AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

City Editions

City Editions est une maison d'édition généraliste publiant environ 110 ouvrages par an : romans, biographies, documents (musique, loisir, culture générale), livres de cuisine, de jeux et d'humour.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez City Editions


Dernières critiques
MelieGrey
  23 novembre 2017
The fighter : for ever de Vi Keeland
Un roman que j'étais impatiente de découvrir, surtout que j'adore Vi Keeland, et également son univers autour des fighters. Et autant dire que je n'ai pas été déçue du tout.



L'histoire est celle de Jax, un jeune homme, fil de sénateur et à la tête d'une société d'investissements. Il va faire la connaissance de Lily alors qu'il envisage d'investir dans les salles qu'elle gère depuis la mort de son père. Si entre tous les deux, le courant va tout de suite passer, Lily va résister tant qu'elle peut à ses sentiments. Elle a déjà tenté de mélanger vie privée et vie professionnelle et autant dire que cela ne s'est pas très bien terminé...

Bon, autant le dire tout de suite, de fighters, il ne m'en faut pas plus pour aimer ce roman. Et encore plus quand l'intrigue nous mêle une famille compliquée, une société qui pourrait partir à la dérive, et un ex qui a du mal à comprendre le non. Comme je le disais donc, une très belle lecture.



Lily est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché. Elle tente de prendre la suite de son père dans la gestion des salles, après un décès brutal. Et autant dire que c'est difficile pour elle, entre sa peine et ce travail qu'elle ne sait pas forcément faire. Pourtant Lily est une vraie battante et elle est prête à tout pour protéger l'héritage de son père. Surtout, elle n'est pas dans une situation facile, à cause de son ex, qui n'arrête pas de la harceler alors qu'elle lui répète que tout est fini entre eux... Bref, un personnage que j'ai adoré.



Jax quant à lui est coincé avec sa famille qui voudrait qu'il soit le fils parfait pour permettre au paternel d'être réélu. Sauf qu'il ne veut plus du tout jouer ce rôle après les trahisons qu'il a découvert. C'est la raison pour laquelle il part à New York, où il envisage de devenir investisseur dans des salles qui entrainent des fighters, sa première passion. Jax est parfois buté, mais il est surtout passionné et prêt à tout pour aider la personne qu'il aime. Impossible de ne pas craquer, au moins un peu, sur ce personnage que j'ai adoré.



L'intrigue est riche en rebondissements. Comme je le disais entre une famille compliquée et un ex relou, cela ne laisse pas de place à l'ennui. J'ai adoré voir la relation entre Lily et Jax évoluer au fil des pages. C'est un couple qui m'a beaucoup plu.

L'écriture de l'auteur est vraiment top. Ses descriptions des sentiments des personnages sonne toujours juste et d'autant plus dans des situations qui m'ont fait avoir des frissons d'angoisses ou qui m'ont émues aux larmes. Une auteur que j'apprécie toujours plus à chaque découverte de romans que je ne connaissais encore pas.



En bref, une lecture vraiment très belle, que j'ai adoré.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
CyCy-71
  23 novembre 2017
Offshore de Ena Fitzbel
Ce livre est assez sympatique a lire. J'ai bien aimé l'histoire qui change un peu mais je trouve que l'histoire n'est pas assez dévéloppé pour connaitre les personnages telles qui sont. Donc j'ai été décue.
Commenter  J’apprécie          00
monparadisdeslivres
  23 novembre 2017
Savage boy de Helena Hunting
#CoupCoeur

════════

Une suite qu'il me tardait de découvrir... Un énigmatique personnage au je-ne-sais-quoi qui avait piqué à vif ma curiosité... Je savais que ma lecture n'allait pas être facile... mais pas que cela allait être dévastateur...



Avec une plume précise, percutante et enivrante, Helena Hunting nous offre un opus totalement différent des précédents. Une histoire époustouflante qui est menée avec une grande justesse. J'ai été bluffée par l'intensité des émotions et la profondeur des sentiments. C'est le gros point fort de ce livre d'ailleurs.



Je ne m'étais pas attendue être à ce point affectée par l'histoire de Lance Romero. Non seulement mes larmes ont coulé plus d'une fois mais mon cœur a lui aussi été brisé à plusieurs reprise. J'étais tellement révoltée et abasourdie face à ces révélations que j'ai bien faillit balancer mon livre contre le mur avec rage.



Le petit plus ? Même si c'est une histoire d'une grande noirceur, l'auteur n'en oublie pas moins de rajouter sa petite touche bien à elle pour embraser au plus haut point les sens de ses lecteurs... c'est torride à souhait !



Lance Romero alias Romance, cet irlandais ultra torride qui a tout d'un féroce Viking, a la grande réputation d'être un homme à femmes... mais la vérité est tout autre. Croyez-moi vous n'allez pas en revenir. Il est si désemparé et anéanti qu'il a finit par se perdre dans une relation toxique. Cette situation le ronge tellement intérieurement qu'il finit par exploser physiquement (d'où le titre "Savage boy"). Et ce qui va l'amener vers celle qui va bouleverser son vie comme personne...



Cette nana est très différente des femmes qu'il a pu rencontrer. C'est une femme qui croit au pouvoir de l'amour mais qui refuse de succomber au fantasme. Moi perso, je l'ai adorée pour sa patience, sa douceur et surtout sa détermination. Elle va réussir l'impossible et briser une à une chaque part d'ombre de Lance.



En bref... J'avais toujours pensé qu'aucun autre couple de la saga ne pourrait détrôner le duo Alex/Violet mais je m'étais trompée. Helana Hunting a réussit son coup haut la main. "Savage boy" est l'une de ces histoires terriblement déchirantes mais d'une beauté à couper le souffle qui non seulement va anéantir votre petit cœur mais en plus qui va vous ébranler de la meilleure façon qui soit... 
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3mW
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00