AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tamara Balliana (855)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Domaine des Manons 2, tome 1 : Pour que tu ..

⚠️ Il vaut mieux lire les 4 tomes de la 1ère génération du Domaine des Manon, avant de lire celui-ci, qui appartient à la 2ème génération du Domaine des Manon ⚠️



On y retrouve Jade et Max, qui font partie de la seconde génération de la saga du Domaine des Manons, ils ont faits une apparition dans le dernier tome de la première saison "Un Soupçon d'imprévu " car ils ont travaillés avec Romy, la tante de Jade, quand ils étaient ados.



Un vrai plaisir de retrouver les personnages de cette saga, et quelle histoire ! Un énorme coup de cœur ❤️ Décidément, totalement fan de l'écriture de l'autrice. On part sur un titre et des références à Céline Dion biensûr comme vous vous en douter, mais il y a tant d'autres choses.



Ce roman commence par un message envoyer par erreur au mauvais destinataire, et qui va être repris en boucle sur les réseaux sociaux, et comprit par les internautes d'une manière que cela va faire un très mauvais buzz, qui va tourmenté la vie de Jade et Max, qui ne se sont plus parler depuis le départ de Jade sans explication il y a 4 ans, et de leur rupture de fiançailles. Ils vont devoir se battre pour que Jade conserve l'organisation du mariage de Honey Moon des influenceurs et Max pour retrouver son influence liée à sa carrière.



Une ode aux secondes chances, à la pâtisserie, à l'amour, à la solidarité familiale, avec un soupçon d'organisation de mariage, une influenceuse avec des exigences bien spécifiques, et beaucoup d'autres choses encore.



L'amour entre ces deux là est naturel, plein de tendresse, magique, une évidence. Leurs retrouvailles sont hautes en couleurs mais quel final ! Entre souvenirs et avenir , n'y aurait-il qu'un pas ?



Un énorme coup de cœur ❤️ Hâte de lire la suite de cette saga


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Domaine des Manons 2, tome 1 : Pour que tu ..

Je suis une fan de la saga du Domaine des Manons, des comédies romantiques pétillantes et légères avec des personnages attachants. Alors quand j'ai su que l'autrice travaillait sur la deuxième génération, je ne pouvais que sauter dessus lors de la sortie. Et je suis plus que ravie de ne pas avoir laisser traîner ce premier opus dans ma PAL. 🥰 J'ai passé un doux moment de lecture en compagnie de Max et Jade. 💖⠀



Jade est aux anges : elle va certainement organiser le mariage d’une influenceuse célèbre ! Cette dernière a jeté son dévolu sur le charmant Domaine des Manons et la vidéo qu’elle a publiée devient rapidement virale… Max a une carrière de rêve : le jeune pâtissier s’est fait un nom, il est maintenant à la tête d’un mini-empire. Une vie bien remplie qui ne lui laisse pas vraiment le temps de penser à Jade, son ex, jusqu’à ce qu’il l’aperçoive sur une vidéo qu’il commente… par erreur.⠀



On est donc ici sur le schéma des retrouvailles, avec deux personnages qui se sont laissés dépasser par la vie, au point de laisser leur amour de côté. ᴘᴏᴜʀ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴍ'ᴀɪᴍᴇs ᴇɴᴄᴏʀᴇ est donc leur seconde chance, leur manière de s'apprivoiser à nouveau. Cadenel est un petit village, tout le monde se connaît et chacun va y mettre du sien pour aider les deux tourtereaux à se retrouver (coucou Granny 👋😂). Un petit cocon de douceur, une romance très mignonne qui m'a fait passer un super moment ! ⠀



Et puis, petite mention spéciale pour les débuts de chapitres que j'ai trouvé adorables, et qui permettent presque d'avoir des flash-back sans en avoir vraiment. 👏 J'ai trouvé ça très bien fait ! ⠀



J'ai déjà hâte du second opus, c'est un pari réussi pour celui-ci. 🥰⠀

Commenter  J’apprécie          50
Domaine des Manons 2, tome 1 : Pour que tu ..

Chaque fois que j’ouvre un livre de @tamaraballiana, je sais qu’à coup sûr je vais passer un super moment. Et son dernier livre ne fait pas exception.

.

J’ai lu en une seule soirée l’histoire de Jade et de Max, de leur retrouvaille qui se fait suite à une erreur de message alors que cela fait 4 ans qu’ils n’ont plus de nouvelles l’un de l’autre.

.

C’est un livre drôle et frais, une histoire de seconde chance ensoleillée pleine de bonne humeur et de douceur. Une romcom qui se dévore comme un bonbon à la fois doux, acidulé et sucré comme Tamara Balliana sait si bien le faire.

.

Petit coup de ❤ pour Granny, cette grand-mère déjantée qui m’a beaucoup fait rire.
Commenter  J’apprécie          00
Domaine des Manons 2, tome 1 : Pour que tu ..

J'ai adoré cette lecture❤. J'avais aimé tous les tomes du domaine des Manons, alors retrouver les personnages ET la seconde génération dans cette nouvelle série était vraiment plaisant. J'aime beaucoup la plume de Tamara Balliana, et en règle générale, je ne suis jamais déçue lorsque je tourne la dernière page du livre.



Et une fois encore, je me suis régalée,😍. Les personnages sont attachants. On retrouve des moments émouvants, des quiproquos ou des passages très drôles. La grand-mère de Max est un personnage rafraîchissant. Ses allures d'ado m'ont bien amusée 😂🤘. Et ce petit village de Cadenel donnerait presque des envies de vacances.
Commenter  J’apprécie          60
Les chagrins d'amour font de belles chansons

ce n’est pas forcément la lecture de l’année mais j’ai passé un très bon moment.



je me suis attachée aux personnages et j’ai aimé que cela tourne autour de l’opéra. je n’en avais jamais lu.



c’était rafraîchissant, tout comme les personnages secondaires.



c’était très fluide et rapide à lire, la plume de l’autrice y est pour quelque chose



j’ai beaucoup apprécié ma lecture !! une comédie romantique en Italie parfaite pour l’été !!

Commenter  J’apprécie          00
L'agence, tome 2 : Parole d'or

Deuxième tome de la saga et je suis curieuse de découvrir la personnalité de Kellan. Jusqu’à maintenant, tout ce que l’on sait de lui est qu’il aime bien les femmes… au pluriel! Il ne cherche rien de sérieux et cela lui va bien ainsi.



J’étais quelque peu sceptique quant à la personnalité de Kellan. Allais-je tomber sous le charme de cet homme comme toutes ses conquêtes d’un soir? Eh bien, à partir du moment où Arsène lui demande de se marier avec Sahlia, j’ai senti un changement drastique au sein de sa personnalité. J’ai découvert que sous son côté superficiel se cache un homme d’honneur ainsi qu’un homme sensible prenant soin de sa famille et de ses amis.



Quant à Sahlia, c’est une jeune femme au passé difficile. Heureusement que son équipe d’escrime était là pour l’aider à avoir un but dans la vie. Et son but ultime est bien évidemment de se qualifier pour les prochains jeux olympiques. Il est hors de question qu’elle se laisse perturber pour quoi ou qui que ce soit… surtout pas pour un mariage avec un homme un peu trop sûr de lui-même! J’ai adoré sa détermination et son caractère flamboyant. Les échanges entre nos deux protagonistes m’ont fait sourire plus d’une fois.



J’ai bien aimé l’intrigue de ce roman car c’est plus qu’un simple mariage que lui demande Arsène. Sous cette demande se cachent bien des secrets quant aux parents de nos deux protagonistes. Sans le savoir, ils sont déjà reliés l’un à l’autre. L’auteure nous dévoile un peu trop tranquillement les informations sur cette aura de mystère qui entoure nos protagonistes. Elle a vraiment su piquer ma curiosité, et ce, tout au long de ma lecture.



Comme à son habitude, l’auteure a une plume qui invite à lire et à lire jusqu’aux petites heures du matin. L’écriture est si fluide que l’on ne se rend pas compte du temps qui passe. Et j’adore ce type de structure où l’auteure scinde son roman avec les deux protagonistes. Il est donc possible de réellement connaître toutes les pensées de nos héros et de comprendre certains quiproquos.



Cela fait un bon moment déjà que je ne peux plus dire que je n’aime pas la romance contemporaine. Je suis tombée sous le charme, mais seulement lorsque le roman est signé Tamara Balliana. Tout était là pour que je passe un moment de lecture fort agréable. Les protagonistes, surtout Kellan, ont su me faire sourire, l’intrigue est captivante en raison de l’aura de mystère qui l’entoure et la plume de l’auteure m’a encore fait succomber au charme de ses personnages. Je dois avouer que je suis bien curieuse de lire le troisième tome avec Silas. Ce personnage si mystérieux…


Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          50
Domaine des Manons 2, tome 1 : Pour que tu ..

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'adore les romances et la plume de Tamara Balliana. Je me suis régalée avec la seconde génération des aventures du Domaine des Manons. On se régale, les jeux de mots sont excellents, les personnages géniaux et on en redemande.



Bref, ne passez pas à côté de cette petite pépite. On retrouve tout ce qui a fait la force de la précédente saga avec une nouvelle histoire qui saura nous tenir en haleine. Amour, humour et amitié seront au rendez-vous de cette magnifique comédie romantique.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Domaine des Manons, tome 4 : Un soupçon d'imprévu

J'avais adoré les trois premiers tomes de la saga du domaine des Manons. Malheureusement, celui-ci s'était égaré dans ma longue PAL.... J'ai décidé de me mettre à jour car la seconde génération arrive et je n'ai pas l'intention, cette fois, d'être en retard....



Nous suivons ici Romy, que l'on a déjà croisé précédemment. Elle tient la boulangerie/pâtisserie de la ville et elle s'épanouit dans son travail. Célibataire, elle commence à se sentir seule, d'autant plus que ses amies sont mariées et ont des enfants. Elle se lance alors dans un projet un peu fou : devenir maman à tout prix. C'est à ce moment-là qu'elle croise la route d'Alistair, un charmant britannique, plus jeune qu'elle. Entre les deux, l'électricité crépite mais la différence d'âge pourrait s'avérer problématique. Que va décider Romy ? Va t'elle mettre ses projets de côté ou choisira t'elle de laisser passer Alistair ? Jusqu'où ira ce dernier pour tenter de conquérir la charmante pâtissière ?



Romy est une femme passionnée, un peu fleur bleue, qui n'a pas trouvé chaussure à son pied. Déçue par les hommes, elle décide de mener seule le projet qui lui tient tant à cœur : avoir un enfant. Quand elle rencontre Alistair, elle ne tombe pas de suite sous son charme. Mais la prévenance et la gentillesse du jeune anglais va faire, peu à peu, céder ses barrières. Alistair, de son côté, est à un tournant de sa vie : en effet, il vient de boucler sa thèse mais il souhaite prendre un nouveau chemin professionnel. C'est un épicurien assez secret mais sa rencontre avec Romy va chambouler, là aussi, toutes ses certitudes.



J'ai eu un petit coup de cœur pour cette romance. Tout d'abord, j'adore l'ambiance de Cadenel et tous les personnages que l'on retrouve au fil des tomes. Ensuite, je suis fan de la plume de Tamara Balliana. Elle nous entraine, dès les premières pages, en plein cœur de l'histoire, et on ne peut s'empêcher de ressentir une kyrielle d'émotion au fil de notre lecture. On sourit, on grince des dents et on a aussi le ventre qui se serre en suivant Romy et Alistair. La romance prend son temps et j'ai aimé la voir se développer devant mes yeux. Cette histoire est aussi l'occasion de parler des différences d'âge, en amour, et du poids du regard des autres sur notre vie. On a souvent tendance à agir en se souciant du qu'en dira t'on. Finalement, le plus important, n'est-ce pas de trouver notre voie et de faire ce qui nous convient ?

Pour conclure, un très joli tome final à cette première génération du domaine des Manons. Hâte de découvrir ce que nous réserve la seconde génération...
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          10
L'agence, tome 2 : Parole d'or

Les tomes de la saga peuvent se lire indépendamment.



Dans ce livre, on découvre Kellan Lynch, le propriétaire

du club Le Prysm, club qu'il a reçu de son père

adoptif, Arsène, à condition qu'il accepte de lui rendre

un service lorsqu'il lui demandera. Plusieurs années

après ce pacte, Arsène fait enfin sa demande : Kellan

doit épouser Sahlia.



Vous l'avez compris, il est ici question de mariage

arrangé ! J'avais déjà lu des romances de ce genre,

tirant plus souvent vers le coté sombre de la romance...

Mais ici j'ai été totalement surprise et envouté par la

manière avec laquelle l'auteure aborde ce sujet et

construit son histoire ! Tamara Balliana nous sert sur

un plateau une romance des plus douce avec un

soupçon de mystère !



Kellan et Sahlia sont des personnages entiers, vrais et

très touchants. Ils sont pleins de principes et de

valeurs, peut être parfois un peu trop et cela les mets

en conflits et pimente cette romance. Ce sont des gens

de tous les jours et auxquels il est facile de s'attacher

voir même de s'identifier.

J'ai été conquise par cette histoire d'amour pas comme

les autres.

Commenter  J’apprécie          20
Domaine des Manons, tome 4 : Un soupçon d'imprévu

Dans cet opus on fait enfin connaissance avec Romy. Dans les autres aventures du Domaine elle semble toujours très discrète et c’est avec grand plaisir qu’on la découvre. Je ne m’attendais pas du tout vu le début de l’histoire à faire la connaissance d’Allister. Mais c’est une belle découverte. La seule chose que je pourrais « reprocher » à l’auteur c’est de prendre des personnages masculins comme on n’en rencontre jamais en vrai. La plastique étant plus que parfaite. Mais c’est toujours agréable de se les imaginer. Encore un grand moment de plaisir en attendant la deuxième saison du Domaine des Manons.
Commenter  J’apprécie          10
N'oublie pas les chocolats !

J'ai adoré l'écriture et les personnages. Que ce soit Gabriel qui aime Noël ou Devi qui confectionne des chocolats. Devi va d'ailleurs rejoindre le paradis du jouet, le magasin de jouets de Gabriel et c'est là qu'ils vont se rencontrer.



J'ai aimé le fait que Gabriel fasse en sorte que Devi aime Noël et pourtant, ce n'est pas gagné croyez-moi. Elle aime lire des biographies de tueurs ou regarder des séries sur des crimes alors forcément, elle peut sembler être totalement différente de Gabriel au premier abord.



J'ai apprécié l'amitié entre Louise et Devi et découvrir ce qu'il se passe dans un magasin de jouets en Alsace. J'ai aimé la romance qu'il y a dans ce livre, à la fois belle et sexy.



J'ai pris mon temps pour lire ce livre et je ne regrette pas car j'ai pu savourer ma lecture, tout en ayant envie de manger du chocolat.



Tout n'est pas tout rose dans ce roman, il y a des péripéties, l'amitié, la confiance et la famille sont des sujets abordés dans ce livre.
Commenter  J’apprécie          10
Les chagrins d'amour font de belles chansons

Dans ce livre, "les chagrins d'amour font de belles chansons" on suit l'histoire d'Ilaria , une jeune répétitrice de l'opéra. Une jeune femme qui ne voit pas sa vie sans aimer. Elle a tendance à tomber amoureuse un peu trop rapidement et jamais de la bonne personne...

Après mainte et mainte déception, elle se le jure : elle ne tombera plus aussi vite dans les bras d'une personne du sexe opposé. Elle veut oublier l'amour. elle doit apprendre à être heureuse seule. Mais cette promesse va être mis à rude épreuve, car un ancien chanteur dun Boys band arrive à l'opéra. Il tiendra le premier rôle de la Traviata, pièce joué prochainement à l'opéra de venir. Ce jeune homme est Cillian McKee.

C'est un homme très timide, et ses secrets ne vont pas l'aider à créer du lien avec les autres. Iliria voit rapidement qu'il est doué mais qu'il lui manque l'essentiel : faire passer des émotions !



J'ai vraiment adoré cette histoire, cela faisait longtemps que je voulais la lire. Et franchement je ne regrette pas.

Le domaine de l'opéra n'est pas un monde que je connais mais je connais bien le monde de la musique. Et c'est un monde oublier dans les romances. Pourtant quoi de mieux que l'opéra pour compter une histoire d'amour.

J'ai adoré cette romance, les personnages sont vraiment attachants et touchants, chacun a leur manière. Le décor paradisiaques de l'Italie, un pays que j'affectionne énormément . Et j'avoue que j'avais peur que l'image de l'Italie renvoyer dans le livre ne soit pas la bonne. Et finalement cela correspond.

L'auteure maîtrise son sujet et c'est vraiment chouette.

Je vous recommande vivement cette romance.
Commenter  J’apprécie          00
Domaine des Manons, tome 3 : Je veux un hom..

Une comedie romantique légère et drôle.



Les maladresses et situations cocasses du début m'ont parfois fait lever un peu les yeux au ciel mais j'ai bien vite pardonné ce comique "visuel" auquel je ne suis pas sensible grâce à la plume drôle de l'auteure qui m'a fait plusieurs fois pouffer de rire.



Des enjeux de vie importants sont évoqués au long du récit sans pour autant tomber dans un versant pesant (tels que les complexes physiques, l'infidélité, les affres de la vieillesse,...)



Sans être transcendée par l'intensité de la romance, j'ai passé un doux et agréable moment en compagnie de ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Domaine des Manons, tome 3 : Je veux un hom..

Dans la foulée du tome 2, j'ai beaucoup apprécié ce nouveau roman de Tamara Balliana. Elle y traite une nouvelle romance entre Jules et Oriane, une des membres du clans de célibataires malgré elles. On a de nouvelles révélations sur d'autres couples qui gravitent autour du Domaine des Manons et nous voilà dans plusieurs mariages. Beaucoup d'émotions, l'auteur nous transporte avec une facilité déconcertante et c'est un réel plaisir que de se laisser embarquer.

Bonne lecture à tous et gros baisers à Papi Gus.
Commenter  J’apprécie          10
Domaine des Manons, tome 2 : L'amour est da..

Juste après avoir fini le premier opus de cette série, me voila qui ouvre ce deuxième tome.

On y découvre Leonie, parfaite parisienne qui revient dépitée au Domaine des Manons. Cette décision lui a été imposée car sa carrière d’actrice ne décolle pas et ses finances ne lui permettent plus de vivre à Paris. Néanmoins elle espère que cette situation ne sera que provisoire.

On retrouve donc Laetitia qui est sur le point d’accoucher, qui a besoin d’un coup de main au Domaine en prévision des vendanges.

Tout pourrait être parfait si le nouveau Maitre de chai n’était autre que l’ennemi de toujours de Léonie.

Encore une fois, Tamara Balliana nous distille une histoire des plus romantiques, dans un décor somptueux.

Très bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Domaine des Manons, tome 1 : Quand l'amour ..

Une très belle histoire sur l’acceptation des différences et le regard des autres.

On découvre Solene qui par le pur des hasards commence une discussion par mail avec Léo. Ils se dévoilent l’un l’autre petit et à petit et s’apprécient Mais chacun cache des blessures visibles ou non qui ont changé leur vie. Leur rencontre va bouleverser leur univers.

Ce livre m’a beaucoup émue et j’avoue que ces deux âmes perdues, cassées s’emboîtent au merveille.

Un très bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
L'agence, tome 1 : Prison dorée

Puisque Tamara Balliana est l’auteure qui m’a fait découvrir et aimer la romance contemporaine, je suis tout sourire lorsque j’ouvre un de ses bouquins car je sais que je vais passer un agréable moment de lecture. Et encore une fois, ce fut le cas!



Les événements ne se déroulent pas du tout comme le début pouvait nous le laisser croire. Il y a bien évidemment une jolie romance qui se développe tout au long du roman, mais également une partie plus mystérieuse et captivante qui vient nous surprendre. Un petit suspense accompagne Vika et je dois avouer que cela ajoute une touche bien intéressante au roman.



Comme toujours, les protagonistes que crée l’auteure, sont vraiment attachants. Impossible de ne pas s’attacher à eux. J’ai adoré la simplicité de Vika tout comme le côté protecteur et loyal d’Ezio. Et puis, il y a toujours quelques brins d’humour ici et là pour nous faire sourire. Malgré qu’ils fussent moins présents qu’à l’habitude, j’ai tout de même pris plaisir à lire les mésaventures de Vika.



Encore une fois, je n’ai pas vu les chapitres passés. Il me faut mentionner que j’aime bien les romans où l’auteure alterne entre les deux protagonistes. Ce qui est le cas dans ce roman. Cela permet donc d’avoir une vision différente des événements et puis étant donné que les chapitres étaient courts, cela a donné une belle dynamique à l’intrigue.



Tel que spécifié précédemment, tout était là pour passer un agréable moment de lecture. Des protagonistes attachants et sympathiques, une belle romance qui démarre tout en douceur et un brin de suspense pour agrémenter le tout. Cela donne bien évidemment une belle romance!


Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          50
Les frères Rossi, tome 3 : Giovanni

Petit retour sur cette comédie romantique signée Tamara Balliana. Je la remercie pour l’envoi de ce service presse. (et je suis très en retard sur le partage de cet article en préparation depuis des mois 🙂 )



C’est l’heure pour Giovanni d’entrer en scène. Et comme ses frangins, ce qui l’attend n’est pas de tout repos.



Giovanni a un rêve, celui d’intégrer le RAID. Mais un jour, il rencontre Clémence. Et quelle rencontre ! Très anodine en apparence, mais qui va amener Giovanni et Clémence à partager un appartement. Ils sont très amis. Clémence sait qu’elle doit beaucoup à Giovanni et lui sait que Clémence a pas mal galéré. Mais tous les deux savent surtout qu’un jour, Giovanni pourrait recevoir enfin une affectation au RAID.



On rit beaucoup, on a le cœur qui se serre un peu, on appréhende parfois parce que même s’il reste possible de devancer ce qui va arriver, Tamara parvient toujours à me surprendre dans les choix qu’elle opère.



Suivre Giovanni et Clémence, c’est à la fois très beau dans les décors, plutôt fort dans les sentiments et drôle dans les diverses situations qu’ils partagent.



Si vous aimez les comédies romantiques, vous ne pouvez pas passer à côté de la plume de Tamara Balliana. Ce tome des Frères Rossi, je l’ai dévoré avec un immense plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
L'agence, tome 1 : Prison dorée

J’ai toujours aimé les romans de Tamara Balliana mais celui-ci vient de détrôner Diamant & Mauvais Karma (tome 2 de sa série Bay Village) qui était mon préféré parmi tous ses écrits. (J’ai aussi un bon gros faible pour N’oublie pas les chocolats.) (Mais je ne vais pas tous vous les citer, ce serait trop long.)



J’ai adoré. Ezio (ce prénom…) est un personnage intéressant et plutôt calme si l’on considère certains événements de Prison Dorée. Quant à Vika, elle ne manque pas non plus de nous étonner au fil des pages. Mais ce ne sont pas seulement eux, c’est l’aventure qu’ils vivent, les gens qui les entourent. La famille dysfonctionnelle de Vika, celle de cœur d’Ezio. Le tout parsemé d’une dose de suspense, avec des développements inattendus.



Une comédie, toujours, j’ai ri. Ils étaient drôles, ces héros !



J’ai hâte de découvrir la suite et les deux nouveaux personnages que Tamara mettra en scène dans cet univers.
Commenter  J’apprécie          10
L'agence, tome 1 : Prison dorée

Une fois de plus, l’autrice nous embarque dans une romance à suspense. Ezio, avec ses associés, s’occupe de résoudre les problèmes de ses clients. Jusque-là, tout va bien. Seulement, cette mission va lui donner du fil à retordre. En effet, il doit faire disparaître une sex tape mais assez vite, il découvre que ce n’est pas Vika qui l’a tournée et diffusée. Alors qui ? Et surtout pourquoi ? Les relations entre Vika et son père sont loin d’être au beau fixe. Est-ce pour ça ? Ou pour décrédibiliser les recherches de Vika au sujet d’un emballage révolutionnaire ? À toutes ces questions, s’ajoutent également les secrets d’Ezio et de ses associés. Le père de Vika semble en savoir beaucoup mais est-il le seul ?



La plume de Tamara est fluide. J’ai été embarquée dans cette histoire. Je me suis posée beaucoup de questions et les pages se sont tournées toutes seules. Pas de temps mort.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tamara Balliana (1421)Voir plus


{* *}