AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    pansy24 le 21 mai 2019
    Hey girls !
    Coeurguimauve66 le 21 mai 2019
    Comment ça va ?
     le 21 mai 2019
    Au cas ou tu me poserais la question à moi aussi, ouais, ça va , et toi ?
    Coeurguimauve66 le 22 mai 2019
    Nickel, comme toujours ! ^^
     le 22 mai 2019
    Cool
    Coeurguimauve66 le 22 mai 2019
    ^^
     le 22 mai 2019
    N0uNours le 30 septembre 2019
    Salut !!!! 

    J'ai PRESQUE 15 ans !! (plus que 3 mois) et j'aime beaucoup lire !

    Mon auteure préférée depuis un petit moment c'est Leigh Bardugo dans l'univers fantastique avec l'un des mes livres préférés qui est Six of crowsMais bon, j'aime beaucoup de livres si ce n'est pour en citer qu'un ^^

    Alors je lis un peu de tout et je m'intéresse à tout, j'essaie de plus en plus à m'ouvrir à pleins de styles hehehe même si je suis plus dans la littérature dite "pour adolescents", je commence à apprécier d'autres genres x)

    Voilà voilà =)
     le 01 octobre 2019
    Je lis six of croxs en ce moment  c grave bien 
    Churros87 le 01 octobre 2019
    Bienvenu ChocapiKa  j'ai déjà entendu parler de Six of Crows mais je ne l'ai pas encore lu. Étant donnée que je lis aussi des livres "adolescents" pourquoi pas les rajouter à ma PAL ;-)
    N0uNours le 02 octobre 2019
    Je ne peux que te le conseiller ! ^^
    Churros87 le 03 octobre 2019
    Oki, merci :)
    EvaEverdeen le 30 novembre 2019
    Hey ! Je sais que je débarque après la guerre mais je voulais savoir de quoi parle Six of crown
    N0uNours le 30 novembre 2019
    Bonsoir !! 
    Six of Crows est un livre mélangeant plusieurs genres comme l'aventure mêlé à du fantastique ... enfin bref, tout un univers ! ^-^

    "Ketterdam – Quartier du Barrel : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix.
    Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques.
    Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant…"

    Enfin voilà c'est le résumé qu'on peut trouver partout et qui est juste génial !!! Je t'invite fortement à te plonger dans l'univers de cette autrice avec cette duologie (car oui il y a 2 tomes) ou Grisha, une trilogie, qui se passe dans le même monde avant Six of Crows.

    Voilà en espérant que ça te plaise, bonne soirée ;)
    EvaEverdeen le 08 décembre 2019
    Merci!
    JudithFeric le 15 avril 2020
    Quel est votre livre préféré ?
    Harry Potter et la trilogie des gemmes
    Quel est votre auteur(e) favorit(e) ??
    Kerstin Gier  
    Vous lisez plutôt quel genre de livres ? Policiers ? Fantastiques ? ...
    Du policier et du fantastiques.
    Churros87 le 15 avril 2020
    Tu as regardé les films de la trilogie des gemmes ?
    Chouettes goûts :)
    JudithFeric le 15 avril 2020
    Merci tu vaux venir sur un groupe dessus i tu veux
    Churros87 le 15 avril 2020
    Merci, je viens de demander mon inscription ;)
    JudithFeric le 15 avril 2020
    Cool !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}