Amy tome 1 sur 3
(16/01/2017)
« Le dessin sur la feuille de papier est resté sur la table. Amy s'y est représentée. Elle me fixe de ses grands yeux noirs. Ses cheveux bouclés auréolent son fin visage en une toison impressionnante. Elle a posé son index sur la bouche, et ses lèvres forment le mot ?chut !?.Derrière elle, elle a dessiné une silhouette menaçante. Je le reconnais bien, c'est Mat, son cousin. Il est debout, il la regarde avec colère. Dans ses mains il tient une ceinture qu'il a pliée ... >Voir plus
Une histoire entraînante, qui fait l'éloge de l'amitié, la véritable amitié, celle pour qui on est prêt à tout, aussi bien mentir que prendre des coups à la place de l'autre ou encore héberger et soutenir l'ami dans le malheur.
L'héroïne nous montre qu'avec une pointe d'humour et des gens pour vous soutenir, on peut tout surmonter. Un roman qu'on a du mal à quitter, et qui nous fait garder les yeux ouverts même tard dans la nuit tant on veut connaitre la suite.
Du suspens, de l'amitié, des complots, un peu de romance, une moto, et surtout beaucoup d'humour, bref, un cocktail détonnant qu'on n'est pas prêt d'oublier. Une petite merveille que je recommande grandement, à dévorer sans modération !!
Excellent ! Ce roman nous tient en haleine jusqu'au bout et nous fait vivre le parcours d'Amy, ce livre est un trésor, on le commence et on ne le lâche plus, et même on attend la suite avec impatience ! Mêlant aventure, suspense, émotions, le personnage est touchant. On rencontre des personnages attachants, des rebondissements inattendus et bien trouvés.
C'est très bien pensé !
Belle découverte !
Amy est une adolescente qui n'a aucune existence officielle. Elle vit « prisonnière » et esclave de son oncle et ses cousins. Elle est régulièrement maltraitée.
Elle fait la connaissance de Grâce, une femme de caractère, qui comprend très vite sa souffrance. Celle-ci va tout faire pour sortir Amy des griffes de sa famille.
L'auteure embarque le lecteur dans une histoire d'amitié très forte. Sa plume est fluide. Les personnages sont attachants. Ce roman est émouvant et touchant.
De l'amitié, du suspens et un peu d'humour font de ce roman une très belle découverte que je recommande vivement.
J'ai hâte de retrouver Amy pour de nouvelles aventures.
eve alpi , un de mes auteures préférées . Je suis admirative de son parcours d autrice. Une belle plume qui sait vous surprendre et vous faire rêver.
j ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures d Amy que j ai trouvé touchante et attachante . bravo