Husk of Eden tome 3 sur 4
Bamboo Edition (04/02/2015)
Pour protéger l'antique cité, ils devront tout sacrifier… même leur amitié ? De sombres dangers planent sur l'antique cité d'Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d'attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial envoie des troupes à la protection de l'édifice qui semble renfermer bien des secrets… Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devr... >Voir plus
Un tome à l'aune de sa couverture, placé sous le signe de la douleur et de la mélancolie. On en apprend enfin plus sur le passé d'Elphira, mais aussi sur ceux des chefs des rebelles : Gad et Levy. L'auteur révèle aussi certaines raisons des affrontements ayant lieu à Eldorado ainsi que ce qu'est la Zigurat même si ça reste encore bien mystérieux.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
ActuaBD
18 février 2015
Tout en prenant de l’ampleur, le manga dévoile une étendue à laquelle on ne s’attendait pas au premier abord. L’auteur réussit à laisser suffisamment de zones d’ombre pour que le lecteur se prenne au jeu et attende la suite avec une certaine impatiente.