Harlequin (01/10/2018)
3.75/5   8 notes
Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.
Que lire après AttractionVoir plus
J'avais adoré le premier tome et j'ai adoré ce second. D'ailleurs, il peut se lire indépendamment du premier et c'est l'occasion rêvée avec ce super prix alléchant pour se faire une idée et plaisir.

Tiger fait parti du club les Knights depuis déjà de nombreuses années. Aperçu dans le premier tome, il avait attiré mon attention par sa désinvolture, sa posture glaciale, enfin il avait cette aura magnétique des personnages bad boys que j'adore dans la romance. Tiger parle rarement, lorsque c'est le cas ce n'est pas pour blablater, il va à l'essentiel. Tiger est passionné par la mécanique des motos, son garage est son oasis personnel, son coin de paradis. La bad cool sexy attitude est sa façon naturelle d'évoluer. Essentiellement appelé par les Knights pour régler les comptes à coup de poing, derrière cette violence se cache un autre homme. Il a rejoint les Knights à l'âge de 16 ans suite à un terrible abandon qui l'a laissé sur le carreau. Il a retrouvé en eux un semblant de famille, une entraide, un lien indéfectible entre les frères, auquel il cache un terrible secret. Il déteste que les hommes s'en prennent aux femmes et se veut un véritable Don Juan quand il remonte ses manches pour botter le cul des goujats. Quand Summer se retrouve par inadvertance dans sa chambre au club, son côté chevalier ressort.

Summer est la fille du shérif. Sous l'emprise de son père depuis le départ de sa mère quand elle était qu'une enfant, Summer est une fille effacée qui exprime rarement son opinion. Elle avait très peu d'amis, rasait les murs au lycée et ne sortait pas pendant ses études à l'université. Summer est un génie des mathématiques et se sent incomprise. Résignée par les manipulations incessantes de son père narcissique, elle n'ose rien. Pourtant, engagée dans une boîte à l'autre bout du pays, elle ne va pas reculer pour le boulot de ses rêves devant ce père tyran. Une seule option s'affiche à elle, trouver protection auprès des bikers.

ATTRACTION, c'est rapide, c'est intense, c'est wouah ! Une nouvelle fois j'approuve ce nouveau roman de Jackie Ashenden. Elle va à l'essentiel, ne s'embarrasse pas de descriptions étouffantes, elle va droit au but. Il faut dire que 272 pages pour développer une histoire qui peut facilement en faire le double, le strict minimun est nécessaire.

Ce second volume se passe sur 2 jours où Tiger et Summer vont beaucoup s'amuser et surtout découvrir que de nombreux éléments les lient. Ils vont se compléter. Tiger va enhardir Summer et lui prouver maintes fois qu'elle est un guerrière et qu'elle doit affronter son pire cauchemar. Summer va l'écouter, entendre son désespoir et panser ses vieilles blessures.

Un duo sensationnel, attachant et bouleversant. Moins violent que le premier tome, ATTRACTION évolue avec plus de douceur et de passion malgré la présence de la colère.

J'ai une nouvelle fois succombé. Malheureuse tout de même que cette mini saga ne soit pas plus développée. J'espère que la Collection MAGNETIC éditera de nouveaux titres de cette auteur.

Le petit mot de la fin : FONCEZ !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Le premier opus de Rebel bikers mettait la barre assez haute pour celui-ci, j'en attendais donc beaucoup afin qu'il soit à la hauteur. Ce fut le cas, Jackie Ashenden fait monter la pression comme si le lecteur se trouvait dans une cocotte minute, mais attention au risque de relâchement de la vapeur !
Tiger, nous le rencontrons dans le premier opus, pas assez longtemps pour dire de le cerner complètement, mais assez pour nous donner cette envie de le découvrir. Dès le départ, un bon point pour lui, c'est qu'il ne supporte pas qu'un homme puisse s'en prendre à une femme, et ce peu importe la raison. Tiger c'est le genre de mec avec un charisme de fou qui attire indéniablement les regards, et pour lui, les Knights, ce n'est pas pour la frime de dire je suis biker, c'est beaucoup plus, c'est sa famille, celle qu'il c'est créée, celle pour qui il pourrait donner sa vie.
Summer, arf Summer, elle aurait pu faire baisser ma note, j'ai eu un souci avec elle. Elle a 21 ans et parfois j'avais l'impression d'avoir une adolescente en face de moi, je l'ai parfois trouvée un peu trop puérile, elle n'a pas forcément des réactions d'une personnes ayant dépassé l'adolescence. Mais heureusement, ma note reflète la globalité du livre, et non un personnage. Pourtant, en côtoyant Tiger, elle va être bousculée, il va la faire murir et évoluer. Cela ne m'aura pas fait l'apprécier plus, mais j'ai aimé assister à cette évolution.
C'est vrai que j'aurais aimé que certains des sujets abordés ici soient un peu plus développés, mais cela ne m'a pas trop posé de problème, il faut dire que si ceux-ci avaient été approfondis, le livre aurait au moins le double de page, bien que je n'aurais pas dit non Dans sa globalité, ce second tome centré sur Tiger et Summer est plaisant à lire, il n'y a pas vraiment de gros rebondissements comme je m'y attendais au départ, mais j'ai passé un très bon moment.
Tout est bien qui finit bien est la première chose qui me vient à l'esprit en refermant ce onzième Magnétic. Second tome de la saga Rebel Biker, Attraction de Jackie Ashenden est un livre que j'étais impatiente de découvrir, prête à retrouver le monde des Knigt ! Étais-je trop motivée ou ce roman était-il trop simple ? Je ne saurais le dire, mais une chose est sûre je reste sur ma faim.

Le monde des bikers m'a toujours attirée, mais ici force est de constater que l'auteure nous offre une image bien trop lissée de cet univers et des personnages en mode Bisounours ce qui m'a totalement déstabilisée. Pourtant nos héros ne manquent pas d'intérêt, mais je trouve que l'on passe trop vite d'une chose à l'autre sans jamais approfondir réellement les situations. du coup j'ai eu la sensation de me trouver fasse à une suite d'ébats torrides, certes, mais un peu trop nombreux à mon goût.

Je pense malgré tout que Summer et Tiger avaient un gros potentiel de par leur identité respective tout d'abord, mais également de par leurs passifs complexes. Leurs dissemblances sont très intéressantes et j'aurais aimé qu'elles soient exploitées autrement que par la fixation que fait l'auteure sur leur âge. Cette partie-là m'a presque choquée surtout lorsque l'homme de main se met en tête d'appeler la petite génie par un surnom de son choix et la fait passer pour une enfant plus que pour la femme pour qui il développe des sentiments.

Sur l'ensemble de ce texte, je crois que ce que j'ai le plus apprécié est l'évolution significative de ce couple qui apprend de ses erreurs et affronte les conséquences de leurs actes. J'ai adoré voir Summer passer de la jeune femme insouciante à cette amoureuse accomplie qui décide de prendre en main sa vie. Et observer les changements effectués par Tiger était aussi agréable. Jackie Ashenden a parfaitement géré le virage émotionnel de chacun et c'est ce qui m'a finalement gardé accroché au texte.

Attraction est donc un tome dont je ressors assez mitigé et déçue, car j'espérais bien plus pour ce couple atypique, qu'une jolie histoire sans grands rebondissements. La morale est belle, mais il m'a manqué du pep's et de la vigueur dans le déroulement des événements. C'est bien dommage, mais je compte sur le prochain opus pour rattraper les choses.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Après avoir passé un bon moment avec le premier tome, j'avais très envie de connaître l'aventure de Tiger, le meilleur ami de Smoke de Obsession. le petit aperçu du monde de MC était très réaliste et avec ce second volume il l'est toujours. Seulement mon enthousiasme s'est un peu calmé au fil des pages.

Jackie Ashenden a une plume sympathique mais pour le coup je suis assez mitigé concernant Attraction. Il y a certains aspects de son histoire que j'ai aimé comme le héros, le côté bikers ou encore la réflexion sur les blessures des personnages. Et puis, il y a d'autres choses qui m'ont un peu gâché le récit. L'intrigue en soit est somme toute classique mais ça se passe trop vite et les thèmes abordés sont traités en surface et résolus en vitesse.

Tiger est tout à fait le genre de personnage qu'on retrouve dans l'univers des bikers. Il est impressionnant, intimidant et arrogant. Par contre, l'héroïne m'a un peu déçu. Summer est jeune, très jeune et vierge de surcroit. Une image qui lui colle à la peau, d'autant qu'elle se comporte presque comme la gamine de 17 ans qu'elle était au lieu de la jeune femme de 21 ans qu'elle devrait être. le seul moment où je l'apprécie, c'est à la fin quand elle prend son envol.

C'est vraiment dommage que le récit ne soit pas plus long, ça aurait pu être une belle histoire si tout ne se passait pas si vite.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Une histoire sensuelle et bouillante qui se déroule dans ce roman : la jeune ingénue face au biker expérimenté...
Summer est intrigante, c'est une jeune fille qui semble savoir ce qu'elle veut mais qui, par un autre côté, se laisser dicter ses choix par son père...se tourner vers Tiger pour la cacher n'est peut-être pas la meilleure idée: il est sergent d'arme d'un club de biker mais l'attire depuis plus de 5ans...

Videos de Jackie Ashenden (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jackie Ashenden
New York Times bestselling author Maisey Yates joins us today to discuss what romance books she thinks you should check out this summer! Plus, don't miss her new release, THE LOST AND FOUND GIRL!
In this video:
THE LOST AND FOUND GIRL by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9780369705884_the-lost-and-found-girl.html
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489647_undercover-rescue.html
A DIAMOND FOR MY FORBIDDEN BRIDE by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707956_a-diamond-for-my-forbidden-bride.html
THE PRINCESS HE MUST MARRY by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726087_the-princess-he-must-marry.html
UNWRAPPING THE CASTELLI SECRET by Caitlin Crews https://www.harlequin.com/shop/books/9781460386514_unwrapping-the-castelli-secret.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717078_small-town-big-magic.html
About THE LOST AND FOUND GIRL:
Ruby McKee is a miracle. Found abandoned on a bridge as a newborn baby by the McKee sisters, she's become the unofficial mascot of Pear Blossom, Oregon, a symbol of hope in the wake of a devastating loss. Ruby has lived a charmed life, and when she returns home after traveling abroad, she's expecting to settle into that charm. But an encounter with the town's black sheep makes her question the truth about her mysterious past.
Dahlia McKee knows it's not right to resent Ruby for being special. But uncovering the truth about Ruby's origins could allow Dahlia to carve her own place in Pear Blossom history.
Recently widowed Lydia McKee has enough on her plate without taking on Ruby's quest for answers. Especially when her husband's best friend, Chase, is beginning to become a complication she doesn't want or need.
Marianne Martin is glad her youngest sister is back in town, but it's hard to support Ruby's crusade when her own life is imploding.
When the quest for the truth about Ruby's origins uncovers a devastating secret, will the McKee sisters fall apart or band together?
Looking for more author book recommendations? We have a playlist full of romance must-reads you need to add to your TBR list, picked by some of your favorite authors! https://youtube.com/playlist?list=¤££¤41Jackie Ashenden20¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***