Katherine Tegen Books (16/06/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après I'll Be the OneVoir plus

Video de Lyla Lee (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lyla Lee
Le 26 août faites la connaissance de Skye !
Skye Shin a tout entendu. Les filles grosses ne devraient pas danser. Elles ne devraient pas porter des couleurs vives. Elles ne devraient pas attirer l'attention sur elles. Mais Skye rêve de rejoindre le monde pailleté de la K-Pop, et pour cela elle est prête à briser toutes les règles que la société, les médias et même sa propre mère ont établies pour les filles comme elle.
Quand Skye se présente You're My Shinning Star, le plus gros télécrochet coréen, avec à la clé un poste d'apprentie star de la K-Pop. Elle est prête à tout pour gagner, prête à affronter la fatigue des répétitions, les difficultés de la compétition, les drames de la télé-réalité. Mais rien ne l'avait préparée à la grossophobie des membres du jury, aux haters sur les réseaux sociaux… et encore moins à un rapprochement avec un de ses concurrents...
Ce sera moi de Lyla Lee publié chez Hachette Romans, en librairies le 26 août
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus