AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

City Editions

City Editions est une maison d'édition généraliste publiant environ 110 ouvrages par an : romans, biographies, documents (musique, loisir, culture générale), livres de cuisine, de jeux et d'humour.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez City Editions


Dernières critiques
LesTentatrices
  26 avril 2018
Love hurts de Ellie Ach
[JULIE]

Love hurts est une romance agréable et prenante. Les héros vous toucheront en plein coeur, par leur passé et leur histoire.

Ce livre porte bien son nom, effectivement il met en avant les blessures morales, physiques que peut engendrer un amour destructeur ou les choix, même les plus difficiles, que l’ont doit faire à certains moments de sa vie, pas pour soi mais pour l’autre.

[...]

L’auteur m’a surprise sur son passé, je ne m’attendais pas du tout à ces révélations. Par contre, j’aurais aimé que certains points soient approfondis ou qu’ils aient une suite : la rencontre avec l’ex d’Ally, celle entre Sam et la famille de son père…



Le style de l’auteur est rapide et efficace, pourtant, des sujets profonds et sérieux y sont abordés avec une touche d’espoir.

[...]

Tous les thèmes évoqués, le sont avec justesse, le lecteur est donc pris dans cette romance au point de vouloir connaître ce que cachent ces deux êtres sensibles et écorchés, et quel avenir peut avoir une relation entre eux !



Cette histoire facile à lire ne peut que vous toucher. Ne vous laissez pas tromper par le titre, tout n’est pas triste, ni que tourments, il faut juste croire en l’amour.
Lien : https://wp.me/p6618l-dYz
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  26 avril 2018
Brothers de KA Linde
Une saga tournant autour des membres d’une famille millionnaire texan, les Wright. Cinq membres de la famille, une belle fratrie, Jensen trente-deux ans, Austin vingt-neuf ans, Morgan vingt-cinq ans, Landon vingt-sept ans, et la dernière Sutton vingt-et-un ans.



Après trois ans en couple avec Mitch, Emery le surprend avec une jeune étudiante dans son bureau. Abandonnant son doctorat et son appartement, elle rentre à Lubbock chez sa sœur pour trouver un nouveau but à sa vie.

Sa petite sœur Sutton se marie, Jensen est loin d’être enthousiasmé par ce mariage, jusqu’à l’apparition de cette femme au troisième rang. Elle ne cesse de refuser ses avances, pourtant son corps dit tout le contraire et la seule excuse qu’elle donne « j’ai rayé la famille Wright de ma vie il y a bien longtemps.».



Emery Robinson est une étudiante en doctorat d’histoire. Elle toujours était un garçon manqué, préférant être la reine du skate que la reine du bal. C’est une jeune femme adorable, tête de mule, intrépide, et pourtant la main sur le cœur.

Jensen Wright, trente-deux ans, a hérité à la mort de son père, de s’occuper de l’affaire familiale et de ses quatre frères et sœurs. Divorcé, une réputation de coureur, un spécialiste des aventures sans lendemain, il ne veut plus avoir de sentiments et surtout tomber amoureux. Il a très peu confiance en les gens, et il possède des blessures profondes.



La narration est du point de vue d’Emery et de Jensen . Le changement est introduit par leurs prénoms en début de chapitre.

La plume est fluide, légère et facile à lire. L’humour se glisse dans les pensées et répliques des personnages. Emery est un bonheur, elle est rafraîchissante. Au côté de son amie Heidi, elles font un sacré duo de chipies. Les scènes de notre couple sont érotiques, sensuelles et torrides. Elles sont très bien dosées et rythmées.

L’intrigue est bien menée, le rythme reste continu et linéaire. L’aversion d’Emery après la famille Wright est compréhensible, et pourtant Jenson va mettre à rude épreuve cette haine. Nos personnages doivent faire face à leurs relations passées comme avec Landon. Les épreuves vont être nombreuses sur leur chemin, la concurrence, les ex, les secrets, les trahisons...

Le début s’installe comme le conte de Cendrillon, qui s’enfuit pendant le bal sans donner son identité. Entre l’argent, la réputation, les préjugés et les jugements, les émotions font faire de sacré looping. La peur des relations et le manque de confiance jouent un rôle important dans leurs sentiments.

Nous apprenons à découvrir de nombreux autres personnages, la fratrie Wright et leurs histoires personnelles, enfin dans les grandes lignes, mais aussi Heidi la meilleure amie d’Emery, Kimber la sœur de celle-ci et sa famille, Julia, Miranda,...



Une belle romance, un beau duo traversant les épreuves, une idée attrayante et addictive. L’histoire n’est pas parfaite, mais le lecteur est happé par la vie de Jensen et d’Emery.

Prochain tome, l'histoire de Landon, j'ai hâte !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
nathou30_33
  26 avril 2018
Les sanglots de pierre de Dominique Faget
En fermant ce livre je suis complètement chamboulé par cette histoire !! très bon roman rondement bien tourné comme d'habitude !! merci Dominique de m'avoir fait peur, frémir, pleurer et ne pas oublier la colère ;-)
Commenter  J’apprécie          00