La Palissade (12/09/2016)
Dès qu’ils ont un problème, les animaux n’hésitent pas à faire appel au docteur Henri. Il trouve toujours LA solution rigolote et ingénieuse pour soigner les petits et les grands bobos. Mais lui, le docteur Henri n’aurait-il pas un petit souci ?
Que lire après Docteur Henri est débordéVoir plus
Un joli album en randonnée dont la force tient au graphisme très pop, original et coloré. Ce docteur sympathique est tout dévoué pour ces pauvres patients- une belle brochette d'animaux qui se retrouvent réunis sur la couverture en double page

Le docteur Henri est débordé parce que...

Videos de Lilas Cognet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilas Cognet
Un récit sur la relation intergénérationnelle, empreint d'une dimension fantastique.
Qui Laisse passer la lumière nous parle de la confiance entre enfant et adulte. S'appuyant sur un style graphique remarquable, le scénario nous interpelle tant sur le pouvoir libérateur de la parole et les secrets de famille que sur la résonance que peut avoir la tragédie d'une guerre sur les générations suivantes et les relations de confiance.
Qui laisse passer la lumière par Lilas Cognet et Antoine Rocher Disponible en librairie