Auto édition (06/11/2022)
4.33/5   3 notes
Un an.

Déjà un an qu’Adelia et Ollie ont déclaré leur amour aux élus de leur cœur.

Il s’en passe, des choses, en un an : Ollie étudie enfin dans l’université de ses rêves, et Adelia s’est fiancée (et a inventé une recette de cookie dont raffolent les clients).

Lorsque la période de Noël arrive de nouveau, mère et fille sont toutes les deux très occupées par leurs projets respectifs : une exposition pour l’une, et un maria... >Voir plus
Un an s'est écoulé. Ollie est aujourd'hui étudiante. Dans le cadre de ses études, elle doit préparer une exposition, tout en poursuivant ses cours et essayant d'aider sa mère, Adélia, à préparer son mariage. Elle en oublie Aleks, ses amis.... elle s'oublie elle-même.

Quel plaisir de poursuivre la lecture de cette trilogie ! Un tome 2 que j'ai tout autant aimé ! Il permet de suivre la vie d'étudiante d'Ollie, mais aussi, en alternance, celle d'Adélia avec son compagnon. Un homme que j'ai pu découvrir davantage, un homme qui répand le bien autour de lui. Aleks se dévoile aussi davantage.

Malgré la distance qui les sépare (Ollie logeant dans une chambre étudiante), la relation entre elle et Adélia est toujours aussi fusionnelle et j'ai beaucoup aimé.

Bien sûr, les sapins, les chocolats chauds et les roulés à la cannelle s'invitent dans le café d'Adelia.

Un livre idéal pour l'hiver, Noël, à savourer tranquillement.

On ne peut malheureusement pas aider les gens qui ne le veulent pas.
Dans la vie, le bonheur est souvent une affaire d'équilibre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus