Fred Fellows tome 1 sur 10
Le Masque (16/10/1996)
3.5/5   3 notes
Johnny en a assez. il est marié, il a des enfants, et il refuse de mettre en péril son mariage et sa situation sociale pour une aventure qui a beaucoup trop duré et qui ne lui apporte vraiment pas ce qu'il cherchait; Car ce qu'il aime, Johnny, ce sont les rencontres courtes et sans problèmes.
Mais il se rend très vite compte que pour se débarrasser de ce crampon, il ne suffit pas de rompre.
Elle demeurera toujours un danger puisqu'elle a décidé de se f... >Voir plus
Que lire après Dors, mon amour, dors...Voir plus
Ah, cette ambiance d'un hiver dans une de ces petites villes américaines si typiques... Hillary Waugh s'y entend pour nous la faire ressentir, et nous conter une macabre affaire de crime avec assassin et victimes non identifiés ou même identifiables!
L'affaire risque d'être longue et irrésolue, mais c'est compter sans le flair et l'obstination du chef de la police de Stockford... Harcelé par le journaliste local et un juge inquiet de sa réélection, Fellows devra faire preuve de rigueur, de ténacité et de suffisamment d'esprit de synthèse pour, peut-être, coincer un criminel retors.
Un masque qui se lit avec plaisir, peuplé de personnages assez pittoresques.

Jane Sherman poussa un cri perçant. Elle plaqua ses deux mains sur son visage, se renversa en arrière et commença une magnifique crise de nerfs.