AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    diablounette le 16 janvier 2019
    27 titres me tentent dont jean rouaud que j'ai lu en 4ème, sacré souvenir....
    Aliseya le 16 janvier 2019
    Bonjour, un petit choix pour mois pour la reprise. Bonne chance et bonne journée à tous.
    isachon42 le 16 janvier 2019
    Bonjour, 

    Voilà, 5 livres de cochés.
    Bonne chance à tous.
    Aryia le 16 janvier 2019
    J'avais ma petite liste de 3 titres ... mais il y en a un qui s'est rajouté au cours de la sélection x)
    Cronos le 16 janvier 2019
    Un livre de ma pré-sélection a disparu mais j'ai quand même trouvé mon bonheur !
    myriampele le 16 janvier 2019
    ma sélection est faite. plus qu'à attendre. 
    Ileauxtresors le 16 janvier 2019
    Bonjour à tous les Babelionautes matinaux ! Je vois que je n'ai pas été la seule à mettre le réveil :)

    Bonne journée avec, je l'espère, de belles lectures !
    Jangelis le 16 janvier 2019
    4 titres cochés, mais plein d'autres qui me tentaient !
    Reste plus qu'à croiser très fort les doigts !
    Je vous souhaite très bonne chance à tous.

    PS : parmi ceux que j'ai la chance d'avoir déjà lu, je vous conseille :
    Ces rêves qu'on piétine , qui est vraiment excellent.
    Et aussi L'Atelier des souvenirs, une adorable histoire.
    19chantal le 16 janvier 2019
    Ma liste s'est réduite mais j'ai coché 12 titres. Entre auteurs déjà connus et de belles découvertes potentielles, je ne sais pas choisir. A bientôt pour les résultats.
    Pirouette0001 le 16 janvier 2019
    5 livres cochés.  Très belle liste !
    zabeth55 le 16 janvier 2019
    Je voulais n'en cocher qu'un qui me tient vraiment à cœur, mais voilà, comme d'habitude je me suis laissée emporter et en ai coché 6
    Bonne chance et bonne journée à tous
    Chantalame le 16 janvier 2019
    Quelle mine, cette liste ! Le choix a été difficile. J'ai extrait 11 titres et espère qu'une pépite me parviendra afin de la partager avec tous. Bonne chance à chacun.
    Generationdisco le 16 janvier 2019
    Salut zabeth55,
    J'en ai coché quatre.
    Bonne chance à toi et à tous les participants !
    Bookinette le 16 janvier 2019

    Voilà c'est coché .... j'ai fait un choix drastique, 4 livres retenus sur le nombre impressionnant de titres qui m'intéressaient. 


    Bonne chance à tous ! 

    mcd30 le 16 janvier 2019
    Bonjour à tous, 
    Je n'ai même pas pris le temps de compter il y en avait trop. Je me suis laissée aller.
    Bonne journée et bonnes lectures.
    Luria le 16 janvier 2019
    Ohlala ce sera l'opération entropique. J'ai oublié la liste de mes envies au boulot, je suis en retard (et ecris un message sur le forum, logique, logique), j'ai donc choisi les titres selon mes souvenirs et leur belles sonorités. Ca va y aller:D
    J'ai choisi:
    Quatre lettres d'amour par Niall Williams
    La vie des elfes par Muriel Barbery
    Je m'appelle Léon par Kit De Waal
    Le dimanche des mères par Graham Swift
    L'atelier des souvenirs par Anne Idoux-Thivet
    Où passe l'aiguille par Véronique Mougin
    L'art de se prendre les murs par Guilhem Méric
    La vie a parfois un goût de ristretto par Laurence Vivarès
    Audrey et Anne par Jolien Janzing
    N'attends pas que les orages passent et apprends à danser sous la pluie par Véronique Maciejak

    Bonne chance à tous!!
    kerfany54 le 16 janvier 2019
    12 titres... et encore je m'en suis tenue à ma présélection d'hier midi et je n'ai pas regardé si des nouveaux titres s'étaient glissés depuis !
    Les jeux sont faits...
    joedi le 16 janvier 2019
    coché 2 livres : La transparence du temps et Le dernier missionnaire.
    Bonne journée et bonne chance à toutes et tous.
    MarieIsano le 16 janvier 2019
    Bonjour,
    Première participation à la Masse critique je me suis connectée à Babelio puis je suis allée sur la page où les livres sont à cocher. J'ai coché mais à la fin il n'y a rien à valider ? une touche de confirmation ?
    Merci d'avance pour vos conseils !
    En espérant pouvoir être sélectionnée !
    Jangelis le 16 janvier 2019
    MarieIsano a dit :

    Bonjour,
    Première participation à la Masse critique je me suis connectée à Babelio puis je suis allée sur la page où les livres sont à cocher. J'ai coché mais à la fin il n'y a rien à valider ? une touche de confirmation ?
    Merci d'avance pour vos conseils !
    En espérant pouvoir être sélectionnée !

    Une fois cochés, il faut retourner tout en haut, il doit y avoir tes coordonnées et qq chose à valider .
    Et ça doit ensuite t'afficher un message de confirmation (excuse-moi de ne pas être plus précise, j'oublie vite les détails !)
    message du type :
    Vérifiez que vos coordonnées postales et email ci-dessous soient correctes et complètes ainsi que les livres sélectionnés.

    Dans le cas contraire, retournez sur la page de l'opération, et cliquez sur "Je m'inscris à Masse Critique" pour corriger livres ou adresse.

    Nom : 
    Adresse :
    Code postal : 
    Ville : 
    Pays: France


    Surveillez votre boîte email, les réponses seront envoyées dans une semaine environ.

    Vous avez postulé pour chroniquer les livres suivants :





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}