AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

City Editions

City Editions est une maison d`édition généraliste publiant environ 110 ouvrages par an : romans, biographies, documents (musique, loisir, culture générale), livres de cuisine, de jeux et d`humour.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez City Editions


Dernières critiques
floball77
  28 mai 2022
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
je ne vous ferais pas le résumé du livre. j'ai aperçu pas mal de fois le nom de cette auteur alors je l'ai emprunté à la bibliothèque et dès que je l'ai commencé je n'arrivais plus à le lâcher, j'ai tout aimé, l'histoire, le style de l'auteure. Certes c'est facile à lire mais c'est aussi plaisant et j'ai bien voyagé, voilà pour dire que j'ai juste adoré…. espérons que j'aimerais aussi ses autres livres...
Commenter  J’apprécie          90
Bicky2612
  28 mai 2022
La libraire de Dachau de Shari J. Ryan
Waouh, je ne pouvais plus m’arrêter dans ma lecture pour plusieurs raisons : la plume est fluide, la curiosité me tenaillait et l’histoire est magnifique. Il s’agit d’une belle histoire amoureuse et familiale. L’auteure ne se concentre par sur le camp de concentration mais plutôt sur la ville de Dachau de l’époque mais également aujourd’hui, ce que j’ai beaucoup apprécié. Matilda m’a épatée par son courage tout au long du roman et tous les personnages sont attachants. Gros coup de cœur!
Commenter  J’apprécie          20
Tyfee29
  27 mai 2022
Vacances mortelles au paradis de Juliette Sachs
Alice, célibataire en recherche de l'homme idéal, se rend au mariage de sa soeur cadette aux Maldives. Un séjour de rêve ??? Comment dire, entre une mère particulièrement acide et critique à son égard, un père remarié avec une jeunette et qui se comporte en adulescent, elle ne peut compter que sur ses amis. Le séjour de rêve se mue en cauchemar suite à un meurtre qui consigne tous les invités sur place le temps de trouver le meurtrier. Alice décide donc de se transformer en enquêtrice. Un peu d"amour, un peu de joie, beaucoup de stress et une détermination sans faille la mèneront au succès et même au bonheur, un régal divertissant.
Commenter  J’apprécie          10