AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ptitmousse le 15 mai 2020
    Bonjour à toutes et tous !

    Bientôt déjà la fin du printemps et le mois de juin qui arrive 🌸

    C'est donc déjà l'heure de vous inscrire pour le "Pioche dans ma pal" de JUIN !

    Le fonctionnement est toujours simple :
    - du 15 au 24 : indiquez combien de pioche vous désirez, en mentionnant les spécificités (auteur, étiquette, genre, etc...)
    - le 25 mai : je procède au tirage au sort (il y aura des déçus, mais je ne pourrai pas vous faire la surprise d'une pioche un peu avant...)
    - du 25 au 31 mai : vous allez piocher un livre chez chaque participant qui vous a été attribué et qu'il devra lire
    - dès le 1er juin : vous commencez vos pioches puis publiez votre critique sur ce fil

    FICHIER DE SUIVI

    /!\ Et toujours : la possibilité de proposer une citation pour chaque livre si vous le souhaitez. Vous pouvez donc faire part au moment de votre retour de lecture, de votre citation fétiche du livre. Elle devra cependant être assez courte.
    Pas d'inspiration ? Pas envie ? Pas le temps ? Aucun souci ; Neneve et moi nous chargerons d'aller piocher parmi les citations du livre.

    Mettez vos PAL à jour et c'est parti !

    Les inscriptions sont officiellement ouvertes !!! :)
    Ptitmousse le 15 mai 2020
    Participants (1/2) :
    bbpoussy
    : 2 pioches
    Caro29 : 2 pioches (étiq. "pal 2020")
    Chabe37 : 1 pioche
    dedanso : 1 pioche (pas de numérique ni de Zola)
    EveD : 2 pioches (1 ds à lire, 1 étiq. "challenge" ds à lire ou pense-bête)
    Fauvine : 1 pioche (moins de 600 p. pas de série, dans à lire ou pense-bête)
    Flaubauski : 1 pioche (ni Zola, ni Pratchett)
    fleya : 1 pioche
    Frisouille : 1 pioche (étiq. "série")
    Fuyating : 1 pioche (si Zola, tome 2)
    Gwen21 : 1 pioche
    Herchalex : 2 pioches
    Jaklek : 2 pioches
    juten-doji : 1 pioche (pas de tome 1)
    Kaky : 5 pioches (1 sans étiq. "numérique", 1 classique sans étiq. "numérique", 3 étiq. "numérique" mais NI Les secrets d’Hermione NI les romans jeunesse de Patrick Sénécal)
    kateginger63 : 2 pioches (HORS étiq. "gros pavé")
    Laehb80 : 3 pioches
    Milllie : 2 pioches (dont 1 avec étiq. "challenge")

    Neneve : 4 pioches (1 libre, 1 dans pense-bête, 1 dans à lire étiq. "mauvais genre", 1 dans à lire étiq. "série")
    ninosairosse  : 2 pioches
    Pas-chacha : 3 pioches (1 dans à lire, 1 dans pense-bête étiq. "envie", 1 dans à lire ou pense-bête étiq. "envie")
    Pat0212 : 1 pioche
    Ptitmousse : 1 pioche (étiq. "BD")
    Queicy : 1 pioche
    Realita18  : 3 pioches
    Sflagg : 1 pioche (étiq. "à piocher")
    taganga2000 : 2 pioches (1 étiq. "Nobel", 1 étiq. "pavé")
    Tinaju : 2 pioches (1 étiq. "série", 1 HORS étiq. "série")
    Vexiana : 1 pioche
    Witchblade : 1 pioche (étiq. "pal")
    Ptitmousse le 15 mai 2020
    Participants (2/2) : 
    Ptitmousse le 15 mai 2020
    Pioches 1/2 :

    bbpoussy   pioche Caro29   (étiq. « pal 2020 »)

    Caro29   pioche chez Frisouille   (étiq. « série ») & chez Vexiana  

    Chabe37   pioche chez Laehb80   & chez Sflagg   (étiq. « à piocher »)

    dedanso     pioche chez Laehb80   & chez Tinaju   (étiq. « série »)

    EveD   pioche chez Pas-chacha   (dans à lire ou pense-bête, étiquette « envie ») & chez Pat0212  

    Fauvine   pioche chez Pas-chacha   (dans pense-bête, étiquette « envie ») & chez taganga2000   (étiq. « pavé »)

    Flaubauski   pioche chez Milllie   (étiq. « challenge ») & chez Witchblade   (étiq. « pal »)

    fleya   pioche chez Neneve   (dans à lire ou pense-bête) & chez EveD   (étiq. "challenge" dans à lire ou pense-bête)

    Frisouille   pioche chez Caro29   (étiq. « pal 2020 ») & chez bbpoussy  

    Fuyating   pioche chez bbpoussy  
    Gwen21  pioche chez Tinaju  (étiq. "suite")

    Herchalex   pioche chez Fauvine   (moins de 600 p., pas de série, dans à lire ou pense-bête) & chez Ptitmousse   (étiq. « BD »)

    Jaklek   pioche chez Realita18   & chez Herchalex  

    juten-doji   pioche chez dedanso  (pas de numérique ni de Zola) & chez Jaklek  

    Kaky   pioche chez Fuyating   (si Zola, tome 2) & chez Neneve   (étiq. « série »)
    Ptitmousse le 15 mai 2020
    Pioches 2/2 :

    kateginger63   pioche chez Herchalex  

    Laehb80   pioche chez Kaky   (HORS étiq. "numérique ») & chez Milllie  

    Milllie   pioche chez EveD   & chez taganga2000   (étiq. « Nobel »)

    Neneve   pioche chez Kaky   (un classique HORS étiq. « numérique ») & chez fleya  
    ninosairosse   pioche chez  taganga2000  (étiq. "Nobel" ou "pavé")
    Pas-chacha   pioche chez Kaky   (étiq. "numérique", NI Les secrets d’Hermione NI les romans jeunesse de Patrick Sénécal) & chez Tinaju   (HORS étiq. « série »)

    Pat0212   pioche chez juten-doji   (pas de tome 1) & chez Flaubauski   (ni Zola, ni Pratchett)

    Ptitmousse   pioche chez Kaky   (étiq. "numérique", NI Les secrets d’Hermione NI les romans jeunesse de Patrick Sénécal) & chez Chabe37  

    Queicy   pioche chez Laehb80   & chez Neneve   (étiq. « mauvais genre »)

    Realita18   pioche chez Queicy   & chez Kaky   (étiq. "numérique", NI Les secrets d’Hermione NI les romans jeunesse de Patrick Sénécal)

    Sflagg   pioche chez kateginger63   (HORS étiq. « gros pavé ») & chez Realita18  

    taganga2000   pioche chez Realita18 & chez ninosairosse

    Tinaju   pioche chez kateginger63   (HORS étiq. « gros pavé ») & chez Gwen21  

    Vexiana   pioche chez Pas-chacha   & chez Jaklek  

    Witchblade   pioche chez Neneve   (dans le pense-bête ) & chez ninosairosse  
    Ptitmousse le 15 mai 2020
    fleya !!! C'est ici que ça se passe ;)
    A bientôt !
    bbpoussy le 15 mai 2020
    Bonjour,


    Que le temps passe vite ! Je m'inscris pour 2 lectures par 2 piocheurs différents.

    Merci Ptitmousse  pour l'organisation.

    Bonne journée.
    qu_est_ce_que_je_lis le 15 mai 2020
    Bonjour, 

    j’aimerais participer à cette édition.

    j’aimerais que l’on me pioche 5 livres:
    -2x format papier (a lire)
    -3x numériques (A lire, hors là fan fiction les secrets d’Hermione et les romans jeunesse de Patrick Sénécal) 😊 

    a tout bientôt pour les pioches
    kateginger63 le 15 mai 2020
    Hello tlm,


    C'est reparti!

    Pour moi ce sera 2 pioches dans "à lire"  MAIS PAS le tag "gros pavé"


    Merci bcp pour l'organisation.
    Ptitmousse le 15 mai 2020
    Bonjour Kaky  et bienvenue par ici !
    Si j'ai bien compris que tu ne veux pas que l'on pioche Les Secrets d`Hermione   ni les romans jeunesses de Patrick Sénécal, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta demande juste avant ... Est-ce que tu peux me re-préciser ?
    qu_est_ce_que_je_lis le 15 mai 2020
    Ptitmousse a dit :

    Bonjour Kaky  et bienvenue par ici !
    Si j'ai bien compris que tu ne veux pas que l'on pioche Les Secrets d`Hermione   ni les romans jeunesses de Patrick Sénécal, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta demande juste avant ... Est-ce que tu peux me re-préciser ?


    Exactement 😊 tu as tout compris et j’allais ajouter pour l’un des roman papier un classique, si c’est toujours possible à ajouter sinon tant pis 😉
    Vexiana le 15 mai 2020
    Ouf, le temps file :-)

    Je voudrais une pioche SVP!

    Merci pour l'organisation :-)
    Pat0212 le 15 mai 2020
    Bonjour
    Comme d'habitude, une pioche pour moi.Je finirai bien par être à jour une fois !

    Merci pour l'organisation
    Bonne journée
    juten-doji le 15 mai 2020
    Bonjour! Je rempile comme d'habitude. Une pioche pour l'instant, pas de 1er tome j'ai déjà plusieurs séries à finir. Merci :-)
    taganga2000 le 15 mai 2020
    Bonjour,

    J'en suis bien entendu avec 1 pioche Nobel et 1 pioche pavé

    Merci aux organisatrices
    Pas-chacha le 15 mai 2020
    Bonjour 
    J'en suis!

    3 pioches svp
    - une dans les "à lire"
    - une dans les pense-bête étiquette "envie"
    - une dans les "à lire" ou "pense-bête étiquette envie"

    Désolée pour la complexité de mes choix!

    Merci pour l'organisation!
    Ptitmousse le 15 mai 2020
    C'est vrai que certains piocheurs nous donneraient presque des nœuds au cerveau  ! Il faut suivre !!!
    Mais je crois qu'on s'en sort !
    Pas-chacha le 15 mai 2020
    merci pour tout ça!!
    Caro29 le 15 mai 2020
    Bonjour,

    Je suis en plein dans la lecture de ma deuxième et dernière pioche du mois de mai donc je suis partante pour le mois de juin avec à nouveau deux pioches dans les "à lire", étiquette "pal 2020".

    Merci beaucoup pour l'organisation !

    A bientôt,

    Caroline.
    Laehb80 le 15 mai 2020
    Bonjour, je voudrai 3 pioches svp 
    Merci beaucoup, à bientôt !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}