Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B08W87L1ZL
Juno Publishing (18/02/2021)
3.75/5   2 notes
Gregory Anderson revient en Angleterre à contrecoeur en 1817, après sept ans à sillonner les mers. À moitié polynésien, Gregory est tiraillé entre deux mondes.

Il ne cherche pas l’amour. Il ne cherche qu’un corps chaud et doué d’un minimum d’intelligence afin de l’aider à traverser les quelques mois qu’il passera en Angleterre.

Le mariage d’Alicia et Nat Digby, arrangé alors qu’ils souffraient encore de la bêtise de la jeunesse, avait b... >Voir plus
Que lire après Frères d'armes, tome 6 : L'amour en exilVoir plus
J'aime beaucoup cette série qui prone le polyamour et met en place des trouples souvent attachants et parfois un peu cassés au départ.
Ici tout est plus lent que d'habitude et un peu différent dans la ligne de départ puisqu'il s'agit d'un couple homme/femme à la base qui s'éprend d'un homme seul.
Hélas malgré la plume toujours aussi intéressante et des situations tendues dues au contexte social et bien-pensant de l'époque je ne me suis pas attachée à ces personnages.
Malgré leur vingtaine bien entamée Nat et Lee m'ont semblé beaucoup trop immatures et naïfs. Leurs fêlures passées ne semblent pas les avoir fait évoluer et ils refont (surtout Nat) les mêmes erreurs stupides.
J'apprécie toujours autant retrouver cette série et la plume de Samantha Kane. J'aime sa manière de nous offrir des romances polyamour équilibrées, pleines de sensualité et de sentiments.Le bon équilibre est plus long à venir dans ce tome car la dynamique est différente, mais il y a une belle alchimie dans ce trouple même si elle est obscurcie par les secrets et la bienséance anglaise.
Lien : http://les-lectures-de-titou..