AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Editions Les Escales


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Editions Les Escales


Dernières critiques
Isalire
  07 juillet 2020
Le miroir des illusions de Vincent Engel
Qui connait l'auteur retrouve l'Italie, Raphaël et Laetitia, entre autre ! Un foisonnant roman dominé par la passion et la vengeance...
Commenter  J’apprécie          00
brinvilliers
  07 juillet 2020
Belle-Amie de Harold Cobert
Georges du Roy a décidé qu'il fera tout pour rejoindre les hautes sphères du pouvoir. Avec son riche mariage il sait que les portes lui sont ouvertes. Arrivé à ses fins, Georges n'hésite pas à s'allier avec une inconnue Salomé qui le subjugue mais lui promet encore plus d'argent. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il lui causera lui-même sa propre perte.

Un roman qui se situe fin XIX mais qui n'est pas sans rappeler notre époque où l'argent et le pouvoir sont ROIS.



Commenter  J’apprécie          40
brinvilliers
  07 juillet 2020
La rumeur de Lesley Kara
Joanne élève seule son enfant, elle est agent immobilier. Sa mère lui conseille de se rapprocher des autres mères en cas de besoin. Elle rentre dans le club de lecture où les mamans se rendent service entre elles. Joanne croit qu'en leur disant une rumeur entendue elle sera plus proche d'eux. Mais cela est faux car tout se disloque, Joanne a l'impression qu'elle reçoit des menaces par twiter. La rumeur qui prétend que la femme qui a assassiné un petit garçon habite la ville se répand à une telle vitesse qu'il n'est plus possible de l'arrêter. Elle ne croyait que cette rumeur allait causer tant de dégâts. Joanne décide de mener sa propre enquête. Et lorsque le père de son enfant, journaliste de métier décide de faire un livre, Joanne ne sait commentlui expliquer ce qu'elle a fait .

Prenant du début à la fin mais qui à une trame similaire à "petits secrets et grands mensonges" de Liane Moriarty.
Commenter  J’apprécie          40