Vexiana le 26 mai 2019
Pas de soucis Ranine, à ton aise Je voudrais valider le 113 - Les vestiges du jour (1993) - Kuzuo Ishiguro - ma critique est ici |
Vexiana le 26 mai 2019
Pas de soucis Ranine, à ton aise Je voudrais valider le 113 - Les vestiges du jour (1993) - Kuzuo Ishiguro - ma critique est ici |
Laehb80 le 27 mai 2019
Bonjour, je viens de lire le 127 - un secret de Philippe Grimbert Mon avis Merci ! |
Ranine le 01 juin 2019
Hello ! Voilà, j'ai enfin pris le temps pour le challenge (merci le gros week-end !) J'ai été obligé de refaire le fichier de suivi. J'espère que celui là va tenir, sinon, je crois que je pique une crise de nerfs ou un nervous breakdown ! Je vous laisse vérifier le nombre des livres, des films, si les croix sont dans les bonnes cases... Félicitations Chabe37 car tu obtiens ta première récompense un ours d'or avec 15 lectures. Félicitations Vexiana car tu obtiens la coquille d'or ! Et félicitations le_Bison car tu obtiens l'ours d'or ! Je vous envoie un mp tout de suite ! A bientôt ! |
Chabe37 le 02 juin 2019 Ranine a dit : Hello ! Super merci |
Ranine le 02 juin 2019 Bonsoir ! Et grâce à Vexiana voilà 5 nouveaux venus ! Avec 2 romans graphiques ! 136 - On achève bien les chevaux (1969) Horace McCoy 137 - Les sentiers de la Perdition (2002) Max Allan Collins 138 - Le prestige (2006) Christopher Priest 139 - Tamara Drewe (2010) Posy Simmonds 140 - Il faut qu'on parle de Kevin (2011) Lionel Shriver Bonne fin de dimanche |
Ranine le 04 juin 2019 Bislys a dit : Bonjour, en remontant les messages j'ai remarqué que ma lecture du Crime de l'Orient-Express n'avait pas été prise en compte. Ranine elle a du t'échapper pendant les mises à jour. Merci pour ta remarque. Du coup, félicitations ! Tu obtiens le Lion d'or avec 30 lectures, je te mp bientôt ! |
Foufoubella le 05 juin 2019
Bonjour, Je reviens avec un nouvel avis: - 140: Il faut qu'on parle de Kevin Mon avis Sans conteste, un des bouquins qui m'a le plus marquée (il fait partie de mon top 5) et un film au top. |
Vexiana le 10 juin 2019
Bonjour à tous, je voudrais valider la lecture du n° 130 - Crazy Rich à Singapour - Kevin Kwan - ma critique est ici Sinon, voici ma petite mise à jour relative aux derniers ajouts : 136 - On achève bien les chevaux (1969) Horace McCoy VU 137 - Les sentiers de la Perdition (2002) Max Allan Collins - VU (Je l'ai lu il y a longtemps mais je désire le relire, je voudrais donc ne pas valider la lecture) 138 - Le prestige (2006) Christopher Priest - VU 139 - Tamara Drewe (2010) Posy Simmonds - VU (Je l'ai également déjà lu mais je voudrais aussi le relire) A bientôt! |
Ranine le 10 juin 2019 Vexiana a dit : Bonjour à tous, Hello ! Du coup, tu ne veux pas valider la lecture du 139 non plus ? |
Vexiana le 10 juin 2019 Ranine a dit : Vexiana a dit :Bonjour à tous, Non, je vais le relire et écrire une critique ^^. Ca ne va pas trainer je pense :-p |
Ranine le 11 juin 2019 Bonjour bonjour ! On accueille encore 5 nouveaux venus grace à Bislys 141 - Eragon (2006) - Christopher Paoloni 142 - Anges et démons (2009) - Dan Brown 143 - Fascination (Twilight)(2008) - Stephenie Meyer 144 - Percy Jackson: le voleur de foudre (2010) -Rick Riordan 145 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Le cercle littéraire de Guernesey)(2018) - Mary Ann Shaffer et Annie Barrows Bonnes lectures à tous ! |
Vexiana le 12 juin 2019
Bonjour voici ma petite mise à jour de circonstances, merci Bislys! 141 - Eragon (2006) - Christopher Paoloni - VU 143 - Fascination (Twilight)(2008) - Stephenie Meyer - VU 145 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Le cercle littéraire de Guernesey)(2018) - Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - VU et LU Pour ce dernier, j'en ai vu l'adaptation cinéma très récemment et je l'ai trouvé très chouette mais il faut dire que ma lecture de ce roman, qui m'a laissé un excellent souvenir, remonte à trop loin pour que je puisse comparer le roman et le film. Belle journée à tous! |
Foufoubella le 12 juin 2019
Bonjour, Deux nouvelles contributions: 143 - Fascination Mon avis J'ai lu le livre et vu le film. J'en garde un souvenir plaisant, sans plus (et un gros fou rire lors du visionnage du dernier film de la saga). 145 - Le cercle littéraire des amateurs d"épluchures de patates Mon avis J'ai lu le roman mais pas vu le film. Une lecture très agréable et plaisante |
Bislys le 13 juin 2019
Bonjour, voici ma petite MAJ. 141 - Eragon (2006) - Christopher Paoloni VU et en cours de relecture 143 - Fascination (Twilight)(2008) - Stephenie Meyer : LU et VU 144 - Percy Jackson: le voleur de foudre (2010) -Rick Riordan LU et VU 145 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Le cercle littéraire de Guernesey)(2018) - Mary Ann Shaffer et Annie Barrows: LU Belle journée |
Vexiana le 13 juin 2019
Bonjour à tous Nouvelle validation pour moi avec le 133 Ce que le Jour doit à la Nuit de Yasmina Khadra - ma critique est ici dedanso , un immense merci pour ce roman. Si tu ne l'avais pas proposé dans ce challenge, je pense que je ne l'aurais jamais lu et c'est un grand, un immense, coup de coeur. |
dedanso le 13 juin 2019
Je suis contente que ce livre t'ait plu Vexiana ! Le film est très beau aussi. L'as-tu vu ? Du coup je mets aussi ma liste à jour : 137 - Les sentiers de la perdition : VU 141 - Eragon : LUet VU(j'ai toujours le dernier tome à lire d'ailleurs...) 142 - Anges et démons : LU 143 - Fascination : LUet VU 144 - Percy Jackson : VU Ranine, je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées de challenge, mais je te tire mon chapeau ! Et je te suis dans la découverte de Nantes... |