EAN : 978B0CPL3TJG5
Juno Publishing (11/01/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Another life: Night vision #1Voir plus
C'est le premier roman de Sia Raven que je lis mais ce ne sera pas le dernier. J'ai adoré cette romance contemporaine que j'ai dévorée en quelques heures. On va vite s'attacher à ces personnages et cette héroïne va clairement donner le rythme parfait.

Bref, si vous n'avez pas encore craqué pour cette romance, je vous la recomande. Sia Raven nous emmène au coeur de l'élite mais aussi dans un univers où tout ne sera pas rose. Les personnages sont attachants, l'intrigue saura nous tenir en haleine et on se délecte de tout cela.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Je me demande comment elle va appréhender le fait qu’elle possède une famille et à l’inverse de Raph, son passé ne me gêne pas, je crois en la résilience, je pense qu’un être humain accepte de changer lorsqu’on l’aide et le soutient.
« Rien n’est insurmontable, il faut seulement de la volonté et tant qu’il existe un souffle, on peut tout abattre et avancer » en conséquence, tu vas me faire le plaisir de te battre et de faire perdurer ce souffle !
Si je n’avais pas les pieds sur terre, je penserais que cette histoire frôle le conte de fées. Mais la vie, c’est loin d’en être un, il faut se battre plutôt que d’attendre des roses et des douceurs.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus