AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    JosephAlexianHeartfire le 05 janvier 2021

    Bonsoir ~


     


    J'adore le concept et je souhaiterais également m'inscrire si cela est possible, même si mes "critiques" n'en sont pour la plupart pas vraiment mais plus des avis rapide..


    Plusieurs auteurs et autrices intéressants dans cette sélection.. On va découvrir tout ça .

    Gwen21 le 05 janvier 2021
    JosephAlexianHeartfire a dit :

    Bonsoir ~
     
    J'adore le concept et je souhaiterais également m'inscrire si cela est possible, même si mes "critiques" n'en sont pour la plupart pas vraiment mais plus des avis rapide..
    Plusieurs auteurs et autrices intéressants dans cette sélection.. On va découvrir tout ça .


    Bienvenue !
    CultureLivresque le 05 janvier 2021
    Bonjour, 

    J'avais perdu le challenge ! Puis-je à nouveau participer ? 

    Bonne journée à tous, et bonnes lectures !
    Gwen21 le 05 janvier 2021
    CultureLivresque a dit :

    Bonjour, 

    J'avais perdu le challenge ! Puis-je à nouveau participer ? 

    Bonne journée à tous, et bonnes lectures !


    Bienvenue !
    dilettante310 le 05 janvier 2021
    Bonjour 

    je suis complètement néophyte ! Je viens de découvrir à l’instant cette activité de challenge que je n’avais jamais repérée sur  Babelio ! ( je suis pourtant sur Babelio depuis plusieurs années)

    je souhaiterais m’inscrire, comment dois je faire ?

    et sinon, ce challenge ne comporte pas d’objectif chiffré ? Juste des auteurs de la liste?
    Je viens d’ailleurs de finir la lecture Rebecca et de rédiger une        ( toute petite) critique ... est ce que je pourrais l’inclure dans le challenge?
    désolée pour toutes ces questions, je débarque un peu😉
    sylvie
    PerleDulac le 06 janvier 2021
    Bonjour ou bonsoir 
    Je veux bien m'inscrire à ce challenge, si mes lectures peuvent servir à une bonne oeuvre, je n'aurai plus de scrupules à lire (si tant est que j'en aie eus un jour...)
    Gabrielle13120 le 06 janvier 2021
    bonsoir, allez je m'inscris aussi sur ce challenge-ci! merci de nus fournir ces sources de motivation sympa :)
    Gwen21 le 06 janvier 2021
    dilettante310 a dit :

    Bonjour 

    je suis complètement néophyte ! Je viens de découvrir à l’instant cette activité de challenge que je n’avais jamais repérée sur  Babelio ! ( je suis pourtant sur Babelio depuis plusieurs années)

    je souhaiterais m’inscrire, comment dois je faire ?

    et sinon, ce challenge ne comporte pas d’objectif chiffré ? Juste des auteurs de la liste?
    Je viens d’ailleurs de finir la lecture Rebecca et de rédiger une        ( toute petite) critique ... est ce que je pourrais l’inclure dans le challenge?
    désolée pour toutes ces questions, je débarque un peu?
    sylvie


    Bienvenue Sylvie, ça y est, tu es inscrite !

    Pour chaque lecture correspond à un auteur de la sélection critiquée en 2021, tu peux en effet la prendre en compte.

    Comme indiqué dans le message introductif, tu dois fournir les infos suivantes :
    Titre - Auteur + lien actif vers ta critique

    N'hésite pas si tu as des questions.
    Gwen21 le 06 janvier 2021
    PerleDulac a dit :

    Bonjour ou bonsoir 
    Je veux bien m'inscrire à ce challenge, si mes lectures peuvent servir à une bonne oeuvre, je n'aurai plus de scrupules à lire (si tant est que j'en aie eus un jour...)


    Bienvenue ! 

    Petit rappel à tous : 1 auteur = 1 lecture, on ne peut pas lire 2 titre d'un même auteur
    Gwen21 le 06 janvier 2021
    Gabrielle13120 a dit :

    bonsoir, allez je m'inscris aussi sur ce challenge-ci! merci de nus fournir ces sources de motivation sympa :)


    Bienvenue !
    mimouski le 06 janvier 2021
    Bonjour, j'avais remarqué ce challenge un peu trop tard en fin d'année dernière et attendais avec impatience son lancement, je m'inscris ! Merci pour ce beau challenge solidaire !
    Gwen21 le 06 janvier 2021
    mimouski a dit :

    Bonjour, j'avais remarqué ce challenge un peu trop tard en fin d'année dernière et attendais avec impatience son lancement, je m'inscris ! Merci pour ce beau challenge solidaire !


    Bienvenue !
    Zazaboum le 06 janvier 2021
    Bienvenue mimouski
    bidule62 le 06 janvier 2021
    Voilà voilà..... J'ai fait ma BA. Au risque de choquer les fans absolus, j'ai commencé ce challenge avec l'auteur qui me tentait le moins à savoir H.P. Lovecraft....
    J'ai donc courageusement lu le cauchemar d'Innsmouth et bon voilà ma critique

    Bon si jamais l'auteur est dans le Challenge 2022, je ferai l'effort.... mais bon.....
    Amelisargot le 06 janvier 2021
    Bonjour
    Je souhaiterais m'inscrire à ce challenge, j'adore l'idée. 
    Merci Gwen21!!
    Emmanuelle
    Gwen21 le 06 janvier 2021
    bidule62 a dit :

    Voilà voilà..... J'ai fait ma BA. Au risque de choquer les fans absolus, j'ai commencé ce challenge avec l'auteur qui me tentait le moins à savoir H.P. Lovecraft....
    J'ai donc courageusement lu le cauchemar d'Innsmouth et bon voilà ma critique

    Bon si jamais l'auteur est dans le Challenge 2022, je ferai l'effort.... mais bon.....


    On ne peut pas tout aimer, bravo à toi d'avoir relevé le défi :-)
    Gwen21 le 06 janvier 2021
    Amelisargot a dit :

    Bonjour
    Je souhaiterais m'inscrire à ce challenge, j'adore l'idée. 
    Merci Gwen21!!
    Emmanuelle


    Bienvenue Emmanuelle !
    bidule62 le 06 janvier 2021
    Gwen21 a dit :

    bidule62 a dit :


    Voilà voilà..... J'ai fait ma BA. Au risque de choquer les fans absolus, j'ai commencé ce challenge avec l'auteur qui me tentait le moins à savoir H.P. Lovecraft....
    J'ai donc courageusement lu le cauchemar d'Innsmouth et bon voilà ma critique

    Bon si jamais l'auteur est dans le Challenge 2022, je ferai l'effort.... mais bon.....



    On ne peut pas tout aimer, bravo à toi d'avoir relevé le défi :-)


    Il ne peut pas compter double ????? 
    Gwen21 le 06 janvier 2021
    Tu sors ! 
    Goldtone le 06 janvier 2021
    Bonjour à tous,

    Super initiative , merci Gwen21!
    Je m'inscris (et ça sera mon premier challenge:))

    Bonne soirée !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}