AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Taurnada Éditions

Fondées en juin 2014 par Joël Maïssa, les éditions Taurnada éditent des titres de science-fiction, fantastique, thriller et policier.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Taurnada Éditions


Dernières critiques
lolo60
  03 décembre 2020
Némésis de Xavier Massé
Je tiens cependant à vous mettre en garde, il faut avoir le cœur bien accroché pour lire certaines scènes, surtout au début car le livre à peine ouvert vous serez pris dans un tourbillon machiavélique. Tout au long de votre lecture vous passerez par divers sentiments, l'horreur, l'angoisse, l'émotion, autant vous dire que vous en sortirez complètement secoué.

L'écriture est vraiment idéale pour un thriller vive et enlevée, aucune longueur, pas mal de descriptions. Entre les autopsies, les corps détruits, abimés, torturés la lecture passe à une vitesse folle. "Némésis" est comme un grand huit, beaucoup d'adrenaline, un peu de repos pour repartir en montées vertigineuses où se mêlent suspens, nouveaux indices et suppositions.
Lien : https://pausepolars.wordpres..
Commenter  J’apprécie          00
Mickadu72
  03 décembre 2020
La peine du bourreau de Estelle Tharreau
La peine capitale est ici abordée de bien belle manière. Cet entretien entre un gouverneur et ce condamné à mort dans les 4 heures avant l'exécution est traité avec brio. Le condamné gardien de prison qui exerçait la fonction de bourreau raconte des histoires de condamnés qui amènent le lecteur à réfléchir sur cette peine. A lire.
Commenter  J’apprécie          10
les_lecturesdeflo
  02 décembre 2020
Sans raison... de Mehdy Brunet
Et bien voilà une histoire qui vous retourne les tripes et le coeur. Celle de Josey qui a perdu sa femme et sa fille dans d’atroces circonstances. Depuis ce tragique évènement, il n’a plus qu’une seule motivation, traquer et trouver les responsables pour se venger.

Comment rester de marbre ? C’est impossible. C’est tellement bien écrit qu’on a la boule au ventre et la jauge émotions à son maximum. C’est la gorge nouée qu’on s’identifie au personnage principal et qu’on se demande comment on réagirait s’il nous arrivait un tel drame. Tout est parfaitement décrit, la violence morale, mais aussi la violence physique. L’écriture nerveuse de l’auteur ne nous laisse aucun temps mort et nous malmène jusqu’à la dernière page.



C’est un livre dense, sombre, difficile, poignant, bouleversant, et tout ça en seulement 270 pages.

Moi je dis bravo.
Lien : https://livrite.fr/sans-rais..
Commenter  J’apprécie          50