AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.16/5 (sur 116 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Comté de Cameron,Texas , le 26/12/1942
Biographie :

Catherine Coulter est un écrivain américain de romans d'amour, de romans d'amour historiques et de suspenses romantiques. Elle est l'auteur d'une série de best-sellers classés sur la liste du New York Times.

Pendant sa première année à l'Université du Texas, elle rédige de la poésie. Diplômée du premier cycle, Coulter entre au Boston College où elle obtient une maîtrise en Histoire de l'Europe du début du XIXe siècle.

Puis, elle travaille à Wall Street où elle rédige les discours du président d'une société.

Son premier roman, "The Autumn Countess", est publié par Penguin Books en 1978. En 1982, elle décide de quitter son emploi pour se consacrer à plein temps à sa carrière d'écrivain.

Catherine Coulter a figuré à quarante-deux reprises sur la liste des best-sellers du New York Times depuis 1988.

Son thriller romantique "Le tueur à la corde" est le premier à être classé sur la liste des romans grand format/couverture dure du New York Times, tandis que The Cove reste neuf semaines d'affilée sur la liste des livres de poche et se vend à un million d'exemplaires.



+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Catherine Coulter   (19)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens


Citations et extraits (54) Voir plus Ajouter une citation
Je pensais que le bureau n'offrait à ses agents que la classe touriste , observa-t-elle .
Commenter  J’apprécie          120
Il a épousée cette traînée alors que Belinda était à peine morte .
Commenter  J’apprécie          90
La police de New-York, quand les journalistes venaient l’interroger, continuait de lâcher "pas de commentaires".
Commenter  J’apprécie          70
J'hésite à vous le dire d'une façon aussi cynique, mais je veux jouer franc jeu avec vous. Nous sommes dans le caca. Si ça s'ébruite, et je suis prêt à parier que ce sera le cas, je préfère ne pas penser à ce qui se passera. Les médias ne vont pas nous rater. J'ai gardé le secret, comme vous me l'aviez demandé. A ma connaissance, tous ceux qui ont participé de près ou de loin au Consultant n'ont pas quitté la ville depuis que les flics sont venus ici ce matin.
Commenter  J’apprécie          50
Quand elle finit par s'endormir, elle vit réapparaître la grosse voiture noire, suivie d'une autre et encore d'une autre. Elle était cernée. Les chauffeurs étaient tous encagoulés et un éclair de folie brillait dans leurs yeux. Ils étaient si nombreux qu'elle ne savait où donner de la tête. Elle s'éveilla en hurlant, le souffle court, trempée de sueur. Assise dans l'obscurité, elle revit tous ces yeux fous et crut les reconnaître.
Commenter  J’apprécie          50
« Il n'y a plus que mensonges dans vos jargons fleuris.
L'heure est au vol, l'heure est aux pitreries.
Ça s'appelle le triomphe de la diplomatie ! »
Commenter  J’apprécie          60
Tous affirment avoir tranquillement passé la nuit dans les bras de Morphée. Mais n’oublions pas que les Wyndham excellent depuis des siècles dans l’art du mensonge. Nous sommes capables de mentir sans un battement de cil.
Commenter  J’apprécie          50
J'oublie toujours à quel point les femmes sont susceptibles. Elles ne supportent pas la moindre remarque objective.
Commenter  J’apprécie          50
On pense aussi qu'il entretenait depuis longtemps de la haine ou du ressentiment à l'égard de la famille qu'il a massacrée , sans que celle-ci ou ses amis s'en rendent compte .
Commenter  J’apprécie          40
Deux heures plus tard, Albia fit une entrée fracassante dans la chambre, suivie de deux infirmières qui, plutôt que de l'inviter à respecter le calme qui sied à un hôpital, semblaient disposées à exaucer le moindre de ses désirs. Albia avait cet effet-là sur les gens. Elle était si pleine d'assurance qu'il lui suffisait parfois d'un mot pour que même John batte en retraite. Elle excellait pendant les campagnes électorales et il était rare qu'un journaliste ose lui poser la moindre question impertinente.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Catherine Coulter (205)Voir plus

Quiz Voir plus

Mon hit-parade !

Un écrivain d’Amérique latine, très cultivé, parlant plusieurs langues, qui a été longtemps bibliothécaire, et dont l’œuvre est partagée entre poésie et nouvelles

Jorge-Luis Borges
Ernesto Sabato
Gabriel Garcia Marquez
Jorge Amado

11 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..