Amy tome 2 sur 3

Thibaut Pialat (Autre)
EAN : 9781978065680
CreateSpace Independent Publishing Platform (07/10/2017)
« Et puis je l’aperçois. Petit point rouge surgi de nulle part. Il se trouve au-delà des deux soldats, sur la route défoncée. Grâce se crispe, elle aussi voit le danger.
David ! Mon David ! Il doit nous chercher. D’où ils se tiennent, les soldats ne peuvent pas le voir, mais s’il avance encore… Je sais que ces brutes ne chercheront même pas à comprendre.
Inconscient du danger, David, mon P’tit Loukoum de trois ans continue d’avancer.
Le plus gra... >Voir plus
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, lorsque j'ai adoré un livre, je me languis de la suite. Paradoxalement je la redoute aussi parce que j'ai peur d'être déçue, de l'apprécier mais pas autant que le premier tome. Amis lecteurs, je vous rassure tout de suite, vous pouvez vous jeter sur Amy Exilée sans peur !!!!! Comme pour le premier tome, on rencontre des personnages formidables, on suit avec plaisir Amy et Grace dans leurs aventures. Et justement quand on parle d'aventures ... Quelles aventures !!!! Un pays en guerre, une cachette secrète, des amis foldingues qui risquent plus de vous faire tuer que de vous sauver, des missions presque suicides, bref du danger, de l'action, du rire, des larmes. Un merveilleux cocktail d'émotions qui nous laisse qu'avec une question : quand sort la suite ?????