AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

City Editions

City Editions est une maison d`édition généraliste publiant environ 110 ouvrages par an : romans, biographies, documents (musique, loisir, culture générale), livres de cuisine, de jeux et d`humour.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez City Editions


Dernières critiques
begginingofthestory
  11 mai 2021
Trust again de Mona Kasten
’ai découvert le personnage de Dawn dans le roman Begin Again. Discrète et attachante, j’en gardais un bon souvenir, tout comme des prémices de sa relation avec Spencer.

Même si leur histoire m’a moins émue que celle d’Allie et Kaden, je l’ai trouvé sympathique à lire !
Commenter  J’apprécie          00
begginingofthestory
  11 mai 2021
Sous le masque de C.G. Gagliano
Avant tout séduite par la couverte, je découvre avec bonheur un nouveau talent, une plume agréable et moderne !



Parfait pour les impatients, le roman ne tourne pas longtemps autour du pot : les masques tombent assez vite et les secrets de Darren nous sont vite révélés. L’alternance des points de vue rythme agréablement le récit.



Darren est si bien décrit, dans ses gestes, ses postures, que je pourrais presque croire l’avoir eu devant moi (dommage que ça ne soit pas le cas !).

J’ai eu un peu plus de mal à cerner Cora, mais elle se révèle, son personnage a beaucoup de force, et des doutes, comme tout le monde. J’ai beaucoup aimé son côté artistique et la place faite à l’art dans le roman.



Deux personnes que la vie met sur le même chemin, deux âmes qui se sauvent l’un l’autre alors qu’elles ne pensait pas avoir besoin d’être sauvées.



Mention spéciale pour Joe, le garde du corps et mentor de Darren. Cet homme déborde de gentillesse tout en étant très réservé. Il a un humour très britannique, j’adore ! La meilleure amie de Cora, Ella, est elle aussi un personnage haut en couleur qui a toute son importance dans le roman.



Je m’attendais à une histoire mouvementée, il n’en est rien. Elle est en réalité pleine de tendresse. Elle a tout de même son lot de drames, difficile de rester insensible face aux révélations sur l’enfance de Darren, de mon côté j’ai eu envie de rentrer dans le roman pour le protéger et de lui dire que tout irait bien.



Un très bon moment passé aux côtés de personnages attachants, et toujours – toujours ! – devant cette magnifique couverture qui appelle à la lecture ! 🙂
Lien : https://begginingofthestory...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
juliefabre85
  11 mai 2021
Le secret des Jeanne de Michelle Mazoué
J'ai lu le livre en 2 jours. J'ai été happé par les pages. Dès les premières pages j'ai adoré l'écriture. La Jeanne m'a tout de suite plu . Je me suis attaché à elle, et ensuite à sa fille, une histoire de famille bouleversante et touchante, certains passages m'ont rappelé l'histoire de ma maman qui est né en 1958, des lieux Vendéens. J'ai aimé le côté historique de l'histoire. Je ne peux que le recommander.
Commenter  J’apprécie          00