AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Venusia A. (13)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Les amants maudits

Pittsburgh. Un corps vient d'être trouvé dans un état plutôt ignoble... Quand l'identité du cadavre matche avec un porté disparu, Chance Svarowski, lieutenant de la criminelle, va être amené à collaborer avec José Valdez, inspecteur de l'unité des personnes disparues, tout ça dans le cadre d'un grand projet du maire de la ville et des élites.



Et la collaboration promet d'être intéressante. Les deux hommes, dans la quarantaine, excellents dans leurs boulots, sont totalement opposés : Chance est extraverti, bisexuel assumé, enchainant les coups d'un soir sans trop se poser de questions. José est plutôt introverti, froid, et il est dans le placard, ses relations avec son père sont compliquées et il n'a pas encore trouvé le courage de faire son coming-out out, en même temps, sans personne dans sa vie, il n'en voit pas l’intérêt, seule sa petite sœur est au courant.



Dès le début, Chance joue avec José, s'amusant à lui faire du charme, à le déstabiliser, à souffler le chaud et le froid, mais il va finalement très vite être pris à son propre jeu. L'enquête policière est plutôt bien ficelée, même si à mon sens elle passe un peu en arrière-plan par rapport à l'histoire des deux hommes, qu'elle soit amoureuse ou familiale, mais l'ensemble reste cohérent et s'enchaîne assez bien, l'auteur ne nous épargne pas grand chose, je la félicite d'ailleurs d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de son idée pour un personnage au demeurant plutôt attachant, je pensais qu'elle n'oserait pas mais finalement, ça ajoute de la crédibilité.



Bref, une agréable surprise que ce roman, qui me permet de découvrir cet auteur dont je lirais avec plaisir d'autres romans.
Commenter  J’apprécie          50
Permission de t'aimer

Que dire de ce livre ? Pour être honnête, j’ai un avis plutôt mitigé sur cette lecture. L’histoire est sympa, agréable à lire et pourtant, il y a certains points qui me chiffonnent.



Le soir de l’annonce de ses fiancailles, Sophie prend peur et demande à son frère, Michael, de venir avec elle à la réception. Reception qui se termine aussi mal qu’elle a commencée pour le jeune homme. Il fait la connaissance de Stuart, le père du fiancé, et entre eux, la rencontre est assez explosive. Derrière son animosité et sa méchanceté gratuite, Stuart dissimule le violent trouble que Michael fait naître en lui. L’attirance entre les deux hommes est puissante, mais accepteront-ils d’y céder ? Où cela les emmènera-t-il ?



Bon, par où commencer ? Si l’histoire est sympathique et agréable à lire elle n’en reste pas moins sans surprise. A peine le livre commencé, que l’on sait déjà comment cela va continuer. Mais bon, à la limite ça passe encore.



Par contre, j’avoue avoir eu énormément de mal avec le style d’écriture et les dialogues ! J’ai trouvé ça très enfantin (parfois même très niais !) et j’avoue que certains passages m’ont même fait lever les yeux au ciel.



Les scènes sont un enchainement de clichés ! Et à certains passages on se croirait tout droit sortir du monde des bisounours. A la façon dont c’est écrit, c’est vraiment l’impression que ça donne. Toute l’histoire est plate ! Heureusement que ça se relève un peu à la fin. Une fin qui m’a vraiment très émue, je l’avoue.



Par contre, j’ai eu énormément de mal avec les personnages ! Selon moi, le seul personnage un temps soit peu intéressant est Michael. Les autres sont tous sans profondeur et sans le moindre attrait. Celui qui m’a le plus dérangé, c’est quand même Stuart. L’homo refoulé depuis des années qui, du jour au lendemain se remet en question après sa rencontre avec Michael, bon là à la limite pourquoi pas, mais le voir accepter aussi facilement son homosexualité c’est pas franchement convainquant.

Stuart est le genre de personnage à changer d’avis comme de chemise. Si au départ il n’aime pas la fiancée de son fils, l’instant suivant il l’adore. Il n’est pas homo, mais coucher avec Michael ne le dérange pas, mais personne ne doit savoir… Bref, dans toutes les situations, il ne sait pas ce qu’il veut et c’est franchement pénible.



Michael lui, n’a pas honte de son homosexualité. Il l’a acceptée, sa famille aussi et ça lui convient. S’il a une chose qu’il n’aime pas, c’est devoir se cacher, cacher qui il est. C’est vraiment le seul personnage que j’ai trouvé attachant et convainquant.



Malgré tous ces détails qui m’ont fait trouver certains passages très lents, l’histoire reste néanmoins agréable à lire et on se retrouve vite plongée dans l’histoire tumultueuse de Michael et Stuart. Et bon d’accord, la fin m’a fait verser une petite larme. Et si on s’attend à ce que ça finisse comme ça, on n’en est pas moins content de la lire, après toutes les épreuves qu’ont traversées les deux hommes.
Lien : http://leslecturesdefantasya..
Commenter  J’apprécie          40
Permission de t'aimer

Lorsque Sophie appelle son frère pour qu'il vienne arrondir les angles lors d'une soirée où ils sont tous conviés pour faire la connaissance de sa belle famille. Mickaël le grand frère protecteur ne peut rien lui refusé.



C'est alors qu'il se rend à la soirée, que rien ne se passe comme prévu, l'arrogance de Stuart lance les hostilités et Mickaël y répond du tac au tac. Lui qui est sensé être le médiateur s'emporte face à cet homme au charisme et charme impressionnant.



Mais que cache l'agressivité de Stuart face au stoïcisme du Dr Patrick ?







J'ai dévoré ce livre, l'association de ces deux auteures est une véritable réussite, leurs plumes se confondent à la perfection.



Cette histoire est profonde, sentimentalement éprouvante pour les protagonistes mais également pour le lecteur dont le coeur palpite aux rythmes des bouleversements, je vous jure qu'il faut s'accrocher.



Les personnages sont très différents et attachants malgré leurs défauts.



Mickaël, le beau cardiologue, souriant, gentil, ouvert, et responsable. Sa première rencontre avec M. Granger est explosive, chargé d'électricité, venimeuse. Et pourtant l'attirance est indéniable, ce qui semble être la cause d'un certain désarroi.



Il assume ce qu'il est et sa patience est une vrai vertu dans cette situation, beaucoup aurait abandonné.



Stuart, le père de Stan (le fiancé de la soeur de Mike), l'homme d'affaire, froid, autoritaire, directif.



Découvre sa vrai nature au contact de Mike, qui fait resurgir un chose qu'il a tenté d'enfouir au plus profond de lui-même depuis son adolescence.



Ce constat remet en question énormément de choix. Il est étranger aux véritables sentiments, il n'a aucun point de comparaison, ce qui lui fera défaut à bien des moments ainsi que le fait de ne pas assumer ce qu'il désire au plus profond de lui.



Leurs étreintes sont sensuelles, langoureuses et très chaudes, fabuleusement érotiques. On assiste à l'euphorie des débuts, ainsi qu'à des moments de bonheur intense, mais également à des doutes, des regrets, les coups de colère, les peurs de chacun qui nous font redouter la suite.



On est tenu en haleine, j'ai pleuré, grincer des dents, à en vouloir à Stuart à certains moments. V.D. Prin et Venusia A. ont réussi avec brio leur écriture commune pour mon plus grand bonheur.



Et la fin, a bien failli avoir raison de moi, pfiou un grand BRAVO !



Accrochez-vous, la balade commence ici...




Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          30
Les amants maudits

Ce livre est une tuerie ! Je n'ai pas réussi à le lâcher jusqu'au bout. L'intrigue policière est aussi développé que la romance entre Chance et José que j'ai adoré par leur contraste, sans oublier les personnages secondaires. J'ai beaucoup ri, j'ai larmoyé mais j'ai dévoré.
Commenter  J’apprécie          20
Permission de t'aimer

Je n'avais pas prévu de faire de chronique sur ce roman, juste de le lire tranquillement mais après l'avoir fini je ne pouvais pas faire autrement que de vous donner mon avis sur ce petit bijoux.





Je connaissais déjà la plume de VD Prin mais pas celle de Venusia A, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est un quatre mains très réussi: leur manière d'écrire se marient à merveille, si bien même que l'on pourrait penser qu'une seule personne l'a écrit.

En tout cas elles ont l'art et la manière de nous faire passer du rire au larmes dans cette histoire. Et les rebondissements qu'elles nous offrent sont complètement bouleversants.





Alors que Mickael, 35 ans accompagne sa petite sœur Sophie et son petit ami Stan à leur soirée de fiançailles il va faire la rencontre de Stuart 43 ans qui est le père de Stan. Leur rencontre va être explosive et sous très haute tension sexuelle. Mickael sensé temporiser la soirée va être dans une colère noire face aux remarques désobligeantes de Stuart qui lui est encore plus détestable que d'ordinaire car il essaie de combattre ses pulsions qui se sont réveillées à la vue de Mickael.

Passé cette soirée peu ordinaire, Mickael et Stan vont finir par être ensemble mais leur histoire n'est pas facile et va rencontrer de nombreux obstacles dont la plupart sont dus au caractère changeant de notre cher Stuart. Et oui Stuart est ce que l'on appelle un gay refoulé qui a collectionné les conquêtes féminines depuis plus de 30 ans. Il ne va pas donc être facile pour lui d'assumer ce qu'il est réellement du jour en lendemain: ses doutes envers lui même et la peur de la réaction des autres notamment de son fils vont faire beaucoup de mal.

Mickael lui c'est le contraire, il assume totalement le fait de préférer les hommes. Jusqu'à présent il n'a jamais eu de relation longue durée; il va beaucoup donner à Stuart et en retour il va beaucoup souffrir.





Ce livre est totalement addictif j'ai du le lâcher à un moment afin d'aller faire les courses et ça a été très difficile, du coup de me suis jetté dessus en revenant.

L'humour de nos deux auteurs est juste génial, j'ai beaucoup rit notamment lors de la scène où Mickael et Stuart annonce à Stan et Sophie qu'ils sont chacun tombé amoureux (mais sans préciser de qui): les sous entendus et les jeux de mots sont une tuerie.

En lisant ce livre, vous allez rire, pleurer, angoisser, être en colère, être surpris et avoir peur : vous l'aurez compris moi j'ai été très émotive. J'ai eu plusieurs fois envie de donner des claques à Stuart, parfois je n'ai pas du tout compris son comportement mais heureusement il va finir par ouvrir les yeux et va être même très touchant. J'ai eu aussi souvent l'envie de consoler Mickael car ce dernier est vraiment un homme admirable, attachant, tendre....





Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur pour moi!!!!





Boulimique des livres

Commenter  J’apprécie          10
Permission de t'aimer

Un récit bouleversant pour mon petit cœur, la sensation d'avoir l'histoire encrée dans ma tête, même après le mot fin, des bribes d'images surgissent au hasard devant mes yeux, les sensations qui me submergent à nouveau en pensant à cette très belle relation entre Stuart et Michael : voilà ce que me fait ce livre. Et pour tout ça, je remercie très sincèrement les deux auteurs, car oui, c'est une écriture à quatre mains, VD PRIN & VENUSIA A. Un très beau mélange, très réussi, sans aucune différence de style : un accord parfait.



La rencontre entre Michael, médecin cardiologue, et Stuart, homme d'affaire, est explosive. L'attirance est indéniable et immédiate entre ces deux hommes que tout oppose au départ.



Si Michael est à l'aise avec son homosexualité, il n'en n'est pas de même avec Stuart. C'est un homme à femmes, qui navigue de conquêtes en conquêtes depuis le décès de la mère de son fils. Cependant, sa rencontre avec Michael va venir tout bouleverser, toutes les choses auxquelles il croyait s'être persuadé, mais surtout, et ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cette rencontre va changer sa vie, dans tous les sens du terme, mais va également le faire évoluer en tant qu'homme, que personne.



Au départ, leur rencontre c'est une grenade : les paroles sont montées et les corps ont explosé. Après une première humiliation de la part de Stuart envers Michael, des essais pour savoir ce qu'il est vraiment, des excuses en pagailles et des explications, commence alors une torride et fougueuse relation entre les deux hommes.



Si pour Michael, qui est un homme gentil, doux, patient, compréhensif, cette relation peut aboutir à du sérieux, Stuart, lui, ne le sais pas. Car son problème, c'est qu'en fait il a été tellement bridé pendant des années par ses parents, les conventions, les apparences, son rang, que lorsqu'il se réveille au contact de Michael, ce sont toutes ces années contenues qui ressortent et qui lui arrivent comme un électrochoc.



Stuart n'est pas tendre avec Michael, mais j'ai compris aussi que c'était un homme terrifié par ces nouveaux sentiments qu'il ne connait pas, il ne sait pas comment faire, et il est tellement heureux aussi de pouvoir enfin libérer sa profonde nature, qu'il se comporte un peu impulsivement, ne pensant qu'a ses besoins, en somme il devient un vrai gamin je trouve. A plusieurs reprises, il blessera Michael par son comportement et son insouciance face à leur relation.



Michael est très patient avec Stuart, il a vraiment un cœur en or, avec tout le monde d'ailleurs. Il comprend que son compagnon ne souhaite pas tout de suite révéler leur liaison à sa sœur et son fils, qui vont se marier, ni au reste du monde. Cette cachotterie apporte au récit des situations pleines d'humour, mettant en scènes nos deux protagonistes de façon assez burlesques, mais aussi de la peine à Michael.



Tout autour d'eux, une vraie histoire est construite avec tous les personnages, il se passe beaucoup de choses, avec tout le monde. Vous ferez connaissance avec la sœur de Michael et le fils de Stuart, les parents de Michael, assez haut en couleurs et très attachants, les parents et beaux-parents de Stuart. Mais aussi avec des personnages secondaires qui valent le détour, qui sont touchants, et qui jouent tous un rôle important dans cette relation clandestine.



Stuart et Michael vont passer de superbes moments ensemble, ils vont rire, se confier et s'aimer.



Puis un événement va venir tout bouleverser, tout casser, tout remettre en cause, tout briser.



Au fil de ma lecture, je peux vous dire que mes émotions sont allées crescendo. J'ai souffert avec Michael face au comportement de Stuart. Puis, je me suis dis que je comprenais le point de vu de celui-ci, le cheminement de ses pensées, car au final c'est un grand homme perdu, qui se noie dans ses sentiments, ne sait pas ce qu'est l'amour, le vrai, il n'a jamais rien expérimenté d'homosexuel de son côté, tout est nouveau pour lui, et il a tellement été conditionné, qu'il n'ose rien avouer à personne, de peur encore une fois des apparences.

Michael, lui, s'attache dangereusement à Stuart, ses sentiments grandissent, mais la peur lui vrille le ventre et le cœur, car il sait que tout est nouveau pour ce dernier, et il a peur qu'il parte voir ailleurs, essayer et tester de nouveaux horizons, qu'il ne réussisse pas à mettre au grand jour sa nouvelle vie.



Les deux personnages sont très émouvants. Dans sa maladresse, Stuart est touchant, car on le sent complètement désorienté, mais on sent également ce lien qu'il a pour Michael, et d'ailleurs, il lui fera un très beau cadeau, un cadeau rien que pour lui, et qu'il n'offrira jamais à personne d'autre. J'ai adoré Michael, car c'est un jeune homme brillant, qui ne laisse pas faire, qui est doux, prévenant, à l'écoute, d'une patience presque à toutes épreuves, mais qui rencontre une grosse faiblesse en la personne de Stuart. Lui aussi n'a jamais été amoureux, et au fil des pages, nous sentons bien que son cœur se gonfle d'amour pour cet homme.



Les scènes de sexe tout au long du roman sont exquises, sexy, sensuelles, tantôt douces, tantôt urgentes, tantôt fougueuses, un peu comme nos personnages.



Par leur écriture, les auteurs m'ont embarquée dans un monde fait de sensations plus divines les unes que les autres, un tourbillon d'émotions à l'état brut, mes pensées ont été envahies de joie, de tristesse, de peur, de doutes, d'hésitations, de frustration....tout comme nos deux héros. Je me suis sentie à leur place, vivant les événements impuissante, mais de toutes mes forces avec eux.



Un peu avant le drame tragique, où d'ailleurs mon cœur s'est brisé en mille morceaux, mon esprit a complètement déconnecté, car mon mal de ventre a été permanent, mes joues sont restées humides jusqu'au mot fin, l'histoire, les expressions, les confessions, sont devenues encore plus poignantes, les mots de plus en plus percutants. La détresse des proches, les pensées, la douleur de Stuart, m'ont émue à un point inimaginable, les ressentis de Michael m'ont bouleversée. A partir de ce moment là, pour moi, le niveau d'écriture est encore monté d'un cran, les sensations sont devenues saisissantes, l'émotion s'est accrue. J'ai éprouvé une angoisse quasi permanente à un moment.



Puis le final...il est parfait, le lieu est parfait et il conclu à merveille cette relation d'amour très forte entre Stuart et Michael. Et même si leurs cœurs ont été malmenés, torturés, abîmés, l'amour est là, il est fort, il est puissant, il est beau, il est sincère, il panse les blessures petit à petit. La boucle est bouclée.



Je remercie encore du fond du cœur VD PRIN & VENUSIA A. de nous avoir fait ce cadeau avec ce si puissant récit, cette folle passion.



Je vous conseille vraiment cette lecture, très forte en émotions, qui vous renvoi tout un panel de sentiments en pleine figure, comme un boomerang, qui vous fera monter très haut, puis redescendre, de vraies montagnes russes, pour vous faire arriver au point culminant.



N'hésitez pas à faire connaissance avec Stuart, Michael et leur entourage, venez vous plonger au cœur d'un océan de sensation, d'émotions, de frissons, venez goûter au bonheur, aux larmes, à la frustration, à l'amour....venez découvrir si Stuart et Michael ont la permission de s'aimer.



Je m'excuse d'avance si je me suis répétée dans ma chronique, mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce récit, et j'espère qu'à travers ces quelques lignes, j'ai réussi à vous faire passer toutes les émotions qui m'ont traversées, et qui m'habitent encore...
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          10
Permission de vivre

Un très bon livre plein de rebondissements, une histoire au rythme soutenu remplie de personnages attachants ou détestables. Mention spéciale pour l'innénarable Renata qui m'a beaucoup fair rire même si parfois je l'aurais bien achevée à coup de pice à épiler ( mais on ne frappe pas une dame, n'est-ce pas ?). J'ai adoré le passage sur le marché, on se serait cru dans un Astérix, c'était vraiment très drôle. Mention spéciale aussi pour toutes les expressions provençales qui ont egayé ma lecture. En bref : Permission de vivre accordée ! A quand la suite ???
Commenter  J’apprécie          00
Sur mesure

J'ai adoré cette histoire pleine de sensibilité, de compassion et bien évidemment, l'écriture de l'auteur dont je ma lasse pas.
Commenter  J’apprécie          00
Sur mesure

Un court roman un peu fade. Je n'ai pas accroché aux personnage que j'ai trouvé un peu « vide » (manque de caractère, de personnalité). Quant à l'histoire, elle manque de consistance, le sujet traité n'est pas assez exploité. Je me suis ennuyée, certaines choses sont trop peu décrites, la résolution de l'histoire est trop rapide. Et d'autres éléments semblaient inutiles. Et le personnage Tommy a tendance à trop se plaindre. Déçue de cette lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Permission de t'aimer

Michael accompagne sa sœur, et Stan le petit ami de cette dernière, à leur soirée de fiançailles. Là, Michael va faire la rencontre de Stuart, le père de Stan. Stuart, qui n’accepte aucunement l’attirance qu’il ressent dès qu’il pose son regard sur Michael va être assez détestable avec lui. Malgré cette soirée qui ne se passe pas comme prévu pour les deux hommes, ils vont rapidement ce revoir. Leur histoire va être compliquée à souhait, surtout avec Stuart qui change souvent d’avis et qui n’accepte jamais totalement sont attirance pour Michael. Michael va beaucoup lui donné et sacrifier beaucoup pour cet homme, mais il sera aussi beaucoup blessé. Leur histoire pourra-t-elle vraiment surpasser tous les obstacles qui viennent de l’extérieur, mais aussi et surtout de l’intérieur de leur couple ?



Ce livre est une pure merveille, j’ai adoré le découvrir, et j’ai été purement et simplement incapable de m’arrêter avant la fin. Cette histoire m’a fait rire, mais aussi pleurer plusieurs fois. Michael est attachant à souhait, il est adorable et une fois qu’il aime quelqu’un il est prêt à se couper en quatre pour la personne, quitte à en souffrir… Stuart est exécrable de bien des manières, bien qu’il y ait aussi des moments où je l’ai trouvé touchant, mais j’ai quand même eu envie de rentrer dans le livre pour lui donner des claques plus d’une fois.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Permission de t'aimer

Moi aussi j'ai adoré et pourtant je n'avais jamais lu de romance érotique gay. Je dois avouer que moi aussi j'ai pleuré! C'est émouvant, on a envie de gifler l'un , de consoler l'autre...bref âmes sensibles, prévoyez les kleenex!
Commenter  J’apprécie          00
Permission de t'aimer

je viens de le finir !! et je dois dire WOUAH ...

je suis passé par toute un palette d'émotion .... et je n'arrive pas encore a trouver les bons mots pour dire ce que j'ai éprouvé a la lecture de ce livre ... tellement les deux héros m'ont touchée à leur façon !!!

bravooo Vd Prin et Venusia.A pour ce superbe livre !! que je recommande chaudement ....
Commenter  J’apprécie          00
Jeux Nocturnes, tome 2

Petit coup de cœur pour cette suite des aventures de Kyran et Aaron. J'adore ces deux personnages. Merci à Venusia d'avoir écrit cette suite, se fut un régal de retrouver ces deux jeunes hommes.



Nous les retrouvons donc 6 mois après leur rencontre particulière. Ils forment un couple, mais Kyran souhaite plus, il souhaite une vie commune. Il trouve cependant que Jayce, le meilleur ami d'Aaron est un peu trop présent à son goût, bien qu'il l’apprécie beaucoup. Il va alors échafauder un plan. Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu...



Kyran et Aaron sont fidèles à eux-même dans ce deuxième tome. J'aime leur personnalité.

Kyran est un jeune homme attachant, qui sait ce qu'il veut, très intelligent, émotif aussi, et très amoureux de son Aaron.

Aaron est un garçon un peu bougon et bourru sur les bords, mais très nounours finalement, très gentil et fou de son Kyran.

Ils ont beaucoup d'humour également tous les deux.



Au cours du récit, Kyran, en souhaitant plus pour son couple, à vouloir trop bien faire, va commettre quelques erreurs, qui entraîneront certaines conséquences plus ou moins graves et beaucoup de quiproquos. Aussi, à force de non-dits entre lui et Aaron, leur couple est fragilisé et en danger.



Tous les deux souffres dans ce tome. Ils souffrent de leurs bêtises, ils souffrent à trop s'aimer, ils souffrent de vouloir trop bien faire. Aaron est parfois impulsif, et ses mots sortent de sa bouche avant qu'il n'est pu réfléchir aux conséquences. Il se dévoile très peu à Kyran, ce dernier en est attristé, car il a l'impression que pour Aaron leur histoire n'est pas très importante. Aaron se rend bien compte qu'il ne fait pas assez d'effort, pourtant il est très amoureux, très jaloux, possessif, mais c'est la première fois qu'il est en couple, et il n'y connait rien.



Nos deux personnages sont mis à rude épreuve dans ce tome, et c'est ce qui fait tout le charme de ce roman, qui vous fait vibrer, qui vous fait ressentir, car l'amour est une perpétuelle remise en question, avec des compromis, de la communication, de la confiance.



J'ai beaucoup apprécié également retrouver Ely et son mari Steven dans ce tome, car ce sont deux personnages haut en couleur, enfin surtout Ely et ses drôles de jeux !



Le personnage de Jayce est un peu plus développé dans ce tome, et j'ai aimé le connaitre mieux, c'est un jeune homme très posé, mature, et qui sera d'un soutien sans faille aussi bien pour Aaron, son meilleur ami, que pour Kyran, avec lequel il se rapproche suite à une petite altercation, qui aura de grosses conséquences.



Au fil de notre lecture, au fil des situations qui s’enchaînent, nous voyons évoluer leur relation, nous la voyons malmener, souffrir, mais aussi s'épanouir, grandir, s'envoler vers un ciel plus lumineux.



L'écriture est fluide, l'histoire bien menée du début à la fin, j'ai été littéralement embarquée avec Aaron et Kyran, j'ai eu peur avec eux, j'ai souffert avec eux, j'ai espéré avec eux. Les mots employés révèlent toutes les émotions par lesquelles ils traversent, les doutes, les pleurs, le pardon, la joie, l'amour, la souffrance physique et morale. Il y a également une bonne dose d'humour, de passion et de scènes torrides et sensuelles entre nos deux héros.



Le petit bémol, pour chipoter, c'est l'emploi de l'expression "mon homme" un peu trop récurrente pour moi.



La seule certitude que j'ai, par contre, c'est que l'auteur a fait un travail formidable pour nous montrer et faire ressentir tout l'amour fort, profond et sincère qu'Aaron et Kyran se portent malgré les difficultés et la souffrance qu'ils éprouvent dans cette construction d'une vie à deux.



Merci.



Petite question à l'auteur : aurons-nous droit à un tome sur Jayce et David ? (avec Kyran et Aaron, hein, aussi !)


Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Venusia A. (33)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les aliments portent des noms insolites ou pas...

Les cheveux d'ange se mangent-ils ?

Oui
Non

10 questions
157 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , fruits et légumes , fromages , manger , bizarreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}