EAN : 978B0BZBFLY17
Juno Publishing (04/05/2023)
4.5/5   2 notes
Gideon North recherche une femme. Elle doit être pragmatique et travailleuse. Mais surtout, elle doit avoir une solide constitution. Horriblement blessé et marqué par son service pendant la guerre d'indépendance espagnole, Gideon ne veut pas avoir affaire à une femme qui grimace chaque fois qu'elle le regarde.

Charles Borden, l'administrateur des biens de Gideon, était son sergent pendant la guerre. Inséparables et presque toujours en désaccord, les d... >Voir plus
Tout d'abord, ne vous fiez pas au nombre de tomes, ils sont tous indépendants même si on retrouve bien sûr certains couples pour des moments courts, mais ça en gêne en rien la lecture.

C'est tous des tomes sur des ménages, deux hommes et une femme, avec des scènes spicy qui sont bien détaillée donc lecture pour public averti.

Gideon North est revenu de la guerre avec des cicatrices sur le visage et le corps ainsi qu'une jambe en moins, il n'a plus confiance en lui surtout via à vis des femmes donc il partage son lit avec Charles pour comme il dit si bien, elle voit quelque chose de jolie pendant l'acte mais même si là, c'est pour celle qu'il a épouser, il ne veux faire autrement que d'habitude.

Charles était le sergent de Gideon pendant la guerre, il est hanté par ce qu'il s'est passé et ferait tout pour lui, même s'il doit se sacrifier pour son bonheur. Inséparables, mais presque toujours en désaccord par contre il s'accorde cette fois sur celle qui doit épouser.

Sarah va apprendre à lâcher prise au contact de ses deux hommes, elle sera la colle qui va les lier ensemble, mais le bonheur n'est jamais garanti et ils devront mettre de l'eau dans leur vin pour que ça fonctionne.

Trois êtres complètement différents mais tellement semblables dans le fond, une magnifique romance qui nous emmène en 1800 dans un endroit pas comme les autres. Une histoire touchante autant que torride.

« Mais son combat était différent maintenant. Il se battrait pour garder une place dans la vie de Gideon et pour se faire une place dans celle de Sarah. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus