AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tara Sue Me (110)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La soumise, tome 6 : L'impudique

Jusqu’où seriez-vous prêts à aller par amour ? Faut-il donner vie à ses fantasmes ? Voici une partie des questions que l’impudique soulève.



Le couple Abby / Nathaniel fonctionne toujours aussi bien, si bien d’ailleurs que durant la première partie du livre, je me suis posée la question du pourquoi de ce sixième tome. Après tout ils sont installés, parents de deux adorables bambins et sont totalement intégrés à leur groupe.



Puis au fur et à mesure de ma lecture, plusieurs petites choses ont éveillées ma curiosité. Tout d’abord, la jalousie d’Abby envers Charlène, la secrétaire de Nathaniel. On commence, alors, à entrevoir les failles qui menacent l’équilibre de notre couple.



Les fantasmes d’Abby vont prendre de l’ampleur et semer le doute dans l’esprit de son mari. Beaucoup de limites vont être franchies. Nathaniel va se poser énormément de questions. Il est en adoration devant sa femme et veut l’aider à s’épanouir au mieux quitte à se mettre de côté et lui permettre de vivre ses fantasmes. Il va faire face à ses peurs et va révéler une fragilité qu’on ne lui connaissait pas.



Tara Sue Me nous ouvre les yeux également sur les rapports dominant /soumise en replaçant le pouvoir du soumis sur son maître au centre de son histoire. Comme dans les tomes précédents, elle arrive à nous décrire cet univers sans tomber dans le vulgaire ou la violence qui pourrait être si facile à aborder. Mon seul bémol certaines scènes assez surréalistes qui m’ont laissée perplexe, notamment le jeu de rôle que j’ai trouvé un peu too much.



C’est un livre à découvrir avec toujours le plaisir de retrouver ce couple devenu emblématique dont on ne se lasse pas. Si vous avez aimé les tomes précédents, celui ci apportera un petit plus et prolongera agréablement leur histoire
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 4.5 : La novice

Tout d’abord je tiens à remercier Camille et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Avant toute chose, je tiens à préciser que ce titre est déjà paru dans la collection Red Velvet, en grand format, sous le titre “Incandescence” dans la série “Partenaires de jeu”. Alors il est tout à fait possible que comme moi, vous l’ayez déjà lu. Tara Sue Me est une de mes auteurs érotiques favorites, elle a notamment écrit la série “La soumise”, vous pouvez retrouver mes avis ici.



Après une seconde relecture, je dois vous avouer que je ne suis pas déçue du tout. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai adoré ma lecture.



Julie est une jeune femme qui a tout pour plaire, elle dirige – avec sa meilleure amie Sasha – un magasin de fleur et sa vie sentimentale est comme le désert de Gobi, mais Julie est heureuse, tout va bien pour elle. Elle voit son amie Sasha s’épanouir dans sa vie sentimentale alors qu’elle est soumise à un dominant. Lorsque Daniel Covington vient faire irruption dans sa vie, Sasha essaie de la mettre en garde contre lui en expliquant à Julie qu’ils ne sont pas l’un pour l’autre. Sasha connait le secret de Daniel et elle est prête à tout pour protéger son amie. Daniel est un dominant et pas n’importe lequel.



J’ai beaucoup aimé découvrir l’envers du décor avec le groupe dans lequel évoluent Daniel et Sasha, et tous les autres personnages qui gravitent autour de Julie et lui. En général dans les romances érotiques avec dominant et soumise, ils sont souvent seuls et rarement en groupe. Je crois que c’est ce que j’aime chez cet auteur.



Elle laisse entrevoir que malgré tout le pouvoir détenu par les dominants, ils prennent soin les uns des autres en s’entretenant régulièrement avec les membres du groupe, en proposant mensuellement une réunion… Julie se pose pas mal de question et Daniel essaie de ne pas forcer sa chance, il lui prouve qu’elle peut s’abandonner à lui.



Les scènes de sexe entre le couple ne sont pas dérangeantes car Daniel ne profite pas de son pouvoir sur la jeune femme, il n’oublie pas qu’elle est là pour apprendre, c’est donc assez doux et très sensuels.



Le style de Tara Sue Me, l’auteur est toujours aussi agréable à lire, j’ai dévoré les pages avec avidité. Elle arrive à vous emporter dans son monde et je peux vous dire que j’ai hâte de découvrir la suite, j’ai envie decouvrir si Dena la soumise va renouer avec Maître Parks, et si Sasha va se remettre après sa mauvaise expérience, et si c’est bien Cole – un des amis de Daniel – qui réussira à la ramener à la vie.



Bref, j’ai adoré ce roman et j’ai aimé retrouvé la plume de l’auteur. Mais j’ai hâte de découvrir la suite. Ce livre est fait pour vous si vous aimez les romances érotiques dans le même genre, alors n’hésitez pas à découvrir cette auteur si ce n’est pas déjà fait 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 6 : L'impudique

Dans ce sixième tome, on retrouve avec grand plaisir Nathaniel et Abby tout en continuant à suivre de loin les duos Dena/Jeff et Julie/Daniel. Dans ce livre on retrouve le point de vue d'Abby mais également de Nathaniel et c'est un vrai plaisir !



Dans ce tome, Nathaniel est en proie au doute concernant les attentes de sa soumise et va aller un peu trop loin dans on rôle de dominant.



J'ai adoré ce tome mais j'espère que ce sera le dernier pour le couple West.
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 5 : Le collier

Première sentiment lors de la lecture des premières pages : de la déception.

En effet, ce cinquième tome ne suit plus le couple vedette à savoir Nathaniel et Abby mais un nouveau duo : Jeff (que l'on a découvert dans le tome précédent) et Dena.

Au fur et à mesure c'est avec plaisir que l'on suit ces deux personnages qui possèdent un passé commun douloureux. Ils ont, l'un comme l'autre, un caractère bien trempé mais sont également très attachants.

Ce tome, très plaisant à lire, fait réfléchir sur l'importance de communiquer dans un couple pour ne pas passer à coté d'une belle histoire.

Seul point négatif : c'est trop court ! Je veux d'avantage de Jeff et Dena ! Je croise les doigts pour qu'un autre tome leur soit consacré.
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 3 : L'apprentie

J'ai adoré ce troisième tome.

On rentre davantage dans l'histoire "Dominant/Soumise".

De plus, les points de vue sont mélangés ce qui permet de connaître les pensées des deux personnages et de comprendre leur psychologie, surtout pour le dominant.

Un très bon tome !
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 2 : Le dominant

Ma critique sera la même que pour le Tome 1 étant donné que c'est foncièrement le même sauf que cette fois-ci on plonge dans les pensées du dominant : le beau Nathaniel West.

On connait enfin son point de vue et ses sentiments et étant donné que l'on est informé de ceux d'Abby dans le tome précédent, c'est assez sympa de pouvoir faire un parallèle entre les deux.
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Après avoir lu et adoré "50 Nuances de Grey" je me suis lancée dans la saga écrite par Tara Sue Me.

Que dire ? La première moitié de livre m'a semblé d'une longueur épouvantable. Beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Je retrouvai beaucoup de similitude avec la Trilogie d'EL James (après tout, ne dit-on pas que cette dernière s'est inspirée de "La Soumise" ? C'est donc logique)

La suite du livre m'a beaucoup plu. Les personnages deviennent attachants, l'histoire prend forme et on plonge avec plaisir dans le monde du BDSM. C'est avec plaisir que j'ai attaqué le second tome.
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 5 : Le collier

J'ai apprécié ce tome comme les autres, j'ai aimé...
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 4 : L'appât

Une suite de la trilogie bien sympathique....
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 6 : L'impudique

Avis Mathilde





J'ai vraiment adoré ce livre même si il est beaucoup trop court.

J'ai adoré retrouver Abby et Nathaniel, ça faisait bien trop longtemps que j'attendais la suite de leur aventure .

Juste quelques petits points négatifs: j'ai vraiment eu l'impression que les scènes de sexe étaient bâclées même si ça n'empeche pas que leur histoire est toujours aussi intéressante, aussi prennante . C'est peu être le livre de trop pour cette Auteure même si elle va sortir le Tome 7 en avril ou alors c'est qu'elle sait lasser car elle a trop attendue pour ecrire la suite et qu'elle est plus vraiment dans l'histoire .



Je rebondis sur les scènes de sexe bâclées car je suis vraiment frustée en fait ne ils parlent pas de ce qu'ils doivent faire et tout, on ne sais rien car l'auteure passe directement au lendemain. Je suis vraiment déçue mais de toute façon dans cette série mon préféré est le Tome 4 L'apprentie.

J'espere que le tome 7 sera à la hauteur de mes attentes . Franchement pour un livre que j'ai longuement attendu 2 sentiments se dégagent: le premier est que je suis vraiment déçue et le 2 eme c'est que je suis quand même contente de les retrouver .

Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 5 : Le collier

Pour ce cinquième volet de la saga "La soumise", Tara Sue Me met en avant un nouveau couple: Jeff et Dena. Nous avions fait connaissance de Maitre Jeff Parks dans l'Appât, le tome précédent.

Jeff est donc un dominant, ancien policier, il a sa propre société de sécurité. Dena, elle, est une brillante avocate et une soumise expérimentée.

Ce tome est écrit avec une alternance de narration et de chapitres situant l'action au passé et au présent.

Le couple se rencontre il y a 7 ans lors d'une réunion de la communauté bdsm.

Jeff et Dena s'entendent à merveille dans la salle de jeu mais en dehors, ils sont comme chien et chat, ce qui donne lieu à certaines joutes verbales qui ne manquent pas de piquant.

Mais Jeff est un homme solitaire et taciturne, il ne cesse de penser que Dena, cette femme élégante et brillante, est trop bien pour lui. Un événement va fragiliser leur relation et le manque de communication va avoir raison de leur avenir.

A présent Jeff et Dena ne se parlent que très peu, mais lorsque Dena reçoit des menaces Jeff est prêt à l'aider et lui propose de venir habiter chez lui pour assurer sa sécurité. Néanmoins Dena à besoin de fixer des limites avant d'accepter sa proposition car elle éprouve encore beaucoup de désir pour celui qui a été son meilleur maître.

Au fil des jours et des flashbacks de leurs séances torrides, ils essayent de recoller les morceaux et de reprendre leur relation avant que tout bascule, mais les fantômes du passé sont encore bien présents. Toutefois Dena est bien décidée à faire tout son possible pour que Jeff lui redonne son collier.

Tara Sue Me connait bien son sujet, après une multitude de livres sur ce thème, on pourrait penser qu'il n'y aurait rien de nouveau, mais l'écriture et la description des scènes torrides est d'une justesse exquise. Certaines répliques pourraient paraitre crues mais collent parfaitement avec la personnalité des personnages que nous a décrit l'auteur. Si vous ne vous êtes pas encore soumis à cette série, je ne peux que vous la conseiller !
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Abby King, une jeune libraire, n’a qu’un rêve : Nathaniel West. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. c’est un dominant. Elle décide donc de continuer à essayer de vivre son rêve et postule pour devenir sa soumise. Elle sait qu’elle pourrait y perdre son âme, mais ce n’ai pas grave, elle est prête à prendre le risque et à accepter tout ce qu’il voudra bien lui donner.



Abby est pour moi une jeune femme attendrissante. Elle est déterminée et prête pour devenir la soumise de Nathaniel. Sa force de caractère m’a éblouie, on est loin de la jeune femme fragile et potiche que l’on retrouve dans la plupart des livres de ce genre. Elle part dans cette aventure en sachant ce qui l’attend et force l’admiration.



Nathaniel est un homme charismatique. Un dominant pur et dur (Ohhhhh, je vous vois venir, pas d’idée mal placée ou de mauvais jeu de mots ce n’est pas mon genre). On ressent qu’il se cache derrière une carapace. Mais malgré ce côté mystérieux, autoritaire et froid, j’ai littéralement cramé ma petite culotte pour cet homme.



Je vais vous avouer que pour moi ce roman détrône facilement 50 nuances de Grey, qui parait bien fade à côté. On découvre ENFIN un livre qui nous offre une vraie relation dominant/soumise. Une lecture qui vous fera entrer dans un univers aux premiers abords effrayant, mais c’est tout l’inverse. L’auteur a su nous dévoiler ce monde sous son plus beau jour. Un monde où règnent la sensualité, la découverte du plaisir avec une infinie douceur et surtout beaucoup de respect entre les partenaires. Le sujet n’est pas traité avec désinvolture, la plume de l’auteur est subtile, tout en finesse, mais également crue et torride quand il le faut.



En bref, c’est une merveilleuse lecture, addictive, excitante, émouvante.



Un véritable coup de cœur qui m’a transporté. Je vous le conseille à 1 000 000 %
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 2 : Le dominant

Ce second opus reprend le tome 1 mais version Nathaniel. D’habitude, je ne suis pas friande des tomes qui reprennent le précédent pour un point de vue différent mais alors là, je dis juste WAHOU.



On retrouve donc avec un grand plaisir notre Nathaniel et je dois dire qu’il m’a bouleversée. On rentre dans sa tête, on fouine, on comprend.



On comprend pourquoi il agit ainsi avec Abby, pourquoi il peut paraitre être un réel connard à certains moments. Il fait des erreurs (ça, on ne s’en rend pas compte dans le premier tome), il se dévoile et c’est juste magnifique.



J’avoue que dans le premier tome, même si Nathaniel m’avait littéralement fait fondre, à la lecture de ce tome on ne peut l’aimer que plus. Certes c’est un dominant, mais c’est aussi un homme. Un homme qui va nous montrer qu’il souffre.



J’ai vraiment été très touchée par son comportement lors de sa rupture avec Abby. Il ouvre son cœur pour notre plus grand plaisir et pour le malheur de mes paquets de mouchoirs qui se vident.



Pour conclure, ce n’est pas dans mes habitudes (je radote, je sais), mais pour moi ce second tome dépasse largement le premier. Il est plus intense émotionnellement, on comprend beaucoup de choses, on se met à la place de Nathaniel et c’est un vrai moment de bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 3 : L'apprentie

Nous retrouvons Abby et Nathaniel après leur réconciliation.



Durant ce tome, nous allons les voir évoluer afin d’essayer de concilier vie de couple la semaine et relation dominant/soumise le week end. Nous allons entrer dans l’univers du BDSM d’une autre façon que dans les tomes précédents.



Ce tome est basé sur l’apprentissage de chacun. Nathaniel va devoir apprendre à contrôler ses besoins de dominant la semaine, et Abby va devoir apprendre son nouveau rôle de soumise. Abby va faire la connaissance de Paul, le formateur de Nathaniel, et de sa femme.



Ce couple va beaucoup aider Abby dans ses découvertes et sa prise de confiance. Nathaniel va également intégrer Abby dans son club très fermé de BDSM.



Une expérience très enrichissante pour l’un comme pour l’autre. Ce tome, comme vous l’aurez compris, est basé sur l’apprentissage et la découverte, raconté tantôt par Abby, tantôt par Nathaniel.



Une lecture encore plus intense que les tomes précédents. On ressent beaucoup plus les sentiments. J’ai vraiment été touchée par ce tome qui nous fait découvrir Abby et Nathaniel sous un autre jour.



L’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre est intense et sans limite. J’ai encore plus apprécié ce tome et reste sur mon ressenti : 50 nuances de Grey peut aller se rhabiller. Une histoire poignante, aux sentiments intenses. Un tome de découverte, d’apprentissage, d’émotions. Totalement à la hauteur de ce que j’en attendais.
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Une romance basée sur les rapports sadomasochistes. J'ai bien aimé la faàon dont les choses sont présentées, mais définitivement, ce livre manque de rebondissement et de piquant. Je pense que c'est un très bon livre pour qui veut se mettre à ce genre de relation... mais ça s'arrête là...

Je mets la moyenne pour avoir réussi à avoir été au bout de la quadrilogie. Mention spéciale pour le tome 2, du point de vue de Monsieur.

Lu en octobre 2015
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 4 : L'appât

J'arrive au terme de cette quadrilogie ! Abby et Nathaniel sont mariés depuis quelques années. Ils ont deux jeunes enfants. Abby est devenue maman au foyer. Ils ont une vie familiale bien chargée et heureuse mais ils trouvent de moins en moins de temps à consacrer à leurs vie sexuelle particulière... Et pourtant, ils ont très envie de se retrouver en tant que dominant/soumise. Ils décident donc d'aménager plus de temps rien que pour eux !

Abby a crée un blog, qui tenait plus du journal intime au début puis au fur et à mesure, elle a rencontré un franc succès et sa page est très très consultée... Sa page fait donc le buzz et Abby se fait contacter par un journal de renom pour assurer quelques chroniques sur l'univers du BDSM...



Le tome 2 est clairement mon préféré

émoticône heart

Celui-ci est "cru". On est clairement plongé dans le monde du BDSM, je dirais même du voyeurisme.

Abby est de plus en plus "gourmande" et Nathaniel devient de plus en plus possessif, il veut Abby rien que pour lui mais cela ne l'empêche pas d'assouvir ses fantasmes (se faire p****** en public, devant plusieurs hommes par exemple ou se faire enlever...).

Pour moi, c'est le tome de trop ! D'autant plus, que le tome 5 sort le 09 septembre (en papier), j'hésite franchement à l'acheter...



Sinon, Daniel et Julie font une brève apparition dans "L'appât" mais nous pouvons les retrouver dans "Incandescence".
Lien : https://www.facebook.com/163..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 3 : L'apprentie

Avant de commencer ma lecture, je ne pensais pas que l'on verrait le parcours d'apprentissage d'Abby. Ceci-dit, je ne suis pas déçue d'avoir appris les rituels et autres termes appartenant au monde du BDSM. Je pousserais même à dire que c'est beaucoup plus soft que ce que je pensais

émoticône wink

passons... Une fois avoir bien compris ce qui m'attendais, j'ai poursuivis ma lecture sur les chapeaux de roues !

De pouvoir suivre l'avis de Nathaniel simultanément que celui d'Abby est un vrai plus.

Abby et Nathaniel ont décidé de vivre une relation amoureuse normale du lundi au vendredi soir et les samedis, dimanches sont consacrés à leur jeux spéciaux...

Ils expérimentent la vie à deux : Abby apprend à être une "soumise" et Nathaniel apprend à maîtriser son côté "dominant" pour essayer de laisser son amour pour elle s'exprimer.

Malheureusement, ma lecture ne m'a pas transporté et je me suis vite ennuyée... J'ai trouvé que la fin de ce tome était clairement bâclé !
Lien : https://www.facebook.com/163..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 2 : Le dominant

Ce tome-ci est du point de vue de Nathaniel. Je trouve très intéressent de connaître son point de vue, je trouve aussi que ce tome est mieux raconté, plus complet. On comprend mieux les zones d'ombres qu'il y a pu avoir dans le premier tome. J'ai sincèrement apprécié ma lecture même si parfois à certains passages, c'est du répétitif...

Un personnage "clé" a fait son apparition : Paul, le mentor de Nathaniel. J'ai vraiment aimé que l'auteur développe la relation qu'entretienne ces deux hommes et nous en apprenne un peu, beaucoup sur ce "monde" car finalement, il n'y a que les relations intimes qui changent des relations "normales".

Le dominant n'est pas une suite mais nous offre la possibilité de mieux comprendre la relation d'Abby et Nathaniel et de rebondir sur le tome 3 "L'apprentie", comme je l'ai fais !
Lien : https://www.facebook.com/163..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Ce livre est dans le même style que Cinquante nuances de Grey. Lorsque j’ai lu le résumé au dos du livre, je me suis laissée tenter ! D’autant plus, que ce serait cette histoire qu'aurait inspirée E. L. James...

Abby est une soumise qui sait ce qu’elle veut et c'est Nathaniel. Abby n’est pas une soumise comme les autres car elle l'assume et qu’elle aime ça !

Nathaniel quand à lui est un dominant très exigent avec ses soumises mais il est à la fois soucieux de leur bien-être.

Cette histoire commence dès le premier chapitre, on nous met dans le bain tout de suite !

Ce roman perd un peu de son originalité dues aux nombreuses sorties qu’il y a depuis quelques années. Malgré tout, je vous conseille fortement cette lecture si vous êtes amatrices de BDSM.
Lien : https://www.facebook.com/163..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 2 : Le dominant

La même chose que le 1 mais en version Monsieur.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tara Sue Me (449)Voir plus

Quiz Voir plus

Le pays des Lotiphiles

Le vrai nom de Pierre Loti était :

Louis Poirier
Henri Beyle
Julien Viaud
Fréderic Louis Sauser

10 questions
50 lecteurs ont répondu
Thème : Pierre LotiCréer un quiz sur cet auteur

{* *}