AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 26 avril 2019
    Noemie67 a dit :

    Bonjour,


    Je ne sais pas s'il y a encore une petite place... Voici ma contribution, on continue avec les enquêtes d'Agatha Raisin


    Coiffeur pour dames - M.C Beaton
    Mon avis

    A bientôt !


    Tu termines le niveau, bravo !
    Gwen21 le 26 avril 2019
    Attention, changement de niveau et de thème qui se veut fantasy !

    Une fée ou un magicien dans le ROMAN
    Laehb80 le 26 avril 2019
    Super je devais commencer la saga l'assassin royal!
    Peut être croiserai-je quelque sorcier.
    Bon, pour l'instant je suis toujours engluée dans les bandelettes de ma dernière momie... Balzac peut être compliqué à démêler 
    Labullederealita le 26 avril 2019
    Gwen21 a dit :

    Realita18 a dit :


    Bonsoir,

    Je ne sais pas si je suis encore dans les temps mais je pose une autre pierre avec Agatha Raisin enquête t.16 - M.C.Beaton

    B
    onne lecture !



    Une amulette ! Tu dois choisir dans la PAL de Cricri08  un livre à adopter :-)

    Je vais prochainement adopter Le Magasin des suicides   de Jean Teulé qui m'intrigue depuis la sortie du dessin animé qui en est adapté !
    Cricri08 le 26 avril 2019
    Bonne lecture Realita18  
    iz43 le 26 avril 2019
    Realita18 a dit :



    Je vais prochainement adopter Le Magasin des suicides   de Jean Teulé qui m'intrigue depuis la sortie du dessin animé qui en est adapté !


    Le dessin animé porte le même nom que le livre Realita18?
    Labullederealita le 26 avril 2019
    iz43 a dit :

    Realita18 a dit :




    Je vais prochainement adopter Le Magasin des suicides   de Jean Teulé qui m'intrigue depuis la sortie du dessin animé qui en est adapté !



    Le dessin animé porte le même nom que le livre Realita18?

    Oui ! C'est une comédie musicale/dessin animé ! J'en avais vu des extraits et j'avais plutôt bien aimé !
    Labullederealita le 26 avril 2019
    Cricri08 a dit :

    Bonne lecture Realita18  


    Merci 😉
    iz43 le 26 avril 2019
    Realita18 a dit :

    iz43 a dit :


    Realita18 a dit :





    Je vais prochainement adopter Le Magasin des suicides   de Jean Teulé qui m'intrigue depuis la sortie du dessin animé qui en est adapté !




    Le dessin animé porte le même nom que le livre Realita18?


    Oui ! C'est une comédie musicale/dessin animé ! J'en avais vu des extraits et j'avais plutôt bien aimé !

    Merci Pour L Info.
    CallieTourneLesPages le 28 avril 2019
    Salut, 
    Gwen21  est-ce que ça compte si dans le roman un gars est plusieurs fois comparé à un lutin, l'incarnation d'un leprechaun. Mais le roman n'est pas du tout fantastique ni fantasie juste une croyance populaire sur cet homme par rapport à son destin qui plusieurs fois le nomme comme incarnation d'un lutin irlandais. Mais il ne l'ai pas. Il finit prêtre  
    Qu'en dis-tu?
    Cricri08 le 28 avril 2019
    Bonjour à tous


    Une jolie pierre, adaptation moderne du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, où l'on retrouve le roi Obéron, la reine Titania et toute leur cour.

    Une nuit d'été - Chris Adrian - mon avis


    Bonnes lectures
    Srhbb8 le 28 avril 2019
    Bonsoir, 

    Une pierre également pour moi avec Miss Peregrine et les Enfants Particuliers - Ransom Riggs, sans en dire trop, beaucoup de magie dans l'air.

    Bonne soirée à tous
    MarieLywood le 29 avril 2019
    Bonjour,
    Voici ma lecture du weekend qui me permet de poser une très belle pierre avec Bilbo le hobbit - Tolkien ma critique. Bien sûr pour ce qui est du magicien, il s'agit de Gandalf.
    J'espère que sa magie agira aussi sur cette pierre...
    Bonne journée
    Marylva le 29 avril 2019
    Bonjour à tous,

    On trouve des fées, des magiciens, des lutins, des trolls, et bien d'autres créatures fantastiques dans :

    Royaume magique à vendre ! - Terry Brooks - mon avis
    Gwen21 le 29 avril 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Salut, 
    Gwen21  est-ce que ça compte si dans le roman un gars est plusieurs fois comparé à un lutin, l'incarnation d'un leprechaun. Mais le roman n'est pas du tout fantastique ni fantasie juste une croyance populaire sur cet homme par rapport à son destin qui plusieurs fois le nomme comme incarnation d'un lutin irlandais. Mais il ne l'ai pas. Il finit prêtre  
    Qu'en dis-tu?


    La comparaison ne suffit pas, il faut qu'il y ait de la magie dans tout ça :-)
    Gwen21 le 29 avril 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonsoir, 

    Une pierre également pour moi avec Miss Peregrine et les Enfants Particuliers - Ransom Riggs, sans en dire trop, beaucoup de magie dans l'air.

    Bonne soirée à tous


    Il y a bien un personnage fée ou magicien ?
    Gwen21 le 29 avril 2019
    MarieLywood a dit :

    Bonjour,
    Voici ma lecture du weekend qui me permet de poser une très belle pierre avec Bilbo le hobbit - Tolkien ma critique. Bien sûr pour ce qui est du magicien, il s'agit de Gandalf.
    J'espère que sa magie agira aussi sur cette pierre...
    Bonne journée


    Ça y est, toi aussi tu t'es mise à collectionner les amulettes :-) 
    Va faire un tour dans la PAL de sarahbarbier2008  pour dénicher une pépite :-)
    Gwen21 le 29 avril 2019
    Marylva a dit :

    Bonjour à tous,

    On trouve des fées, des magiciens, des lutins, des trolls, et bien d'autres créatures fantastiques dans :

    Royaume magique à vendre ! - Terry Brooks - mon avis


    Ta persévérance a payé, tu viens de trouver un TRESOR ! Bravo !
    Srhbb8 le 29 avril 2019
    Gwen21 a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :


    Bonsoir, 

    Une pierre également pour moi avec Miss Peregrine et les Enfants Particuliers - Ransom Riggs, sans en dire trop, beaucoup de magie dans l'air.

    Bonne soirée à tous



    Il y a bien un personnage fée ou magicien ?

    Oui, plusieurs, je ne veux pas spoiler parce que je déteste ça quand ça m'arrive mais je peux te donner des détails en MP au besoin
    Gwen21 le 29 avril 2019
    Non, non, cette précision me suffit :-)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}