AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Stuart Reardon (60)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Invincible

Pour être tout à fait honnête, j'avais quelques doutes en commençant ce roman. J'avais peur du cliché facile du rugbyman ultra musclé, très viril et très macho. 



Mais fort heureusement, les auteurs ne sont pas tombés dans ce piège en nous présentant au contraire un homme très sensible et attentionné. J'ai beaucoup aimé la façon dont ses ennuis et sa dépression ont été traités. Cela ne l'a rendu que plus humain et plus attachant encore à mes yeux.



Son histoire d'amour avec Anna m'a semblé bien réelle, même si j'ai trouvé que cette dernière changeait d'avis un peu rapidement au sujet de ses règles "on ne fréquente pas les patients". 



Dans l'ensemble le message de résilience porté par le héros est très beau : il ne faut pas abandonner, même quand on croit avoir touché le fond. C'est hautement positif et ça fait du bien.



C'est donc un bon roman même si un peu en dessous en ce qui concerne les passages sur le rugby, selon moi. En effet, je peine à imaginer l'Angleterre en finale de coupe du monde contre les Samoans...



Commenter  J’apprécie          20
Survivor Love Island: A Romantic Comedy

J'avais beaucoup aimé leur dernière trilogie et j'ai pris plaisir à lire ce nouveau roman qui est une belle critique un peu cynique des émissions de télé réalité. Les situations peuvent sembler loufoque mais on sent un fond de vérité. Et pour ne rien gâcher, nous avons aussi une petit dose de romance.




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Plongée captivante dans l'univers tumultueux du rugby et de l'amour, ce roman m'a complètement envoûtée. L’envie de relire de la New Romance, j'étais initialement hésitante devant la couverture mettant en avant un homme torse nu, je n’en suis pas du tout friande. J’avais la crainte d’y retrouver uniquement face à des scènes de sexe. Cependant, mes appréhensions se sont vite dissipées. Publié en 2018, cette romance n’appartient pas au nouveau mouvement érotique qui touche de nombreux écrits.



Ce roman offre ainsi plus qu'une romance torride. L'histoire de Anne et Nick explore des thèmes profonds tels que la résilience, la confiance en soi et la force intérieure. La dynamique entre les personnages, leur vulnérabilité et leur détermination, crée une narration puissante et émotionnelle.



En tant que grande fan de rugby, surtout en période de Coupe du Monde, je n'ai pas hésité une seconde à découvrir cette histoire. Les détails authentiques sur le monde du rugby, grâce à l’expertise de Reardon ajoutent une dimension réaliste et immersive à l'histoire, renforçant mon engagement du début à la fin.



En somme, "Invincible" est bien plus qu'un simple roman d'amour. C'est une exploration émotionnelle et captivante, prouvant que la New Romance peut être aussi profonde que passionnée. Une lecture incontournable qui a dépassé toutes mes attentes.

Commenter  J’apprécie          30
Model boyfriend

Coupe du monde de rugby oblige, j'ai décidé qu'il était temps de sortir ce second tome de ma PAL. Et j'ai aimé ce tome même si j'ai trouvé quelques petits points qui m'ont dérangé. Les difficultés d'Anna et Nick les ont permis de revenir plus forts et plus unis encore. Le mélange entre mannequinat et rugby n'est pas si "voyant" que ça, au contraire c'est même un bon complément... J'aurai seulement aimé retrouver ce que j'avais adoré dans Invincible, les matchs de rugby même si je n'y comprends rien...
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Dans cette New romance on passe vraiment par toutes les émotions..

La joie, la colère, les soupçons, la tristesse, la peur..

Fin vraiment toutes.

On y suit l'histoire de Nike joueur de rugby très talentueux.. il fait la rencontre de Anna psychologue du sport avec qui il a une relation qui normalement est interdite.

Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu

Je peux que la recommande.
Commenter  J’apprécie          00
Model boyfriend

Dans ce second tome, après avoir été au sommet de sa carrière, Nick prend sa retraite et découvre alors « l’après ». Le début de sa nouvelle vie est compliqué, il vit cet arrêt difficilement.

Après plusieurs mois à se chercher, Nick va découvrir le monde de mannequinat, où il va devoir faire ses preuves. Les auteurs nous offrent une vision de ce monde différent, où tout n’est pas « tout beau, tout rose ». J’ai trouvé l’immersion de l’autre côté très intéressante.

La relation entre Nick et Anna va se retrouver encore une fois confronté à de nouvelles surprises.

Un petit plus pour le personnage de Brendan, l’assistant d’Anna que j’ai trouvé juste génial, et qui m’a beaucoup fait rire!

Il est possible de lire ce tome indépendamment du 1er, mais pour une meilleure compréhension de l’histoire Nick / Anna, il est préférable de les lire dans l’ordre.
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Wouahhhh, je n'ai pas d'autres mots à dire pour ce livre. Il est juste parfait. J'avais un peu peur de le lire car je ne suis pas fan de rugby mais j'ai bien fais de le lire car c'est une merveille. J'ai ressenti les mêmes émotions que les personnages... Quand je lisais j'étais énervée et des fois triste et je rigolais de temps en temps.

Nick est tout simplement courageux et tellement fort. J'ai adoré la façon dont il parlait du rugby, ça se voyait vraiment que le rugby c'est sa passion. Anna est aussi tellement courageuse et forte après tout ce qu'elle a endurée. On voit vraiment qu'être psychologue du sport est le métier qu'elle aime. Il y a 2 personnages que j'ai eu envie de tuer, vous voulez savoir c'est qui ? Molly et Kenny. Je ne dirais pas pourquoi mais ohlala !!!

Je vous recommande ce livre !!
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Ce livre était dans ma wishlist et je l’avais trouvé par hasard à Noz, mais je me rends compte que ça faisait un bout de temps qu’il attendait dans ma PAL que je le lise. Ce qui m’avait beaucoup attirée, c’est le sujet du rugby, que j’apprécie particulièrement.



Il ne faut pas s’arrêter à la couverture qui peut paraître cliché (pourquoi toujours des mecs à poil sur les couvertures hein?) mais il s’agit en réalité de l’auteur lui-même, ancien joueur de rugby professionnel d’Angleterre, donc je me suis bon, ok, ça excuse un peu 🤣



J’ai énormément apprécié les thématiques abordées dans ce roman. Déjà, on en apprend beaucoup sur le monde du rugby, c’est un sport que j’affectionne mais j’ai aimé en apprendre davantage. Blessé, le personnage principal Nick doit voir une psychologue du sport, et j’ai trouvé très intéressantes les méthodes abordées et expliquées, comme la visualisation.

Bientôt, une relation plus forte se construit entre Nick et Anna. Il ne s’agit pas d’une romance cliché, on est plutôt sur du slow-burn et c’est tellement mieux.



D’autres sujets intéressants sont abordés comme la justice, la violence, l’alcoolisme, le deuil, la perte d’un emploi, la reconstruction… J’ai beaucoup apprécié ce roman à quatre mains et je vous le conseille si vous souhaitez une douce romance et en apprendre un peu plus sur le monde du rugby. C’est d’autant plus intéressant car l’auteur lui-même a connu tout cela et décrit donc de manière très réaliste les événements.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Invincible

Ce livre est une déception, malheureusement après 150 pages, j'ai du l'abandonner. Pour moi, le gros point négatif a été la narration. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été dérangée par une narration externe mais là ça ne l'a pas fait. Je me suis sentie très détachée des personnages et de leurs émotions. Le second point a été sur la trope de base. Je crois simplement que j'ai du mal à lire des romances entre un médecin et son patient. Ca m'a particulièrement dérangée ici un peu comme dans The Player de K Bromberg. Le fait qu'ils se tutoient, qu'ils dépassent le cadre d'une relation pro me met mal à l'aise.

Ce livre a un public, je n'étais simplement pas la cible. Dommage j'avais beaucoup aimée une saga que Jane Harvey-Berrick avait écrit en solo...
Commenter  J’apprécie          10
Gym or chocolate ?

TW: Remarques et comportements grossophobes (à l’encontre du personnage principal)



Je ne connaissais pas du tout cette série ni ces auteurs et c’est par hasard que je suis tombée sur ce premier tome qui était une offre Kindle. Le synopsis m’a beaucoup tenté et je me suis dit « pourquoi pas essayer? ». Dans ce premier tome de « Gym or Chocolate« , on retrouve Cady, une animatrice radio assez connue, très gourmande et qui n’a absolument pas honte de ses formes. Elle adore manger et déteste le sport. Alors quand elle gagne un abonnement d’un an dans un club de sport réputé et très sélect de Manhattan, lors d’une soirée de charité, elle ne sait pas trop comment réagir. Mais Cady n’est pas du genre à refuser un défi et à céder aux moqueries et remarques qu’elle reçoit sur son poids. Et elle doit avouer que passer du temps avec le très alléchant Rick Roberts, le coach personnel et propriétaire de la salle, est une motivation intéressante. Rick, lui par contre, est moins enthousiaste en voyant Cady débarquer à la salle, entraînant avec elle un cirque médiatique. Il ne veut pas perdre de temps avec quelqu’un qui ne prend pas au sérieux son entraînement. Quand Cady lui annonce qu’elle veut s’entraîner pour un marathon, il se dit que s’il accepte, tout reviendra à la normale dès qu’elle arrêtera. Mais Cady n’est pas décidée à perdre ni abandonnée ce défi, c’est juste que les choses sont plus compliquées que ce qu’elle avait imaginée. Et Rick est l’une de ses complications. Car il est aussi tentant que les sucreries préférées de Cady…



J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome et j’ai adoré le personnage de Cady. Elle s’assume complètement, a un côté très badass et déteste les préjugés. D’ailleurs elle n’hésite pas à pointer les comportements grossophobes dont elle est victime pour remettre les autres à leur place. C’est d’ailleurs à cause de l’un de ses plus grands détracteurs, que Cady prend la décision de courir ce marathon. Non seulement, elle veut remettre cette personne à sa place mais elle veut prouver à tout le monde qu’être en surpoids n’est pas une maladie et que l’on peut très bien courir en marathon ou faire des activités à condition de ne pas faire n’importe quoi et de se préparer physiquement. J’ai aussi aimé le personnage de Rick. Il a un côté très bourru et renfermé mais cela se comprend avec son histoire. Il est aussi ouvert d’esprit et accepte les leçons que lui donne Cady quand le besoin se fait ressentir même si cela ne lui fait pas toujours plaisir. J’ai aimé la relation qui se crée entre ces deux personnages, c’est un développement lent et pas toujours simple mais très intéressant avec beaucoup de messages que j’ai apprécié.

J’ai également adoré la trame. C’est un livre 100% bodypositive. Ici le personnage principal féminin est en surpoids et c’est complètement assumé. Et lorsqu’elle va à la salle de sport ce n’est pas du tout dans l’objectif de perdre du poids bien au contraire. Cady veut prouver que ses formes ne l’empêchent pas de réussir les défis qu’elle se fixe. C’est vraiment cool de lire une romance comme celle-ci qui contre complètement la grossophobie. Il montre vraiment que n’importe qui peut faire du sport, à condition de suivre un entraînement adapté bien entendu. Il y a beaucoup d’émotions: humour, colère, frustration, joie, peine… Il y a également des rebondissements qui font que l’on ne s’ennuie pas pendant la lecture et le personnage de Cady aide beaucoup pour cela.

C’est une excellente découverte et un coup de coeur inattendu qui me donne envie de lire la suite de la série qui porte sur Grace, la meilleure amie de Cady, et Vince, le meilleur ami de Rick. J’ai l’impression que ce tome va lui aussi aborder des thèmes de société actuels et peut être très intéressants. Je pense donc reparler rapidement de ce livre et de cette série. En attendant je la recommande très vivement si vous cherchez des romances positives avec des personnages qui s’assument et qui ont de l’humour.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Model boyfriend

J'avais adoré le premier tome. On passait vraiment par toutes les émotions. Ici, le résumé m'avait plus qu'emballé: cette reconversion, ce passage du rugby au mannequinat m'a beaucoup attiré. L'histoire du tome 2 est tout aussi fascinante que le tome 2: le livre est centré sur le couple d'Anna et Nick

Dans le tome 1, c'était plus la rencontre, la connaissance de l'un et l'autre. Cependant, ce tome représente une thérapie de couple: et pour le coup, c'est la sensation que ressentent Anna et Nick lorsque celui-ci doit s'absenter pour honorer ses contrats de mannequin. Nick a l'impression d'être un fardeau pour Anna tandis que cette dernière se sent coupable d'être tout le temps occupé, de le pousser à tester de nouvelles choses et surtout, elle pense ne pas lui suffire: quand Nick a arrêté le rugby, il s'est renfermé sur lui même, si bien qu'il a délaissé beaucoup de personnes et en particulier Anna

Cette nouvelle carrière est une étape supplémentaire dans leur couple: elle représente un cap, une épreuve qu'ils doivent franchir à deux. Malgré cette absence de communication entre eux, leur amour est toujours là, bien présent et on le ressent au travers de ce livre

Malgré cette histoire captivante et l'amour qui s'en dégage, je dois quand même vous dire que j'ai été un peu déçue de ce tome: il est très redondant avec le premier. A certains moments, j'avais l'impression de revivre l'histoire du tome 1. Puis, certains passages comblent du vide: il y a beaucoup de chapitres où ce n'est que de la description, ce que je trouve plus difficile à lire
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Pour être honnête, j'ai tardé à acheter ce livre parce que le résumé ne m'attirait pas: je le trouvais flou et très mystérieux donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais j'avais très envie de découvrir de découvrir ce livre écrit à quatre mains

Cette histoire m'a absolument CONQUISE. Tous les éléments sont présents pour qu'une romance contemporaine débute: de l'amour, bien sur, du suspense, du mystère, de la trahison.. Dis comme ça, c'est vrai qu'on peut penser aux Feux de l'amour dans le monde du rugby, avec tout le respect que j'ai pour cette série

Mais franchement, quand on commence le livre, on ne s'attend pas du tout mais alors pas le moins du monde à ce qui va se passer dans le récit. Le travail réalisé sur le personnage de Nick est incroyable: il y un contraste saisissant entre les émotions exprimées dans le début du livre et par la suite, la descente aux enfers qui s'entrainent une succession de sentiments comme la colère, la tristesse, l'inquiétude,...

Avec Anna, on sent, qu'au début, elle est sur la réserve mais avec Nick, elle devient cette jeune femme passionnée et amoureuse. Et enfin, la magie opère !! En plus, la couverture est juste magnifique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Ce roman m’intriguait car il est écrit (en partie) par un homme et j’étais curieuse de voir ce que cela pouvait donner. Cependant je ne savais pas qu’il était écrit à la troisième personne. Or, j’ai eu beaucoup de mal avec ça. Je trouve qu’on ne ressent pas assez les sentiments des personnages. Enfin, j’ai eu un peu de mal à le lire. La première partie est surtout axée sur le malheur de Nick avec tous les évènements qui lui tombent dessus. Une fois arrivé à la seconde partie, c’est au tour d’Anna d’exprimer ses doutes et ses réticences. J’aurais aussi aimé que les auteurs développent un peu plus certains personnages pour avoir une certaine source de positivité, car le roman s’éternise sur deux personnages malheureux. Cependant je ne regrette pas ma lecture, j’ai quand même passé un bon moment et c’est toujours intéressant de découvrir d’autres façons d’écrire.
Lien : https://www.lamelodiedesmots..
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Quelle claque que je me suis prise ! J'ai enfin découvert les plumes de Jane Harvey-Berrick & Stuart Reardon ensemble et j'ai tellement adoré. Je me suis tellement attachée à Nick et à Anna, passant du rire aux larmes en peu de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf"... Bref quel coup de coeur, quel frisson ! Plonger dans le monde du rugby a réussi à attiser ma curiosité...
Commenter  J’apprécie          10
Invincible

Une très belle histoire comme je les aime.

Le personnage masculin Nick est fort physiquement, beau comme un dieu, mais qui se retrouve complètement démoli physiquement comme moralement suite à une blessure, qui pourrait remettre sa carrière et sa vie entière en question.

Le personnage féminin Anna, est intelligente, mais surtout ne veux pas tout risquer pour un homme. Expérience qu'elle a déjà mené et qui s'est soldé par un échec et la honte.

Beaucoup de rebondissements, d'humour, une touche par-ci par-là de tragédie...bref une histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé les 2 personnages, leur caractère, leur humour, leur doute...leur couple, s'aidant mutuellement lorsqu'ils sont dans la tourmente.

.

Un duo d'auteurs qui fonctionne bien, avec notamment Stuart Reardon – ex-rugbyman pro – qui rend les scènes d’entraînement, de vestiaires et de jeu plus réalistes. Un vrai coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Ce roman m’a tout de suite tapé dans l’œil car il y a quelques années, j’ai eu la chance de travailler dans le milieu du rugby professionnel. Certains évènements m’ont conduit à me réorienter mais je garde de bons souvenirs de cette période. Ainsi, j’attendais les auteurs car c’est un « monde » que je connais plutôt bien et je dois avouer que je me suis retrouvée quelques années en arrière, avec cette lecture ! Au delà du décor, cette romance est une bonne surprise car je ne pensais pas être autant happée par l’intrigue mais aussi par la personnalité des protagonistes.



Nous faisons ici connaissance avec Nick Renshaw, un séduisant arrière évoluant dans une petite équipe de rugby du nord de l’Angleterre. Lors de son dernier match, et alors qu’il doit être transféré dans une équipe de première division, il se blesse grièvement. Son monde s’effondre, surtout qu’il ne trouve pas le soutien attendu auprès de sa fiancée Molly. Au cours de sa convalescence, il rencontre Anna, une psychologue qui vient de s’installer en Grande-Bretagne. Entre eux, une relation professionnelle se crée facilement mais n’est-ce que cela ? Une relation amoureuse pourrait-elle naître entre eux ? Sont-ils prêts à contrevenir à toutes les règles pour une relation dont on ne connaît pas l’issue ? Pourquoi Anna est-elle si méfiante ?



Nick est un rugbyman passionné par son sport qui, avec sa blessure, a l’impression de voir tout son monde s’écrouler. Un sportif professionnel a tout son quotidien régenté par son sport, ses contraintes, mais quand arrive une blessure, c’est comme un grain de sable dans les rouages et tout se grippe. A ce moment-là, Nick se renferme et tombe dans un état dépressif car il ne reçoit que peu de soutien de la part de sa fiancée. Heureusement, sa famille puis sa nouvelle équipe vont lui donner un coup de fouet pour qu’il redevienne cet homme enthousiaste, volontaire et plein d’énergie qu’il a toujours été. Le docteur Anna Scott va aussi l’aider à retrouver l’adolescent passionné qu’il était et la petite flamme qui s’était éteinte. Au fil de l’histoire, on le découvre aussi très impulsif, avec un cœur énorme et des valeurs familiales profondément ancrées en lui. Concernant Anna, on a bien du mal à la percer à jour car elle est, au départ, très mystérieuse et fuit toutes les questions sur sa vie privée. Blessée dans le passé, elle est méfiante mais passionnée par son boulot et essaie, au maximum, d’être une personne intègre. Sa rencontre avec Nick va faire basculer son monde et l’entraîner vers un futur auquel, j’en suis sûre, elle n’aurait jamais songé.



Cette romance new adult est classée, par l’éditeur, comme un drame psychologique. Il est vrai qu’il y a eu peu de scènes de sexe mais le peu qu’il y a sont très explicites et elles font monter la température. Néanmoins, la part belle est faite à l’évolution des deux protagonistes, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau personnel. Leur relation met du temps à se construire et ne sera jamais vraiment un long fleuve tranquille. Le duo d’auteur semble avoir pris un malin plaisir à les malmener et à semer d’embûche leur chemin amoureux. Le narrateur externe nous permet de suivre alternativement Anna et Nick et même si la narration est à la troisième personne, ça ne m’a pas dérangé. Concernant l’intrigue, il y a peu de temps morts, ce qui rend la lecture assez addictive car on va de surprise en rebondissement. Le monde du rugby est très bien décrit et permettra aux non-initiés d’en savoir plus sur le monde du ballon ovale. Certains passages pourraient sembler un peu long pour des personnes qui n’aiment pas spécialement ce sport mais sachez que la romance est au cœur de l’histoire et que ces apartés rugbystiques amènent une touche d’authenticité au récit. C’est donc un quatre mains très réussi, qui se lit tout seul et qui procure à son lecteur une avalanche d’émotions assez intenses.



Pour conclure, « Invincible » est une romance avec deux protagonistes intéressants, avec des personnalités marquées et des fêlures bien présentes. L’intrigue est telle des montagnes russes, avec peu de temps morts, et l’histoire d’amour développée est touchante, captivante mais aussi risquée pour nos deux héros. Et vous, seriez-vous prêt à tout par amour ?
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Invincible

Nick est un joueur de rugby qui doit se remettre d'une grave blessure. Anna est psychologue du sport et doit aider Nick à surmonter cette épreuve. Mais chacun doit affronter d'autres difficultés, dans leurs vies personnelles. Arriveront-ils à vaincre leurs démons ?

L'histoire est moins cliché que ce à quoi on pouvait s'attendre à partir du résumé et pourtant je suis mitigée au sujet de cette lecture. Point positif, l'histoire se déroule sur un laps de temps long, le personnage principal n'est pas blessé / déprimé / guéri et amoureux en 3 semaines. En général, le temps donne de la crédibilité à l'histoire, et c'est le cas ici, cependant, il y a beaucoup de sauts dans le temps. Certaines étapes sont trop rapides et pour moi, il manque certaines explications lors de certains passages. Les personnages sont sympathiques : Nick n'est pas le sportif stéréotypé imbus de lui même et collectionnant les conquêtes et Anna est une femme intelligente, investie dans son métier.

En fait, c'est surtout avec l'écriture que j'ai eu du mal. J'ai trouvé le style un peu haché, avec des phrases courtes et qui manquent de liant. C'est écrit à la troisième personne, ce qui ne me dérange pas en général, mais ici, je ne me suis pas attachée ni identifiée aux personnages. Je suis restée en retrait de l'histoire. J'ai préféré la seconde partie du roman.

Ce n'est pas mauvais, il y a un potentiel mais pour moi, ce ne l'a pas fait. Il m'a manqué des développements et des émotions.
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Deux choses m’ont attirée dans ce roman : qu’un ancien joueur professionnel l'ait co-écrit m’assurait que les références au milieu du rugby seraient crédibles, même si nous sommes totalement dans une romance, et qu’un de mes petits beau-frères soit un ancien joueur de rugby amateur. J’avais envie d’en découvrir plus sur ce sport qu’il affectionne depuis toujours, même s’il n’a jamais évolué dans le monde professionnel.



Il m’a fallu une centaine de pages pour entrer dans le livre, j’avoue, mais alors après ! Mamma Mia ! Plus moyen de le lâcher, je l’ai lu jusque 3H30 du mat cette nuit ! La descente aux enfers de ce pauvre Nick, l’envie de frapper jusqu’à ce que mort s’en suive sa fiancée puis c’est au tour d’Anna de vivre catastrophe sur catastrophe ! Tout cela m’a rendu cette lecture hyper addictive et j’ai adoré !



Il y a une suite à ce roman, Model Boyfriend, et même si celui-ci a sa propre fin, je ne manquerai pas de lire cette suite lorsqu’elle sortira en poche chez Hugo Roman.
Commenter  J’apprécie          20
Invincible

Vraiment excellent. Je n'aime pas le rugby préférant et de loin le football(Amérique du Nord). Mais j'ai apprécié la profondeur des personnages, leurs dialogues sont forts et les scènes sur le terrain sont développés en profondeurs et non superficiellement comme trop souvent.
Commenter  J’apprécie          00
Invincible

Mon film préféré c'est "l'enfer du dimanche"(Un film sur le football américain avec Al Pacino)

Alors quand j'ai vu que ce bouquin parlait de rugby...il me le fallait !

Et.... Tadam! J'ai eu raison, c'est hyper réaliste, bien écrit, les deux personnages principaux sont magnifiques et j'en passe....

Je suis totalement sous le charme de ce roman, de cette histoire ! Je suis certaine que je le relirai encore ! Les scènes torrides sont bien décrites mais restent propres !

Si je devais soulever un petit bémol, ce serait que le travail d'Ana qu'elle aime tant et pour lequel elle semble si doué, n'est pour moi pas assez exploité. On a envie de la voir se battre pour changer des carrières, ramener à la compétition des accidentés de la vie.

Bref... Lisez le ! (et puis regardez l'enfer du dimanche aussi lol)

Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Stuart Reardon (177)Voir plus

Quiz Voir plus

vendredoi ou la vie sauvage

comment se nomme le bateau dans le chapitre 1?

la visconta
la virginie
titanic

6 questions
122 lecteurs ont répondu
Thème : Vendredi ou La Vie sauvage de Michel TournierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}