travers les siècles...
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Stéphanie S. Sanders (195)Voir plus

Quiz Voir plus

l'école des mauvais méchant !

Qui est Rune ?

un vampire
un loup-garou
un sorcier
un ange

7 questions
19 lecteurs ont répondu
Thème : L'école des mauvais méchants, tome 1 de Stéphanie S. SandersCréer un quiz sur cet auteur

{* *}