Marie Selt (Traducteur)
EAN : 978B0BSRJYS94
Juno Publishing (16/03/2023)
4.5/5   1 notes
Brad Delfini avait autrefois le monde entre ses mains, mais la malchance et les mauvaises décisions lui ont montré à quel point les feux des projecteurs peuvent vite s’éteindre.

Pendant des années, il lutte pour s’en sortir, lorsqu’un appel fatidique l’amène à rejoindre le célèbre groupe de rock, Conquest. Depuis qu’il est devenu leur batteur, il est à nouveau au sommet de la gloire et il a tout ce qu’il peut désirer. Sauf une chose. Alors que la tour... >Voir plus
Encore une tournée mondiale qui s'achève pour le groupe de pop-rock Conquest. Il était temps, tout le monde est épuisé. Pourtant, pour Brad, le batteur, elle semble avoir un goût d'inachevé. Mais pourquoi donc ? A 28 ans, il a tout ce qu'il a toujours désiré. Il s'est fait un nom, des potes incroyables, des groupies surexcitées à n'en plus finir qui si, elles ont de la chance finissent dans son lit, la tournée est un succès, mais il lui manque l'essentiel : l'amouuuuuur ! Et justement, un des membres du staff d'accompagnement ne le laisse pas indifférent.
Remmy (oui, avec 2m, on est aux States !) est roadie pour Conquest. Un roadie, c'est le gars qui accorde les guitares, prépare, installe et prend soin du matos. Depuis ses 19 ans, il enchaine les tournées, voguant de groupe en groupe et il est crevé. Ce sera sa dernière. Il compte enfin goûter à une vie normale (euh, c'est quoi une vie normale ?) et reprendre des études. Il n'aura qu'un seul regret, ne pas avoir osé tenter le coup avec ce dieu de la grosse caisse et des cymbales et pour cause, ce dernier semble cocher toutes les cases de l'hétéro …
… Et pourtant, si tu savais, mon ptit Remmy !!!!! Brad en a vécu des galères. Faire son coming-out, même pas en rêve, ni à sa famille, ni à ses meilleurs potes. Alors on se contente des apparences, et on garde bien au chaud son petit secret quitte à vivre à moitié.
Mais c'était sans compter Jesse, le leader du groupe rencontré dans le tome 1, qui a un sixième sens pour repérer les crushs et un réel talent d'entremetteur.
Je suis passée directement du 1er au 6ème tome, les livres de la série pouvant se lire indépendamment. Si j'avais été à moitié conquise par l'histoire de Jesse et Evan, les deux chanteurs, j'ai voulu persévérer et j'ai bien fait. La romance de Brad et Remmy en vaut vraiment le coup.
Si tout me semblait aller trop vite pour le 1er couple, ici, le timing est parfait. Ils côtoient sans oser s'aborder, usant de faux-semblants, ils hésitent, se triturent l'esprit juste ce qu'il faut avant de céder à leur coeur esseulé . Leur histoire va être émaillée de rebondissements, sales coups, paparazzi, mais aussi de moments de tendresse et plus si affinités.
J'ai adoré retrouver les membres du groupe et ai vu s'étoffer les personnages des leaders, notamment, dont la bonne dose d'humour et de complicité m'a fait souvent sourire avec des dialogues taillés sur mesure.
L'auteure a aussi eu la bonne idée de donner à chaque chapitre un point de vue ce qui rend la lecture beaucoup plus compréhensible et fluide. J'ai ainsi pu m'attacher à ces deux personnages et à apprécier leur connexion et leur complicité touchante.

Lien : https://www.instagram.com/p/..