Awaken tome 7 sur 9
Editions Ki-oon (12/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qui pourra stopper le parasite meurtrier ?
Le service externe d'enquête a découvert un étrange cadavre humain... Pour le père de Setsu, ça ne fait aucun doute : c'est encore une victime des expériences d'Utainushi ! Pendant ce temps, le Dr Nozakura a pris un congé pour aller voir son petit-fils disputer une course sportive.

Mais l'événement tourne au cauchemar lorsque le garçon se transforme en monstre tentaculaire prêt à attaquer tout ce qui ... >Voir plus
Que lire après Awaken, tome 7Voir plus
Les NEV se répliquent à vitesse grand V mais le service externe d'enquête et d'analyse continu à les traquer. Shiki va enfin se retrouver devant Asu. Mais cette dernière lui apprend qu'elle est avec Utainushi et lui propose de se rallier à eux. le combat entre les deux soeurs deviennent alors inéluctable.

Enfin les éveillés Asu et Kanata vont pouvoir s'affronter et Shiki et Asu vont pouvoir s'expliquer. Un tome accès plutôt sur les combats mais qui avance enfin dans l'intrigue initiale.
Une suite toujours plus addictive ! J'ai beaucoup aimé ce tome car encore une fois on se retrouve face à de nombreux retournements de situation, Hitori Renda nous retourne vraiment le cerveau et nous surprend un peu plus à chaque tome !
Hâte de connaître la suite...

Bonne lecture !
Lou

_ Argh.... c'est moi qui ai merdé... Bon maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire...
_ Pas question ! On n'est pas certains que vous soyez vraiment contaminé et même si c'est le cas, j'ai peut-être le pouvoir de vous sauver !
_ ça suffit ! Tu as un flingue, alors achève-moi !
_ Mais, je... non... tout ça parce que vous avez voulu m'aider...
_ On sait tous les risques qu'on prend quand on décide d'affronter Utainushi ! Chacun d'entre nous a choisi de se battre pour ce en quoi il croit, au sein du service d'enquête. Moi... ça fait longtemps que je suis préparé à mourir ! Tire ! Vite ! Pendant que j'ai encore mes esprits.... ne m'inflige pas ce supplice !
_ Togo...
_ Allez, l’Éveillé ! Tire ! Toi aussi, tu as de très bonnes raisons de te battre, non ?!