Zeppo (27/07/2018)
3.25/5   2 notes
Enchanteresse, goules, louvat... Ces créatures ensor­cellent, captivent, fascinent... Leurs charmes délicieux sont pourtant mortels. Récits chimériques, atmosphère sensuelle, côtoyant bien souvent la débauche et la dépravation... Leurs sens s’éveillent dans la convoitise pour dévoiler leurs vraies natures...

Le surnaturel n’est pas exempt de sexualité. Dans les trois nouvelles qui forment ce recueil, Zeppo nous le prouve avec sa férocité habituelle, s... >Voir plus
Que lire après Contes Fantasti'XVoir plus

Dragonfury

Coreene Callahan

3.62★ (718)

6 tomes

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter un livre un peu spécial qui ne plaira pas à tout le monde, lais vous commencer à me connaître, j'aime briser les codes et vous faire découvrir de nombreux univers !

Je vais donc vous parler du roman de Zeppo « Contes Fantasti'X », vous voyez où je veux en venir quand je vous dis que je veux briser les codes ? Non toujours pas ?

Et bien je vais vous parler d'un roman érotique fantastique légèrement... hard, disons que ce livre n'est pas fais pour les âmes sensibles car il y a beaucoup de sang et de sexe.

Ce recueil est composé de 3 nouvelles, toutes parlent de créatures fantastique (vampires, goules, sorcières...) ce qui est rare pour des livres érotiques, d'habitude nous somme plus sur des loups-garous et seulement des loups-garous

Il m'est difficile de vous parler des nouvelles sans vous spoiler, mais ce que je peux vous dire est que dans la première nous faisons la connaissance d'un vampire redouté de tous, qu'à t-il de si spécial ? Pourquoi veut on le tuer ?

Même si ce sont des nouvelles différentes, on retrouve la même atmosphère oppressante, sombre mais aussi sexuelle car n'oubliez pas c'est un livre érotique !

L'écriture de l'auteur est très fluide, mais peu déranger certain peu habitué à des dialogues brutes de décoffrage avec des mots que l'on considère vulgaire.

Personnellement ça ne m'a pas dérangé, je savais qu'en lisant ce genre de livre il y aurait beaucoup de sexe et c'est normal. J'ai apprécié l'écriture fluide de l' auteur ainsi que l'atmosphère, mais ce que j'ai préféré c'est l'originalité de cette oeuvre !

Je vous recommande vraiment ce livre, n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez lu
J'ai eu l'honneur de lire ce recueil de nouvelles en avant-première et j'en suis ravie ! Je n'ai jamais lu quelque chose de semblable auparavant. le recueil comporte trois nouvelles. le mélange entre le fantastique et l'érotisme rend le tout tellement original. Entre goules, vampires, loup-garou... ces nouvelles vont vous surprendre à tous les coups ! Un mélange explosif, sexy et brutal pour les adultes adeptes des histoires fantastiques. Je dis bien adultes car certaines nouvelles ont un côté un peu gore et brute. Les scènes de sexe sont tout aussi brutales que les moments d'action mais gardez en tête que ce sont des histoires très spéciales. L'appréciation de ce recueil dépendra clairement de votre ouverture d'esprit et vous êtes prévenus ! Si vous êtes sensibles à la violence et que vous cherchez des histoires plus douces je vous recommande le recueil « Rencontres » aussi écrit par Zeppo. La nouvelle que j'ai le plus apprécié est la deuxième. J'ai beaucoup aimé le thème et le petit côté romance. Si vous avez lu mes autres chroniques vous savez que j'aime beaucoup la plume de Zeppo. Je la trouve simple mais agréable et je passe toujours un excellent moment lorsque je lis l'un de ces romans ou recueils. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce recueil qui sort de l'ordinaire. Ça change des histoires érotiques que l'on a l'habitude de lire. Je vous recommande ce recueil de nouvelles si vous cherchez à sortir de votre zone de confort et à lire des histoires originales. Je remercie Zeppo pour ce privilège qu'il m'a accordé. J'ai toujours hâte de découvrir de nouvelles histoires et j'attends déjà avec impatience le prochain recueil/roman ? ^^
Encore une fois, gardez en tête que c'est un recueil de nouvelles fantastiques et érotiques pour adultes donc pas de « sexe vanille » ici !
Bonne lecture...
Lien : http://bblog.eklablog.com/co..
/!\ Attention livre pour public averti /!\

Franchement ? Il est rare que je n'aime pas un livre, mais là, je n'ai vraiment pas réussi à accrocher à l'histoire. Nous retrouvons dans ce roman trois nouvelles mélangeant le fantastique et l'érotisme, mais de l'érotisme poussé vraiment très loin. Beaucoup plus que les romans érotiques que je lis d'habitude.

Comme le roman est court et qu'il est composé de trois nouvelles (reviens-moi, qu'il n'en reste rien et la fille de la lune), je ne pourrais vous dire de quoi parle ses nouvelles sans vous spoiler tellement tout va vite et s'enchaîne.

Pour ma part j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire. Ce n'est pas l'aspect choquant et cru sexuellement parlant qui m'a déplu, ni même la plume de l'auteur que je trouve pas mal. Ce serait plutôt les histoires en elle-même. J'ai un peu plus apprécié à la dernière que les deux autres, mais en général j'avais vraiment du mal à rentrer dans l'histoire et me plonger dedans. Je n'arrivais pas à rentrer dans l'univers de l'auteur et du coup je n'ai donc pas vraiment éprouver beaucoup de plaisir à lire ce livre.

En conclusion, ces trois nouvelles sont assez sexualisées et je vous préviens donc, si vous souhaitez les lires. Pour ma part je n'ai pas accroché aux histoires, malgré une écriture pas mauvaise de base.
Lien : https://lapommequirougit.wor..

Aussitôt, son corps est rempli de frissons, de fourmillements. Il a l'impression que son cerveau va imploser, bouillir dans sa boîte crânienne.