Könemann (01/01/1999)
3.5/5   2 notes
Ce guide constitue une introduction idéale à l'aromathérapie, manière unique et naturelle de rétablir l'équilibre entre la pensée, le corps et l'esprit. Rédigé par un expert en la matière, cet ouvrage est une véritable mine de conseils et d'informations pratiques, agrémenté d'une iconographie claire et détaillée, qui vous aideront à prendre soin de votre santé. Il comprend : * un aperçu historique de l'aromathérapie * une sélection exclusive de 36 huiles essentielle... >Voir plus
Que lire après AromathérapieVoir plus
Livre synthétique indiquant des infos médicales, l'usage domestique, la description, les attributs et caractéristiques des huiles essentielles. Propriétés et utilisations à travers les âges. Très joliment présenté, agréable à consulter. Présence d'avertissements pour l'usage des he. Pas de recettes.