Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B07MTGMGZH
Juno Publishing (17/01/2019)
3.67/5   3 notes
Valentine Westridge et Kurt Schillig sont amants et le sont depuis la guerre de la Péninsule, lorsque le jeune officier solitaire Valentine s’est laissé séduire par le tout aussi solitaire Kurt. De retour de la guerre, ils sont résolus à entreprendre l’avenir dont ils rêvaient ensemble : un domaine rural tranquille, des chevaux, des chiens, des enfants, et l’un et l’autre. Cependant, leur plan exige également une femme. Sur la suggestion d’un ami commun, Valentine e... >Voir plus
Que lire après Frères d'armes, tome 3 : La stratégie de l'amourVoir plus
Beaucoup trop court et pas assez développé à mon goût car j'en aurais voulu plus sur ce trio intéressant.
Les 100 et quelques pages forment juste un avant-goût de leur histoire qui aurait méritée d'être plus étoffée .
Il y avait matière à en faire plus au vu des épisodes précédents et même des suivants.
Bien que court, ce troisième tome reste égal aux précédents. L'auteur nous offre une fois encore une belle histoire d'amour généreusement saupoudrée d'érotisme et de sensualité. Une série dont je ne me lasse pas et dont j'attends la suite avec toujours autant d'impatience.
Lien : http://les-lectures-de-titou..