Candy Flurry tome 1 sur 3

Santa Mitarashi (Autre)Ippon Takegushi (Autre)
EAN : 9782302098190
Soleil (06/09/2023)
3.25/5   4 notes
De mystérieuses friandises ont conféré à certaines personnes des pouvoirs extraordinaires. C'est ainsi que Tokyo fut détruite par le détenteur du pouvoir de la sucette. Quelques années plus tard, une lycéenne doit cacher au monde entier qu'elle détient ce fameux pouvoir. Mais la pression autour d'elle va monter d'un cran lorsque la police des sucreries va s'infiltrer dans son lycée...

Que lire après Candy Flurry, tome 1Voir plus
Un shonen qui remplace les armes de combat par des sucettes, des crèmes glacées ou des couverts. Je n'ai pas accroché. J'ai trouvé que l'histoire manquait de rythme et certaines péripéties sont cousues de fil blanc. La fin avec l'examen de passage pour entrer dans l'école des "recettes" laisse présager une série beaucoup trop longue pour moi.

critiques presse (1)
Actualitte
13 décembre 2023
Si vous êtes contents de passer devant un magasin de bonbons, cette série est faite pour vous. De sucettes géantes en falaises gelées de glace à la vanille, les auteurs nous en mettent plein les yeux, jusqu’à nous en faire saliver.
Il y a cinq ans, Tokyo a été réduite en poussière par un utilisateur de bonbons... Aidez-nous à appréhender le coupable !