AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Vexiana le 26 mai 2019
    Pas de soucis Ranine, à ton aise 

    Je voudrais valider le 113 - Les vestiges du jour (1993) - Kuzuo Ishiguro - ma critique est ici
    Laehb80 le 27 mai 2019
    Bonjour, je viens de lire le 127 - un secret de Philippe Grimbert Mon avis
    Merci
     !
    Ranine le 01 juin 2019
    Hello !
    Voilà, j'ai enfin pris le temps pour le challenge (merci le gros week-end !)
    J'ai été obligé de refaire le fichier de suivi. J'espère que celui là va tenir, sinon, je crois que je pique une crise de nerfs ou un nervous breakdown !
    Je vous laisse vérifier le nombre des livres, des films, si les croix sont dans les bonnes cases...

    Félicitations Chabe37  car tu obtiens ta première récompense un ours d'or avec 15 lectures. 
    Félicitations Vexiana  car tu obtiens la coquille d'or !
    Et félicitations le_Bison   car tu obtiens l'ours d'or ! 
    Je vous envoie un mp tout de suite !

    A bientôt !
    Chabe37 le 02 juin 2019
    Ranine a dit :

    Hello !
    Voilà, j'ai enfin pris le temps pour le challenge (merci le gros week-end !)
    J'ai été obligé de refaire le fichier de suivi. J'espère que celui là va tenir, sinon, je crois que je pique une crise de nerfs ou un nervous breakdown !
    Je vous laisse vérifier le nombre des livres, des films, si les croix sont dans les bonnes cases...

    Félicitations Chabe37  car tu obtiens ta première récompense un ours d'or avec 15 lectures. 
    Félicitations Vexiana  car tu obtiens la coquille d'or !
    Et félicitations le_Bison   car tu obtiens l'ours d'or ! 
    Je vous envoie un mp tout de suite !

    A bientôt !


    Super merci
    Ranine le 02 juin 2019
    Bonsoir !
    Et grâce à Vexiana  voilà 5 nouveaux venus ! Avec 2 romans graphiques !

    136 - On achève bien les chevaux (1969) Horace McCoy
    137 - Les sentiers de la Perdition (2002) Max Allan Collins
    138 - Le prestige (2006) Christopher Priest
    139 - Tamara Drewe (2010) Posy Simmonds
    140 - Il faut qu'on parle de Kevin (2011) Lionel Shriver

    Bonne fin de dimanche
    Bislys le 04 juin 2019
    Bonjour, en remontant les messages j'ai remarqué que ma lecture du Crime de l'Orient-Express n'avait pas été prise en compte. Ranine   elle a du t'échapper pendant les mises à jour.
    Ranine le 04 juin 2019
    Bislys a dit :

    Bonjour, en remontant les messages j'ai remarqué que ma lecture du Crime de l'Orient-Express n'avait pas été prise en compte. Ranine   elle a du t'échapper pendant les mises à jour.


    Merci pour ta remarque.
    Du coup, félicitations ! Tu obtiens le Lion d'or avec 30 lectures, je te mp bientôt !
    Foufoubella le 05 juin 2019
    Bonjour,


    Je reviens avec un nouvel avis:

    - 140: Il faut qu'on parle de Kevin
    Mon avis

    Sans conteste, un des bouquins qui m'a le plus marquée (il fait partie de mon top 5) et un film au top.
    Vexiana le 10 juin 2019
    Bonjour à tous,

    je voudrais valider la lecture du n° 130 - Crazy Rich à Singapour - Kevin Kwanma critique est ici

    Sinon, voici ma petite mise à jour relative aux derniers ajouts : 

    136 - On achève bien les chevaux (1969) Horace McCoy VU
    137 - Les sentiers de la Perdition (2002) Max Allan Collins - VU (Je l'ai lu il y a longtemps mais je désire le relire, je voudrais donc ne pas valider la lecture)
    138 - Le prestige (2006) Christopher Priest - VU
    139 - Tamara Drewe (2010) Posy Simmonds - VU (Je l'ai également déjà lu mais je voudrais aussi le relire)

    A bientôt!
    Ranine le 10 juin 2019
    Vexiana a dit :

    Bonjour à tous,

    je voudrais valider la lecture du n° 130 - Crazy Rich à Singapour - Kevin Kwanma critique est ici

    Sinon, voici ma petite mise à jour relative aux derniers ajouts : 

    136 - On achève bien les chevaux (1969) Horace McCoy VU
    137 - Les sentiers de la Perdition (2002) Max Allan Collins - VU (Je l'ai lu il y a longtemps mais je désire le relire, je voudrais donc ne pas valider la lecture)
    138 - Le prestige (2006) Christopher Priest - VU
    139 - Tamara Drewe (2010) Posy Simmonds - VU (Je l'ai également déjà lu mais je voudrais aussi le relire)

    A bientôt!


    Hello !
    Du coup, tu ne veux pas valider la lecture du 139 non plus ?
    Vexiana le 10 juin 2019
    Ranine a dit :

    Vexiana a dit :


    Bonjour à tous,

    je voudrais valider la lecture du n° 130 - Crazy Rich à Singapour - Kevin Kwanma critique est ici

    Sinon, voici ma petite mise à jour relative aux derniers ajouts : 

    136 - On achève bien les chevaux (1969) Horace McCoy VU
    137 - Les sentiers de la Perdition (2002) Max Allan Collins - VU (Je l'ai lu il y a longtemps mais je désire le relire, je voudrais donc ne pas valider la lecture)
    138 - Le prestige (2006) Christopher Priest - VU
    139 - Tamara Drewe (2010) Posy Simmonds - VU (Je l'ai également déjà lu mais je voudrais aussi le relire)

    A bientôt!



    Hello !
    Du coup, tu ne veux pas valider la lecture du 139 non plus ?

    Non, je vais le relire et écrire une critique ^^. Ca ne va pas trainer je pense :-p
    Ranine le 10 juin 2019
    Ok, c'est bien noté Vexiana  
    Belle lecture et à bientôt 
    Ranine le 11 juin 2019
    Bonjour bonjour !
    On accueille encore 5 nouveaux venus grace à Bislys    

    141 - Eragon (2006) - Christopher Paoloni
    142 - Anges et démons (2009) - Dan Brown
    143 - Fascination (Twilight)(2008) - Stephenie Meyer
    144 - Percy Jackson: le voleur de foudre (2010) -Rick Riordan
    145 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Le cercle littéraire de Guernesey)(2018) - Mary Ann Shaffer et Annie Barrows


    Bonnes lectures à tous !
    Vexiana le 12 juin 2019
    Bonjour

    voici ma petite mise à jour de circonstances, merci Bislys!

    141 - Eragon (2006) - Christopher Paoloni - VU
    143 - Fascination (Twilight)(2008) - Stephenie Meyer - VU
    145 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Le cercle littéraire de Guernesey)(2018) - Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - VU et LU 

    Pour ce dernier, j'en ai vu l'adaptation cinéma très récemment et je l'ai trouvé très chouette mais il faut dire que ma lecture de ce roman, qui m'a laissé un excellent souvenir, remonte à trop loin pour que je puisse comparer le roman et le film.
     
    Belle journée à tous!
    Foufoubella le 12 juin 2019
    Bonjour,

    Deux nouvelles contributions:

    143 - Fascination
    Mon avis

    J'ai lu le livre et vu le film. J'en garde un souvenir plaisant, sans plus (et un gros fou rire lors du visionnage du dernier film de la saga).


    145 - Le cercle littéraire des amateurs d"épluchures de patates
    Mon avis

    J'ai lu le roman mais pas vu le film.
    Une lecture très agréable et plaisante
    Ranine le 12 juin 2019
    Bonsoir !
    Un petit message pour vous dire que j'ai craquée, j'ai fait un nouveau challenge ici 
    A bientôt !
    Bislys le 13 juin 2019
    Bonjour, voici ma petite MAJ.

    141 - Eragon (2006) - Christopher Paoloni VU et en cours de relecture
    143 - Fascination (Twilight)(2008) - Stephenie Meyer : LU et VU
    144 - Percy Jackson: le voleur de foudre (2010) -Rick Riordan LU et VU
    145 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Le cercle littéraire de Guernesey)(2018) - Mary Ann Shaffer et Annie Barrows: LU

    Belle journée
    Vexiana le 13 juin 2019
    Bonjour à tous

    Nouvelle validation pour moi avec le 133  Ce que le Jour doit à la Nuit  de Yasmina Khadra - ma critique est ici

    dedanso  , un immense merci pour ce roman. Si tu ne l'avais pas proposé dans ce challenge, je pense que je ne l'aurais jamais lu et c'est un grand, un immense, coup de coeur. 
    dedanso le 13 juin 2019
    Je suis contente que ce livre t'ait plu Vexiana ! Le film est très beau aussi. L'as-tu vu ?  

    Du coup je mets aussi ma liste à jour :
    137 - Les sentiers de la perdition : VU
    141 - Eragon : LUet VU(j'ai toujours le dernier tome à lire d'ailleurs...)
    142 - Anges et démons : LU
    143 - Fascination : LUet VU
    144 - Percy Jackson : VU

    Ranine, je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées de challenge, mais je te tire mon chapeau !  Et je te suis dans la découverte de Nantes...
    Vexiana le 13 juin 2019
    dedanso a dit :

    Je suis contente que ce livre t'ait plu Vexiana ! Le film est très beau aussi. L'as-tu vu ?  



    Pas encore, mais je vais vite combler cette lacune ^^, la bande annonce est prometteuse ;-)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}