2 rats, un gros blanc, un noir maigre… 3 cases, un décor minimaliste. Aucun animal n’a été maltraité lors de la réalisation de ces strips.

(BD pour adultes consentants)
Que lire après Bande de rats : tome 2Voir plus

Atsemtex par STPo

Atsemtex

STPo

3.62★ (10)

Si vous n'avez pas aimé le premier volume, passez votre chemin. Si vous avez apprécié les gags autour du sexe, soyez heureux, ce second volume de Bande de rats est beaucoup plus fourni dans ce domaine que le tome précédent.

Le rat naïf l'est beaucoup moins qu'avant et le rat nécrophile ne fait que continuer dans ce sens même si, soyons honnêtes, les êtres vivants ne le dérangent pas non plus. Nous retrouvons également la présence de Kiki, le ver solitaire ainsi que de nombreuses victimes du rat noir, mais va-t-on s'en plaindre ? Je ne pense pas.

Cette seconde BD est à ne pas prendre au premier degré sinon vous allez avoir mal, très mal. Un humour graveleux, noir, pas toujours de bon goût (bien au contraire), mais que voulez-vous, c'est cela qu'on recherche ici.

Mais en tout cas, nous sommes dans la lignée du volume précédent, on passe un très bon moment - sans se prendre la tête - à rire de blagues vaseuses.
Lien : http://www.onirik.net/Bande-..