AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    GachaMonster le 17 octobre 2023
    LoveDreaming a dit :

    Ah bah voilà!!!!! Ma tête va mieux !! Elle se sentait compressée la pauvre ?


    😂😂😂
    yle le 17 octobre 2023
    Vu qu’il y a les lumières vertes derrière toi, ça va avec les emojis cœur vert que tu a mis dans ta bio 🤣😍
    DayDreaming le 17 octobre 2023
    Je viens de me rendre compte : heureusement qu’on voit pas trop mon lit (ma pdp BeReal on le voit) parce que je vous jure que c’est un bordel astronomique (d’ailleurs je devrais peut-être mettre celle de WhatsApp sur BeReal parce queeeeee)
    DayDreaming le 17 octobre 2023
    yle a dit :

    Vu qu’il y a les lumières vertes derrière toi, ça va avec les emojis cœur vert que tu a mis dans ta bio ??


    AHHH J’AVAIS MÊME PAS VUUUUU JE SUIS TROP CO AVEC HARREEHHHHH 💚💚😍😍😂😂😂
    GachaMonster le 17 octobre 2023
    LoveDreaming a dit :

    Je viens de me rendre compte : heureusement qu’on voit pas trop mon lit (ma pdp BeReal on le voit) parce que je vous jure que c’est un bordel astronomique (d’ailleurs je devrais peut-être mettre celle de WhatsApp sur BeReal parce queeeeee)


    Moi j'ai pas BeReal mais t'inquiète les photos avec du bordel ça nous connais à ma cousine et à moi 😂😂😂
    GachaMonster le 17 octobre 2023
    yle a dit :

    Vu qu’il y a les lumières vertes derrière toi, ça va avec les emojis cœur vert que tu a mis dans ta bio ??


    C'est vrai ça ✨
    DayDreaming le 17 octobre 2023
    Anastasia_WALTER a dit :

    LoveDreaming a dit :


    Je viens de me rendre compte : heureusement qu’on voit pas trop mon lit (ma pdp BeReal on le voit) parce que je vous jure que c’est un bordel astronomique (d’ailleurs je devrais peut-être mettre celle de WhatsApp sur BeReal parce queeeeee)



    Moi j'ai pas BeReal mais t'inquiète les photos avec du bordel ça nous connais à ma cousine et à moi ???


    DayDreaming le 17 octobre 2023
    J’ai changé celle de BeReal du coup, j’ai mis celle-ci UwU
    GachaMonster le 17 octobre 2023
    LoveDreaming a dit :

    J’ai changé celle de BeReal du coup, j’ai mis celle-ci UwU


    Magnifique UwU🤌✨
    DayDreaming le 17 octobre 2023
    💚💚✨✨
    yle le 17 octobre 2023
    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    DayDreaming le 17 octobre 2023
    Je vais devoir aller me coucher 😢 Bonne nuiiit ✨🌙💫
    GachaMonster le 17 octobre 2023
    Battle d'étincelle ! ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    GachaMonster le 17 octobre 2023
    LoveDreaming a dit :

    Je vais devoir aller me coucher ? Bonne nuiiit ???


    Oh non 😭
    yle le 17 octobre 2023
    LoveDreaming a dit :

    Je vais devoir aller me coucher ? Bonne nuiiit ???


    Bonne nuit !
    yle le 17 octobre 2023
    Anastasia_WALTER a dit :

    Battle d'étincelle ! ????????????????????????????


    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    DayDreaming le 17 octobre 2023
    Anastasia_WALTER a dit :

    Battle d'étincelle ! ????????????????????????????


    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    Anonymat21 le 17 octobre 2023
    Bonne nuit 🌃🌃
    GachaMonster le 17 octobre 2023
    LoveDreaming a dit :

    Anastasia_WALTER a dit :


    Battle d'étincelle ! ????????????????????????????



    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    yle le 17 octobre 2023
    LoveDreaming a dit :

    Anastasia_WALTER a dit :


    Battle d'étincelle ! ????????????????????????????



    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}