Auto édition (29/11/2022)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après KISS & KILL: Intégrale de Psycho MecanicVoir plus
C. Line nous plonge dans un récit dystopique complètement déjanté et je mesure mes mots. Je me suis régalée de tout et ce ne serait pas bien, dans notre réalité. Comprenez donc bien qu'il faille prendre ces écrits au second degré sinon, la saveur sera toute autre. Cette lecture fut une véritable bouffée d'oxygène, tellement elle est délirante. J'ai pouffé de rire, énormément, en visualisant, découvrant, tous les délires d'Ivy, et je me suis même perdue avec elle. Bien heureuse d'avoir attendu cet intégral pour découvrir les différents tomes, parce que j'aurai été bien trop impatiente, donc pénible, de devoir attendre le prochain comptant la suite des aventures de nos deux soeurs, de leurs amoureux et de leur petite famille, métallique ou à 4 pattes. Alors si vous avez envie de légèreté, d'humour, de fait peu vraisemblable, dans notre monde actuel, lancez-vous, laissez-vous entraîner dans cette histoire qui n'a pas de limites, à la vue de l'imagination de l'auteure, mais qui assurément vous fera tout oublier, le temps de découvrir cet intégral.
Lien : https://www.facebook.com/mon..

J’aime ce moment de calme avant la tempête. Cette préparation annonce une guerre prochaine, où nous serons saturées d’adrénaline durant les semaines à venir. Avec ma sœur, nous sommes devenues accros à ces situations d’urgence. Nous flirtons avec le danger, la mort faisant partie de notre quotidien. À une époque, il m’est arrivé de désirer une vie calme, avec la petite maison de quartier,une petite famille et un job tranquille, mais j’ai rapidement compris que j’étais dans le déni. Ma destinée sera sûrement courte, mais tellement intense.
J’aime notre vie dans cette partie du pays, ce serait con de me mettre à dos le chef des armées. Eh oui, monsieur X., n’est pas si doué pour garder son identité secrète. Il a une place de choix au sein du gouvernement et flirte avec la mafia.
Je suis le feu, elle, c’est la glace qui m’apaise. Sans elle, je serais morte le jour de mes dix-huit ans. Ben oui, notre société bien-pensante se débarrasse des individus hypothétiquement dangereux et stérilise les porteurs de gènes mutants. Oui, bon j’ai eu quelques dérapages avant la majorité et vraiment beaucoup après, mais c’étaient toujours des vilains méchants pas beaux et les autres, c’était accidentel.
Notre relation, si on peut l’appeler comme ça, est explosive. Pas de promesses, juste des instants à la dérobée. Mon amant se redresse, me tire à lui puis me retourne. Aucun centimètre carré de mon épiderme n’est laissé à l’abandon. Dos à lui, je me cambre. Il déboutonne nos pantalons et sauvagement, il me prend au milieu de pièces détachées et d’huile de moteur. Lui et moi, c’est loin d’être romantique.
Il légèrement. Il pense me connaître, mais il se trompe. Nous sommes des ghosts par choix. Pas de puces ni d’autres gadgets connectés. Nous sommes des apatrides qui évoluons en marge de la MAP. Nous prenons et donnons ce que nous choisissons. Ivy est un être à part qui n’a pas sa place dans cette société. À douze ans, elle a été diagnostiquée sociopathe après la mort non naturelle de notre paternel.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus