AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

City Editions

City Editions est une maison d'édition généraliste publiant environ 110 ouvrages par an : romans, biographies, documents (musique, loisir, culture générale), livres de cuisine, de jeux et d'humour.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez City Editions


Dernières critiques
SweetyHoneyAddictions
28 juin 2017
Good boy de Helena Hunting
J'ai toujours adoré les textes de Helena Hunting et à aucun moment je n'ai été déçue. Pucked est une série que j'apprécie énormément. Par contre, pour une fois, Eden n'a pas gardé la couverture originale et c'est bien dommage parce que l'originale c'est Franggy quoi (bouh déception).



Mais parlons plutôt de ce petit outtake : Avec Good Boy, l'auteure partage avec nous un petit moment supplémentaire dans le couple Randy/Lily (que j'avais adoré dans le tome 3). La reprise des entrainements, des matchs, l'évolution de leur relation, l'apparition d'un membre de la famille de Randy va le perturber bien plus qu'il ne le pensait.



Autant sa phase homme des cavernes, dans la première partie du roman, est peut être un peu exagéré. Le coté un peu cash de leur vie privée est aussi amusante que dérangeante par moment. Il y a des précisions dans leurs ébats dont je me serais bien passée mais ça fait partie du jeu. J'étais prévenue, j'ai préféré en rire et prendre cette lecture simplement. Cela a marché puisque j'ai beaucoup ri.



J'ai été touché par la seconde partie car c'est à ce moment qu'Hunting change son fusil d'épaules en abordant des sujets plus "sérieux". Son histoire est plus touchante et ses personnages plus profonds. C'est la partie que j'ai le plus appréciée dans le fond. Randy est perturbé et finalement on comprend un peu plus ce qui se passe dans sa tête. Lily se montre compréhensive et d'un grand soutien.



Bien sûr, on retrouve aussi la grande famille qu'est Pucked. Les personnages précédents sont présents, ils évoluent (même s'ils sont toujours aussi dingue parfois) et je ne vous cache pas que j'attends le tome avec Lance avec impatience.



Ce petit intermède n'est pas forcément d'un grand intérêt mais Pucked est une superbe saga alors je ne pouvais pas passer à coté. Je me suis amusée le temps que quelques petites heures, c'est l'essentiel
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
SweetyHoneyAddictions
28 juin 2017
Blind love de Anna Wayne
Et si un événement pouvait tout changer ?



Je ne suis pas du genre à me la jouer mystérieuse, on se doit tout de même de garder un peu de mystère. Mais soyons clair, le titre et le résumé suffit déjà à vous en dire trop puisqu'il s'agit quasiment du sujet le plus important du roman (bon pas seulement).



Alors voilà, Abbi était une jeune femme passionnée par son art, la peinture et elle était déjà très douée dans son domaine. Mais il a suffit d'un événement, d'une erreur de parcours, pour que sa vie change, que tout son quotidien soit remis en question. Je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'avec sa cécité elle ne peut effectivement plus peindre.



Avec Blind Love, Anna Wayne nous raconte le parcours de la jeune femme face à cette épreuve, son état d'esprit aujourd'hui. Elle doit revoir toute sa vie et pour le moment elle s'est cachée chez ses parents. Et puis arrive de nul part cet homme, Aïdan. Il tombe instantanément sous le charme de la jeune femme. Et au lieu de ne rester qu'une nuit il va rester plus longtemps.



L'auteure explore alors ce lien qui se crée. Comment leur relation va évoluer malgré les obstacles dont ils doivent face. Mais ne dit-on pas que l'on doit vivre l'instant présent ? Anna décrit joliment la situation.



Je ne vous cache pas que j'ai trouvé certaines situations relativement niaises. Anna Wayne nous a montré qu'elle pouvait faire mieux. Ça n'empêche que j'ai tout de même passer un moment sympa.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Adel89
28 juin 2017
Ils ont laissé papa revenir de Toni Maguire
Toni a refait sa vie avec sa mère dans une nouvelle ville où personne ne connait son histoire et donc personne ne la juge. Elle travaille pour se payer des études de secrétariat et mène une vie à peu prêt normale avec sa mère. Elle pense que toutes ses souffrances sont derrières elles, mais c'était sans compter sur le retour de son père, accueilli à bras ouverts par sa mère...

Nouvelles désillusions, nouvelles déceptions, nouveaux tourments, le cauchemar recommence, d'une autre manière serte, mais cette vie d'exclusion et le manque d'amour vont pousser Toni dans la folie. Après plusieurs mois en hopital psychiatrique elle réalisera enfin le rôle non négligeable qu'a jouée sa mère dans sa chute en enfer.



Toni Maguire a eu beaucoup de courage et à le mérite de s'en être sortie, seule, sans famille aimante. Bravo!
Commenter  J’apprécie          30