AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

City Editions [corriger]

City Editions est une maison d`édition généraliste publiant environ 110 ouvrages par an : romans, biographies, documents (musique, loisir, culture générale), livres de cuisine, de jeux et d`humour.

Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Toutes nos histoires infinies

Coup de ⚡️

Une histoire poignante , incroyablement belle et touchante .



Une histoire d’amour qui vous brisera le cœur mais qui vous apportera tellement plus que des larmes ( même si il y en aura , beaucoup !)



Ce livre c’est de l’espoir , c’est des coup de foudre .



C’est l’amour dans toute ses formes .

Celui de deux âmes sœurs , d’une grand mère , d’une mère , d’un père ,d’une soeur , d’un enfant .



C’est la volonté féroce d’une femme qui souhaite survivre à tous les obstacles que la vie a décidée de lui mettre sur son chemin .



C’est le courage d’un homme qui croit en un avenir meilleur et que se bat pour ça au péril de sa vie .



Ce livre c’est aussi un deuil déchirant , avec toutes ces étapes compliqués et dévastatrices.



Je suis admirative du travail entreprit par l’auteur .

L’histoire est profonde et dans le détail , rien n’est laissé au hasard .



Et même si les personnages de Scarlet et Jameson prennent une énorme place dans le livre puis dans nos cœurs , Géorgia et Noah ne sont pas en reste .

Leur histoire apporte ce petit plus .



J’ai adoré voyager entre passé et présent et découvrir leurs histoires .



Vraiment des histoires d’amour tellement belle 😍

Je vous le recommande fortement !



Du livre aux larmes



#

Commenter  J’apprécie          00
Le pacte de sang



Un groupe d’adolescentes lié par un secret honteux, un squelette vieux de 30 ans, et la mort qui tape à la porte de ces filles devenues femmes…

Il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie de découvrir ce thriller!



Dans ce roman, Sylvia Goldman, nous embarque dans une histoire qui prend place sur la côte varoise, et dans laquelle, un groupe de 5 anciennes amies sont unies par un terrible secret, qui s’il était découvert, pourrait bouleverser leur vie de femmes adultes. Et alors qu’un corps est découvert dans un puits 30 ans après les faits, une des jeunes femmes se fait tuer, puis une autre, … le compte à rebours s’est déclenché et les 3 jeunes femmes épargnées comprennent que leur temps est compté, et qu’elles vont devoir comprendre qui veut se venger pour sauver leur peau !



J’ai trouvé ce thriller très addictif. Une fois plongée dans le récit, j’ai avalé les pages! J’avais hâte de comprendre qui était derrière cette série de meurtres. Et j’avoue que pour ma part, je me suis laissée bernée. Je n’ai rien vu venir.



Dans ce roman il y a du suspens qui monte crescendo, des thématiques fortes que je tairai ici car cela en dévoilerait bien trop sur l’intrigue, une plume fluide et un vocabulaire recherché.

Autant de points qui m’ont fait apprécier ce roman.

Ce roman laisse entrevoir que tout acte ne reste pas impuni... et vous ne serez pas au bout de vos surprises!



Un petit bémol pour ma part, au sujet des personnages, que je n’ai pas vraiment apprécié et que j’ai trouvé trop caricaturaux. Je pense que s’ils avaient été travaillés avec plus de nuances de gris, ce primo roman aurait fait encore plus mouche.



Toujours est-il que j’ai lu ce roman en 2 petites journées, et que j’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. Je suis curieuse de voir ce que pourra nous proposer l’autrice par la suite !



Merci @cityeditions pour m'avoir permis de decouvrir ce roman.

Commenter  J’apprécie          10
La Psy

Waouh quel roman !! J'ai été transportée du début à la fin. Forte de "mes talents d'enquêtrice" j'étais persuadée après le quatrième chapitre d'avoir tout deviné et tout compris et bien je me suis faite balader par l'autrice sans m'en rendre compte.



Tricia et Ethan à la recherche d'une maison à acheter vont visiter celle d'Adrienne Hale, psychiatre disparue il y a quatre ans. Une tempête de neige va les piéger sur place. Ils vont devoir s'installer dans cette grande demeure, perdue au milieu de nul part sans réseau téléphonique, le temps qu'ils puissent reprendre la route.

Tricia est tout de suite mal à l'aise dans cette bâtisse, elle a l'impression qu'il y a quelqu'un. Son mari est persuadé qu'elle se fait des idées. Il est d'ailleurs tellement enchanté par cette maison qu'il souhaite l'acheter au plus vite au grand damne de sa femme qui la déteste.

Pour passer le temps, Tricia va se chercher un livre dans la bibliothèque d'Adrienne et par hasard elle déclanche l'ouverture d'une pièce secrète où sont rangés tous les enregistrements des séances que la psychiatre a eu avec ses patients. Elle décide de les écouter en cachette de son mari. Mais le danger n'est jamais loin quand on est trop curieuse !!

Le huis-clos qui se déroule entre Tricia, Ethan et la maison qui devient un personnage à part entière est angoissant, stressant, haletant... on retient sa respiration car on a l'impression que tout peut exploser d'un moment à l'autre. Mais l'auteure nous glisse entre certains chapitres de l'histoire actuelle, des chapitres de la vie d'Adrienne. J'ai vraiment apprécié, cela ne coupe pas du tout l'effet donné précédemment, au contraire on se pose de plus en plus de questions sur sa disparition.



La fin du roman est très bien amenée et c'est une grosse surprise qui chamboule toutes les convictions qu'on a pu se faire.

L'auteure a une écriture fluide, rythmée et addictive, elle sait parfaitement jongler avec les rebondissements. J'en redemande !!!
Commenter  J’apprécie          00

{* *}