AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Foufoubella le 13 juillet 2023
    Bonjour à tous,

    Je suis JOIE, et c'est peu de le dire.

    Je viens d'apprendre que j'étais sélectionnée pour le roman de Michael McDowell , Les Aiguilles d`or , moi qui en ce moment me régale avec la série Blackwater du même auteur. 

    Il était déjà dans un coin de ma tête pour sa sortie en octobre. 

    Je n'y croyais pas, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de sollicitation pour des MC privilégiées que je regardais un peu moins ma boîte mail, et j'ai eu peur  de postuler trop tard!!

    Merci, merci Babelio, particulièrement Alexandrine !!
    Corrag1973 le 13 juillet 2023
    Foufoubella a dit :

    Bonjour à tous,

    Je suis JOIE, et c'est peu de le dire.

    Je viens d'apprendre que j'étais sélectionnée pour le roman de Michael McDowell , Les Aiguilles d`or , moi qui en ce moment me régale avec la série Blackwater du même auteur. 

    Il était déjà dans un coin de ma tête pour sa sortie en octobre. 

    Je n'y croyais pas, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de sollicitation pour des MC privilégiées que je regardais un peu moins ma boîte mail, et j'ai eu peur  de postuler trop tard!!

    Merci, merci Babelio, particulièrement Alexandrine !!


    Quelle chance :-p :-) :-) :-)
    Foufoubella le 13 juillet 2023
    Oh oui Corrag1973 , je suis bien d'accord avec vous!
    C'est le livre du dernier trimestre que j'attendais avec impatience !!
    franksinatra le 13 juillet 2023
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je remercie Babelio de m'avoir envoyé ce jour le roman "Post Frontière". Qui pourrait éclairer ma lanterne car je me pose la question suivante : comme il y a un embargo jusqu'au 23 août pour publier la critique, est-ce que je dispose de 30 jours après le 23 août pour la publier ?
    Foufoubella le 13 juillet 2023
    franksinatra , en fait vous devrez cocher la case "oui" à la réception du livre. Par contre, vous ne pourrez pas publier votre critique avant le 23 août. Donc, ne tenez pas compte du bandeau avec le compte à rebours qui s'affichera sur votre page d'accueil. 

    Par contre, vous le recevrez certainement avant le 23 août, et sauf si vous êtes parti en vacances avant de le recevoir, vous aurez le temps de le lire d'ici-là. Cela ne veut pas dire que vous devrez impérativement publié votre critique le 23 août mais peut-être dans la semaine qui suit. Il y a deux ans j'avais été confrontée à cette situation, j'avais attendu mon retour de congé pour publier mon billet, soit quelques jours après la fin de l'embargo.
    Peut-être pourriez-vous poser la question directement à la personne qui vous a proposé de lire ce livre?
    franksinatra le 13 juillet 2023
    Merci Foufoubella pour votre réponse. Elle me conforte dans ce que je pensais. Le 23 août je serai en vacances et je ne rentrerai que le dimanche 3 septembre. J'aurai rédigé le billet avant le 23 mais je ne pourrai le poster que le 4 septembre. A propos j'ai aussi été sélectionné pour recevoir "les aiguilles d'or". Je ne connais pas l'auteur. J'espère que ça va me plaire.
    Luria le 13 juillet 2023
    Bonsoir
    J'ai eu la joie de recevoir Jeudi, parce que déjà visuellement c'est un beau livre. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et j'aurais aimé apprécier aussi le récit malheureusement c'était trop perché pour moi. Mais comme nous sommes tous différents je suis certaine qu'il trouvera lecteurs à son goût.
    Foufoubella le 13 juillet 2023
    franksinatra a dit :

    Merci Foufoubella pour votre réponse. Elle me conforte dans ce que je pensais. Le 23 août je serai en vacances et je ne rentrerai que le dimanche 3 septembre. J'aurai rédigé le billet avant le 23 mais je ne pourrai le poster que le 4 septembre. A propos j'ai aussi été sélectionné pour recevoir "les aiguilles d'or". Je ne connais pas l'auteur. J'espère que ça va me plaire.


    De rien!

    Alors si le roman Les Aiguilles d`or   est à la hauteur de la saga Blackwater, je pense que vous passerez un excellent moment de lecture !!
    zabeth55 le 14 juillet 2023
    J'ai reçu le premier roman d'Eden Levin, "Jeudi"
    C'est incontestablement un OVNI littéraire, mais qui a ses charmes et ses qualités.
    Merci à Babelio et à l'éditeur.
    Voici ma chronique :

    https://www.babelio.com/livres/Levin-Jeudi/1535203/critiques/3526826   
    Clana le 14 juillet 2023
    J'ai reçu ce très joli livre de Michiko Aoyama Un jeudi saveur chocolat   et j'en remercie chaleureusement Babelio et les éditions Nami.

    Ma critique ici

    Bonne soirée!
    OSOLEMIO le 18 juillet 2023
    Hello !
    Jeudi   d' Eden Levin
    Merci à Babelio et aux éditions Noir et Blanc 
    ( Masse Critique Privilégiée )
    mon avis
    Cigale17 le 21 juillet 2023
    Bonjour,

    Ravie ! Je viens de recevoir La porte du non retour de Kwame Alexander. Comme le livre est sous embargo, je ne posterai pas ma critique avant la fin du mois d'août. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un œil, mais ça ne saurai tarder. 

    Merci à Nicolas de l'opération Masse critique et aux éditions Albin Michel  

    A bientôt !
    Jeanfrancoislemoine le 24 juillet 2023
    Pour ma part , ce sera " les aiguilles d'or " de Mickael  Mc Dowell .
    Je ne vais toutefois pas le lire immédiatement afin de respecter les consignes parfaitement compréhensibles de Babelio   alors , suspense jusqu' au ....mois de septembre .
    Bel été à tous . 

    Mouche307 le 24 juillet 2023
    Bonsoir à tous,
    je viens aussi de recevoir Les Aiguilles d`or  . La couverture est magnifique et j'ai trouvé très touchante la lettre qui l'accompagne. Ma fille a déjà envie de le lire aussi tellement elle le trouve beau mais nous patienterons et rien ne sera publié avant la date convenue.
    Merci beaucoup aux éditions Monsieur Toussaint Louverture   ainsi qu'à Alexandrine de Babelio pour ses aimables propositions.
    Belles lectures à tous et à bientôt.
    VirginieCM le 24 juillet 2023
    Bonsoir 
    Ravie également d'avoir reçu Les Aiguilles d`or  , ayant beaucoup aimé la saga Blackwater, et ayant déjà pu apprécier la philosphie de la maison d'éditions.
    Merci  l'équipe de Babelio et aux éditions Monsieur Toussaint Louverture.
    Bonne soirée
    zouips le 26 juillet 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je remercie toute l'équipe de Babelio  pour m'avoir proposé  "Les Aiguilles d'Or"de Michael Mc DOWELL ainsi que les Editions Monsieur Toussaint  Louverture qui m'ont envoyé ce livre.
    Je me suis engagée à respecter les directives de l'Editeur , je ne publierai donc ma chronique qu'à partir du 30 Août.
    Belles lectures à toutes et à tous et bel été.

    franksinatra le 26 juillet 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je remercie toute l'équipe de Babelio pour m'avoir proposé "Les Aiguilles d'Or" de Michael Mc DOWELL ainsi que les Editions Monsieur Toussaint Louverture qui m'ont envoyé ce livre.
    Je me suis engagé à respecter les directives de l'Editeur , je ne publierai donc ma chronique qu'à partir du 30 Août.
    Belles lectures à toutes et à tous et bel été.
    NON JE N'AI PAS COPIE COLLE LE TEXTE DE ZOUIPS. LE LECTEUR ATTENTIF AURA BIEN REMARQUE QU'IL N'Y A PAS DE "E" FINAL AU MOT "ENGAGE" !
    Foufoubella le 26 juillet 2023
    Hello,

    Enfin!! Le précieux est arrivé !! Les Aiguilles d`or  de Michael McDowell .
    Je finis le dernier tome de Blackwater et... Celui-ci part avec moi en vacances!

    Merci à Babelio, encore, et aux éditions Monsieur Toussaint Louverture. Le livre est splendide, emballé avec soins, et le mot d'accompagnement est parfait.

    Merci, merci, merci
    PharMarion le 28 juillet 2023
    Les aiguilles d'or ont été proposées en masse critique ?! Quelle chance pour les élus......!!! Personnellement, je devrai patiemment attendre le mois d'octobre ^^ J'ai adoré la lecture de Blackwater et je trouve toutes les couvertures absolument magnifiques. Je me suis empressée d'ajouter la couverture des aiguilles d'or sur Babelio dès que j'ai reçu la newsletter De Monsieur Toussaint Louverture.

    Personnellement, je vais recevoir "Ceux qui me touchent" de Damien Marie. Un grand merci aux organisateurs !!

    (Et je suis 100% disponible si jamais il vous reste un exemplaire des aiguilles d'or à masse-critiquer !! 🤣🤣)
    indimoon le 28 juillet 2023
    youpii une masse critique privilégiée :)) Je vais recevoir une bd, "Ceux qui me touchent " de Damien Marie et Laurent Bonneau, merci Nathan, ainsi que toute l'équipe :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}